Les discussions

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour à tous, Arrivant à la fin du lycée et commençant des études loin de chez moi, je souhaiterais actuellement acquérir un ordinateur portable...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
schwarser

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, Je vais bientôt passer le bac et passer en étude supérieur, ce qui implique un déménagement, mais je me vois mal partir sans PC ! Aprè...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
-nicolas-

Choix pc portable

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. J'ai un budget de 700€. J'ai commencé à repérer ce qui existe et j'en ai s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
soad56

Problème écran lcd acer sur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable acer, windows vista. J'ignore si cela est du à un soucis de carte graphique ou de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Flo

Portable msi ou toshiba?

Bonjour, ma copine se cherche un nouveau portable. Elle ne souhaite pas mettre bien plus de 500$ Son usage: Les programmes de base d'Office (Word, Pow...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de son acer aspire(portable) 7730zg

Bonjour, Voilà récemment je suis confronté à un problème venant apparemment des petit haut-parleur basique de mon PC Portable Acer Aspire 7730ZG; en...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
metalix64

Chute ordinateur portable ... :/

Bonjour, Tout d'abord pardon si ce n'est pas le bon forum pour ce type de question, vu mon problème j'ai pas su clairement si j'ai recours au foru...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
angkeel

Choix de pc portable

Bonjour! L'année prochaine je serais étudiant et j'ai besoin d'un pc portable, pour sa mobilité. Le problème est que je ne sais pas comment le choi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tribun

Aide pour choisir un bon pc portable!!!

Bonsoir, Je crois que c'est la troisième fois que je pose cette question sur comment ca marche...quelqu'un peut m'aider à choisir un bon pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
el wess

Choix portable 600 €

Bonjour, Je suis à la recherche d'un portable de bonne qualité mais pas compliqué. Je ne joue pas par contre je compte l'emmener de temps en tem...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
kiwanis

Choix ordi portable pour achat

Bonjour, je souhaite acquérir dans les prochains jours un ordi portable de 17 pouces voir plus. Je souhaite m'en servir pour du multimédia: Inte...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
PauloLeHaricot

L'écran de mon portable ne s'allume plus :(

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème,lorsque j'allume mon ordinateur portable, tout s'allume bien sauf l'écran qui reste noir alors qu'hier soir tout fonct...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
lananouh

Portable qui bloque

Bonjour, Aujourd'hui il est arrivé quelque chose d'étrange au portable de ma petite soeur , en effet l'écran gel de façon aléatoire (bien souvent en...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Luke

Panne pc portable

Bonjour, j'ai voulu restaurer le systeme sur mon pc portable toshiba. Pendant le travail je me suis absenté (car c'est très long) et quand je suis re...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
bigfrancois

Sifflement portable sur batterie

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Sony Vaio série E 14". Lorsque je le débranche du courant il se met à émettre un bruit de siffl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Gaël

Acheter un boîtier d'ordi portable

Bonjour, Je veux acheter des boîtiers d'ordinateur portable mais je ne sais pas où en trouver. Quelqu'un peut m'aider..............? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
momo42player

Probleme pc portable

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon pc portable qui lorsque je le débranche du chargeur, ma barre d'outil se modifie elle se met en masqué a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarage pc portable acer

Bonjour, j'arrive pa faire demarrer mon pc portable acer ,chaque fois un que je j'essaye de le demmarer il y'a un message qui s'affiche (NTLDR MANQU...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable emachines g520 ne s'allume plus !

Bonjour, Voila mon problème est que sa fait plusieurs fois que mon pc ne veut plus s'allumer, l'écran reste noir, il y' a juste la lumière du disqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
wizzzard

Conseils pour achat ordinateur portable ?

Bonjour, Je souhaite mettre au rencart mon vieil ordi qui rame comme un galérien et aimerais passer à l'ordinateur portable. Sachant que je n'y conn...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
célimène

Prise alim portable defectueuse

Bonjour, quand la prise alim dc sur le portable a rendu l'ame, on le jette ? comment démonter mon Asus ? merci à tous JM Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
clapotis

Mon pc portable rame !!!

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum parce j'ai un petit souci avec mon portable. Il y a quelques mois, j'ai formaté mon disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Monter son pc portable , les pieces

Bonjour, Je voudrais monter mon propre pc portable . Je veux faire ca car les ordinateurs portable du commerce ne corresponde pas a mes attentes e...

55 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
montersonpc

Mon portable ne reconnait plus ma cm !

Bonjour, Apré une chute de mon portable la carte memoire à etait ejectés de mon portable , aprés l'avoir remise j'ai constaté que mon portable r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
superalex1903

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur s'est arrêté brusquement et je ne peux plus le démarrer. Il faisait cela de temps en temps alors j'évitais de l'éteindre et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
n sacozi

Booster carte graphique pc portable

Bonjour, Je possède un portable Asus X50V avec une carte graphique ATI RADEON X2300 que je trouve un peu flemmarde ... J'aimerai savoir si il es...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de ce portable ?

Bonjour, Je compte me racheter un pc portable, j'ai trouver celui ci qui ne me semble pas mal https://www.pixmania.be/be/fr/5010427/art/acer/aspir...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable coque cassée (résolu)

Bonjour, J'ai un PC portable et du jour au lendemain en le refermant il craque et des morceaux de la coque se retrouve sur la table, du coup depuis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
karadoc59

Connectique graveur cd pour portable

Bonjour, Salut, est-ce quelqu'un pourrais me dire sur un graveur de cd pour portable combien il y a contact en sortie du connecteur. Je cherche jus...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Manny78

Pc portable aidez moi à choisir

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche des conseil pour choisir mon pc portable. On m'a conseillé la marque Asus, qu'en pensez vous? En ê...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
schwarser

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, Je me permets de poster ici car vous êtes mon dernier recours je pense... Voila mon problème : mon PC a 2 ans et demi, c'est un fujitsu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
poupougne13

Bruit bizarre pc portable

Bonjour, Voila j'ai un Pc portable tout neuf qui a un moi. Ce dernier, depuis que je l'ai acheté, fait un petit bruit comme un cliquetis ou comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Nanard

Tour ou pc portable ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel serait le mieux entre une tour et un PC portable ? Parce que j'hésite en ce moment. J'aimerais me servir du PC juste...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
75alex

Achat d'un nouveau pc portable votre avis svp

Bonjour J'ai l'intention de me racheté un PC portable je recherche dans les magasin et sur le net depuis une semaine. Je suis tomber sur une super ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
75alex

Utiliser juste l'écran d'un portable

Bonjour, voila l'ordinateur portable de mon père a lâché en fait c'est la carte mère et moi je n'ai qu'un seul écran pour faire TV et PC dans ma cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Ordinateur-Informatique

Carte graphique sur pc portable

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique sur mon pc portable packard bell MZ35 pouvez vous me dire si cela est possible et si je peux passer...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Tifortune

Problème ordinateur portable.

Bonjour, Je poste sur le forum car, il viens de m'arriver un problème... J'était sur internet, et soudain mon odinateur portable a planter... T...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Nano80

Problème portable

Bonjour, Portable qui relance sans arret le processus de démarrage D'ou cela viens t'il et que faire, Merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable , recommandations?

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc portable neuf, ma question pour la batterie comment cela se passe, on doit lors de son installation la lais...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
athena223

Port serial sur pc portable

Bonjour, J'ai un souci concernant le raccordement entre un portable ne disposant pas de port com et d'un demo pour mise a jour. Existe t il une poss...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
totosrs

Problème avec mon ordinateur portable

Bonjour, depuis quelques temps j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur portable: dès que je clique sur un dossier ou n'importe où sur mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
nico1704

Affichage flou sur portable asus / windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS avec Windows 7 et je n'arrive pas à m'habituer à l'affichage, il me semble flou : j'ai essayé de désac...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Magmajazz

Brancher enceintes sur pc portable

Bonjour, alors voila j'ai des enceintes AIWA SPEAKER SYSTEM SX-ANS90 j'aimerais pouvoir les brancher a mon ordi portable et j'ai aucune idée. s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Kaheil

Portable gamer - m11x ou m15x (alienware)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Portable (GAMER), mais j'hésite entre le Alienware M15x Custom et le Alienware M11x Custom, leurs fiches techniques:...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
alextatin

Bon portable pour jouer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable de 17 pouces de préférence, essentiellement pour jouer. J'ai trouvé celui ci; https:/...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
karadoc59

Batterie pc portable

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je voudrais savoir comment éviter la batterie morte ou la réduction de sa durée de vie ?? Que faut i...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable répondant à ces caractéristiques : Marque : Asus (à voir aussi pour Toshiba et Sony) Ecran...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tomgrelier

Choisir un bon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. je cherche un ordinateur portable qui puisse lire les jeux d'aujourd'hui sans obliger que...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
arkalys29

Besoin d'un conseil pour un pc portable

Bonjour, j'envisage d'acheter un portable. L'usage sera pour naviguer sur internet, faire du traitement de texte, utiliser powerpoint. si vous avi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
schwarser

Chargeur de portable non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC portable tout neuf! Je m'explique: J'ai du m'acheter un portable pour raison professionnelle....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Shyni
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000