Les discussions

Probléme de démarage pc portable

Bonjour, Depuis qq jour j'ai qq problèmes avec mon pc portable TOSHIBA!!! Pour le démarage il faut appuyé sur F12 ensuite sur entré.... pour pouvoir...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
miotype

Jai versé du café sur mon pc portable

Bonjour, j'ai versé du café sur mon PC portable, pour l'instant il marche encore mais les touches ne marchent plus très bien. est-ce que il sera répa...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Charenton3

Bon pour les jeux ou non?(portable)

Salut, J'ai l'intention de m'acheter un nouveau portable mais je ne suis pas sur si il est asser bon pour des jeux. J'aimerais premierement savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
piper647

Pc portable pour wow wrath of the lich king

Bonjour, Je voudrais savoir lequels de ces deux PC portables a la meilleur configuration pour wow wrath of the lich king merci de me repondre au plus...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
max0412

Pc portable très lent au démarrage

Bonjour,au j'ai soucis au redemarrage ecran bleu attente puis barre demarrer sans icone attente puis icone attente tout ceci pour une conexion au bout...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
phk30

Portable dell pp01l

Bonjour, J'ai un DELL Latitude PP01L. Lorsqu'il est branché la lumière du contact clignote vert et orange. Je sis que la pile est morte, mais cela...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
scan 530

Acheter un pc portable chez dell ?

Bonjour, J'ai trouvé cela sur internet : http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop_studio_17?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
schwarser

Déblogage d'un portable samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung SGH-U700V je voudrais le débloquer pour orange mon téléphone à moins de 6 mois sfr me demande 65€ , mais je n'est pas les mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jipicy

Quel laptop pour jouer aux jeux d'aventure?

Bonjour, Ma tres chere maman est une grande fan des jeux d'aventure et aimerais s'acheter un laptop performant dans ce domaine. Que lui conseill...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
tonku

Ajoout de ram sur un laptop sony vaio

Bonjour, J'ai actuellement un 1 go de ram sur mon laptop et ça rame un peu ( vu l'utilisation massive de logiciels) et j'aimerais ajouter un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
kimocho2007

Recherche d'un pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, mais je n'y connais rien et n'ai aucune idée de quoi choisir. J'ai eu un Sony VAIO PCG p...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
schwarser

Avis sur pc portable

Bonjour,je voudrait avoir des avis (qualitée image, puissance...) sur le ACER aspire 6935g pour utilisation jeux video(non gourmant) que le vendeur de...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
schwarser

Choix de mon pc portable

Bonjour, Je voudrez m'acheter un pc portable compatible avec les Sims 2 (je veux pouvoir jouer sans problème...). Et sinon l' utilité de ce pc serait...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
kassy

Cherche ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais acquérir un ordinateur portable pour faire en autre de la bureautique et un tout petit peu de jeu du genre Football Manager 2008...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
kukus

Laisser un ordinateur portable branché

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait des risques de laisser brancher mon ordinateur portable au fil dalimentation pour la charge pendant que je...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Charenton3

Portable acer: logiciels prend trop de place?

Bonsoir tertous, J'ai acheté un portable Acer aspire 7730 de 160 Giga. Lors de la mise en route, window vista premium édition familiale a été i...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Toms00007

Baterie micro-portable

Bonjour, est-ce que je peut changer la baterie de mon micro-portable car je ne peut pas l'allumer sauf, si il est alimenté. mon micro est de marque F...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
riquepoca

Barette de ram pour ordinateur portable hp

Bonjour, Je viens d'acheter cette ordinateur portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Pub...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ragebull

Changement carte graphique pc portable

Bonjour, Je souhaite changer la carte graphique de mon PC portable ASUS ms51 mais je ne connais pas les démarches à suivre ni même si cela est possib...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Ntoni0

Probleme sur lecteur dvd pc portabletoshiba

Bonjour, je reitere ma question sur un¨portable Toshiba satelitte A 100 H20, j'ai des sousis avec mon lecteur DVD je m'explique: si j'insere un Cd r...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mickael19100

Achat pc portable

Bonjour, Voilà il se trouve que je rentre en supérieur et que pour ça j'ai le droit d'("enfin") acheter mon portable =) J'ai repéré différents m...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
lucie

Conseil choix pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable dont l utilisation sera la suivante : -> bureautique (word excel) -> téléchargement -> photo (pas de...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
@lexou

Probleme avec un pc portable sans os

Bonjour à tous, Je viens de récuperer un pc portable Dell Latitude C 400 sans OS et au moment de mettre mon cd bootale de Win XP le pc me sort : me...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
bebert4400

Compatibilité lecteur externe/pc portable

Bonjour ! Peut-être n'ai-je pas lu tous les topics concernant mon problème... J'en ai lu beaucoup mais il est un point sur lequel je n'ai pas réus...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
catycat40

Aide ordinateur portable

Bonjour, je voudrait de l'aide a propos des ordinateur portable car je devais avoir un fixe mais je bouge beaucoup donc je prend un portable de préfé...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Vodk

Connecter un écran à un pc portable ??

Bonjour, Je possède un pc portable dell inspiron et j'aimerais connecter un écran plat à cet ordinateur. Mon problème est que sur mon portabe il e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
snapepe

Que choisir comme pc portable entre ....

Bonjour, je ne sais que choisir entre ces models de pc portable : - ACER aspire 7730 ZG ( garantie 3 ans ) pour 868 euros - ACER aspire 7730 ...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
vodka80

[lecteur dvd] pour pc portable

Bonjour tt le monde, Mon lecteur de dvd de mon pc portable est mort. je souhaiterai savoir, quel lectuer dvd pour pc protable serait compatible av...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
poussin1664

Une adresse pour faire réparer mon portable

Bonjour, Mon portable (sony vaio)est complètement bloqué je l"ai apporté à la FNAC là ou je l'ai acheté la garantie est finie depuis 1 mois finalemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
krisnico

Pc portable asus m50vm-as010c

Bonjour, Toujours en quête d'achat dun pc portable je souhaite avoir des avis sur cette config la... Processeur et chipset Processeur Intel® ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Ciseur

Achat d'un nouveau pc portable

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouveau PC portable (en magasin ou sur internet, je ne suis pas encore décidé). Je vais me servir de celui-...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
alice

Pc portable lequel?

Bonjour, je viens solliciter votre avis en terme de pc portable ne m'y connaissant pas beaucoup je préfère être sûre :) donc voila j'ai trouvé un pet...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Oggs

Laptop

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une offre quant à pc portable avec les caractèristiques suivantes : AMD Turion ultria ZM80 (2,1 G) Graveur DVD + / - RW super ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
...

Pc portable acer aider moi svp

Bonjour, je veux achetet un PC portable acer est ce que c'est une belle marque ?????? est ce que je peux ajouter des RAM ou pas merci de me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Pierre14123

Alimentation pour pc portable

Bonjour, Je dois prochainement acheter un pc portable Dell, modèle Vostro A860. Je voudrais savoir si le chargeur de batterie est intégré au PC, ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
eric

Quel est la meilleur marque de pc portable ?

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable mais pas les tout petit, je souhaite un 17 pouces au moins. Quel est la meilleur marque du moment ? L'ut...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Toms00007

Démonter ordi portable

Bonjour, Je voudrais démonter mon ordi (vaio vgn ar11s) pour changer le DD, mais j'ai pas trouvé la notice "comment désosser votre vaio..." Il y a ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pIRo

Vidéo inverse au démarage du portable !

Bonjour, Lorsque j'allume mon portable, un PH Pavilion zv 6000, je me retrouve en vidéo inverse. J'ai réinstallé par acquis de conscience XP et Ubu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
riquepoca

Problème de demarrage sur pc portable

Bonjour, les details d abord...le pc est un Aspire1613lm, intel pentieum à 3.06ghz, 512mb ddr sdram, .. je vien de le recuperer et j ai pas plus de d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bebert4400

Panne pc portable

Bonjour, je posede un pc portable packard bell easynote l2 c est simple il demarre les voyants s allument j entend le ventilo tourne ,je se...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bingo

Pc portable planter

Bonjour, je posséde un pc marque toshiba tecra s4 mon probléme c'est que se pc ma été donner sans cd d'installation mais sans savoir que la personne l...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche ordi portable pour 1000 euro

Bonjour, je recherche un ordi portable a 1000 euro POUR JOUER, serfer sur le net,regarder des filmet telecharger je voudrais quelque info: ou doi j...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
buisnessman

Pb d'ecran sur portable tecknéo

Bonjour, j'ai un portable teknéo de 3 ans environ. Le pb est que depuis quelques jours l'ecran ne s'allume plus. Seulement windows se lance. J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
papyjako

Ouvir un portable vaio série k

 Résolu

Bonjour, Grâce à ce forum j'ai appris que si mon Vaio PCG K215B était si lent depuis quelques temps c'est qu'il était sans doute plein de poussière, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
kunx

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un pc portable. Pour un budget ne dépassant pas 8000DH (720Euro environ). Utilisation : Autocad et Covadis (logiciel...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
khalid0080

Code de deblocage de portable fujitsu siemens

Bonjour, j' ai perdu le code Pik de mon ordinateur Portable Fujitsu Siemens E serie Lifebook en plus rien ne s'affiche sur l'écran j'ai un ecran noir...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
val

Relier un pc portable sur tv plasma?

Bonjour à tous, Voila mon problème j'ai pc portable VAIO PCG-FR102 qui commence à dater de 5 ans et je souhaiterais afficher la sortie sur une TV...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Toufou13190

Probleme connection hdmi portable-tv lcd

Bonjour, bonjour a tous, j'ai acheter un portable packard bell mb89-p-013w, mais je n'arrive pas a connecter mon portable sur ma tv lcd 82cm avec le...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
francois95

Comment enlever lécran dun portable

Bonjour, alors voilà mon écran de portable est brisé je me suis acheté un écran externe car le cout de réparation était très cher. Mais maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
anch

Acheter ce pc portable ou pas ?

Bonjour, On me propose de me vendre un pc portable acer aspire 5920 3a2g16mi intel core 2 duo t5450 1.66 Ghz 2 Go de Ram 160 Go Disque dur cart...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
scofield59
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000