Les discussions

Aide pour choisir un ordinateur

Bonjour ou bonsoir, je viens me présenter à vous pour vous demandez votre aide au niveau d'un ordinateur portable. Je voudrais un ordinateur pas énor...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Skillere

Probleme connection sans fils

bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur portable (emachines E442) je voudrais pouvoir allez sur internet mais je ne peux pas car je suis en conne...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai votre avis sur sa hp envy 17-j104ef leap motion ts se

 Résolu

Bonjour je voudrai acheter un nouvelle ordinateur et je voudrai savoir se que vous pensiez du HP ENVY 17-j104ef Leap Motion TS SE en terme de qualité ...

44 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
P'tit chat

Pc portable medion e1210

Bonjour, j'ai un petit problème de recevoir les réseaux sans fil dans ce pc.j'ignore ou ce trouve le bouton d'activation du wifi sur le pc Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Comment installer les pilote de windows 10

Bonjour, comment fais ton pour installer les pilote je mais mon dvd et rien ne se passe Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Judge_DT

Récupérer mes photos effacées par erreur

Bonjour, A vous SVP Comment puis-je récupérer de ma tablette mes photos et vidéos effacées par erreur Je vous remercie Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kardegil

Savoir le prix de revente de mon pc

Bonjour, je veux revendre mon PC mais le seul problème, je ne sais pas du tout quel prix estimer. Je vais donné toute la configuration et merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kardegil

Mot de passe

Bonjour. Hier pour noel j'ai reçu un ordinateur portable asus .Au début il etait demander d'inscrire un mot de passe et de le confirmer je l'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Redbart

J'ai 300 € pour m'acheter un ordinateur portable mais lequel ?

Je vous demande qu'est ce que je peut prendre comme ordinateur portable a 300€ pour surfer sur internet ( de préférence un Windows 7 ) --

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ProjetXPRO92

[aide] le même pc ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le pc Asus ci-dessus: ( https://www.amazon.fr/Asus-Ultrabook-UX501JW-CN484T-Portable-GeForce/dp/B01634404S/ref=sr_...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
HelloHere

Quel pc portable choisir

Bonjour, Etant étudiant en troisième année de développement web en alternance, je dois m'acheter un pc portable mais lequel choisir ? Ce PC me s...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Bounous

Pc gamer aux alentours de 900€

 Résolu

Bonjour , je me demandais quel PC Portable GAMER je pouvais prendre avec un budget maximal de 900€ . Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Bounous

Asus s'est éteins tout seul et ne charge plus

Bonjour, Mon Asus X553M qui a à peine 1 an s'est éteins tout seul, cela faisait à peine 2h que je l'utilisais juste pour internet il n'était pas e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Pierre1310

Ordinateur qui s’éteind tout seul

Bonjour, Depuis hier mon ordi portable (ASUS R752L) s’éteint tout seul et je ne peux plus le rallumer. Après avoir contacter le support ASUS ils m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Jimmy33260

Réinitialisation d'un pc sous windows 7

Bonjour à tous, Je me demandais si il était possible de réinitialiser un pc à ses paramétrages d'usine (sous Windows 7). Je me suis déjà renseigné s...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quels pc (ou mac) acheter

Bonjour, Alors, voilà je suis étudiante en BTS design Textile et je souhaite changer de PC car celui que je possède actuellement est beaucoup tr...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
thefloflo64

Avis sur ce pc ?

Bonjour,j'ai trouver ce pc: http://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Notebook-15-ac120nf-15-6/a8967535/w-4 Je voudrai savoir si ce pc répondra a mon uti...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ZoUbiDas

Probléme pour faire tourné des jeux sur mon pc rog

Bonjour, Il y à une semaine, j'ai acheté un ordinateur portable de la marque ASUS (ROG) en pensant qu'il pourrait faire tourner pas mal de jeux c...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
romaindu27300

Quel pc portable asus rog prendre ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais m'acheter un nouveau pc portable (pas fixe parce que je suis souvent en déplacement) donc asus rog mais je ne sais pas lequel...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Anais20104

Hp 15-r230nf

Bonjour, Je voudrais savoir si le HP 15-r230nf qui possède un processeur Intel® Core™ i7-5500U avec carte graphique Intel HD 5500 (2,4 GHz, 4 Mo d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Tristandu_45

Ecran casse

bonjour j ai achete un ordinateur portable asus le 16 janvier 2015 , il y a 15 jours en l 'allumant comme dhabitude la page windows 8 s'affiche et d'u...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Neozenith

Écran vert

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et depuis hier, quand je lis une vidéo elle se transforme en écran vert, je n'entend que le son. Merci de votre re...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour le choix d'un Pc portable. Budget 350€ environ. Utilisation bureautique - multimédia basique. (Navigation, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Vins95610

Nvidia geforce gt840m - intel core i3. jeux!?

Bonjour, je vais acquérir un PC portable lenovo avec une carte graphique Nvidia GeForce gt840m 2go et un processeur Intel core i3. J'aimerais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Flo8677

Hs

Bonjour, c'est quoi un écran hs? je veut une réponse vite svp :) Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que ce pc portable correspond à mon utilisation?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter u pc portable. Mais il y en as tellement que je ne sais pas si c'est le bon. http://www.ldlc.com/fiche/PB00196323.html ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Tom

Windows ne demarre pas

Bonjour, Mon laptop asus demarre juste avec le message suvant : "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Ordinateur portable de démarre plus

Bonjour, alors voilà je vous raconte tout parce que là je sais plus quoi faire. J'ai fait tomber mon ordinateur portable (on va dire de la hauteur d...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Acer neuf trés lent.

Bonjour, J'ai acheté un Acer à ma copine pour Noël (https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/NX.MZSEF.005 et il est très lent. J'ai bien consci...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
unpeudetout

Ordinateur portable - de 500€

Bonjour, Je cherche un nouveau portable pour moins de 500€. Un écran de 15" avec le plus gros processeur possible. Je ne vais pas jouer en l...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
The_ASUS_Guy

Lecteur optique

Bonjour, je ne trouve pa le bouton/la touche pour ouvrir mon lecteur optique, je ne sais meme pas si il y'en a un au final :/ j'ai un ordinateur porta...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Jango653

Resolution d'instalation

Bonjour, j ai un probleme d instalation de mon scannaire mustek1248ub aider moi svp merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tribun

Conseil pour achat

Bonjour, Je ne connais rien en ordinateur, je maitrise les programmes mais pas les machines. je souhaiterais acquérir un ordinateur portable avec ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tsuyo21

Pc lenovo s'allume pas

Bonjour, Mon pc s'allume pas, il marchait très bien, cette après-midi je l'allume comme d'habitude, écran noir, et les voyants s'allument pas,...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tsuyo21

Ports usb ont cessés de fonctionner d'un seul coup ?

Bonjour, Je jouais tranquillement sur Don't Starve cette après-midi quand tout d'un coup ma souris s'est déconnectée/reconnectée à plusieurs repri...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Charlie.Jodo

"preparation de la réparation automatique "

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc portable Acer, au démarrage le pc me marque "Preparation de la réparation automatique" ensuite il s'éteint et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
VissErale

Fallout 4 sur pc ?

Yo les gens je vais avoir ce pc: http://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Notebook-15-ac120nf-15-6/a8967535/w-4 Et je voudrai savoir si le jeu tourne des...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Sunjimine

Comment télécharger

Bonjour, comment télécharger play stor sur phone android Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
luislepécheur

Restauration état d'usine ordinateur portable hp

Bonjour, je désire remettre mon ordinateur portable HP état d'usine, je n'ai pas de disque d'installation;;; pouvez vous m'aider ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pierre1310

Batterie hp mu06

 Résolu

Bonjour, Pour Noël je dois offrir un batterie pour un portable assez ancien HP G62. Je n'ai pas plus de précision que ça. Je ne suis pas très ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ziggourat

Formater son pc

 Résolu

Bonjour :) Je voudrer formater mon ordinateur portable (window 8)mais je n'y arrive pas.. J'ai regarder certaine vidéo qui disait qu'il fallait cl...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
glg29

Quel pc pour faire tourner une suite adobe

Bonjour, j'aurais besoin de conseils avisés pour choisir un pc... J'ai besoin d'un ordinateur portable capable de faire tourner la suite Adobe, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tsuyo21

Mon asus x102b tourne en boucle.

 Résolu

Bonjour, j'ai un Asus x102b, et là il ne cesse de faire une "Configuration des fonctionnalités de Windows" .... ça ne cesse de tourner .... puis i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
darkleopard

Comment changer les principaux composants de mon pc ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un ordi portable acer (dont la config est plus bas ) et j'aimerait changer le processeur , le hdd et le chipset graphique . J'aimerait ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Help!svp.

Choix ordinateur portable gamer 700 euros max

Bonjour, aimerai acheter un pc portable pour jouer à des jeux tels que Counter Strike GLOBAL Offensive, gta 5, The witcher 3. Je,hésité entre 2 pc po...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tsuyo21

Aide pour mon pc portable

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice des touches de mon ordi portable Samsung( rv 520 ) Windows 7 merci d avance aux personnes qui pourront m apporter le...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
seine96

Batterie toshiba satellite c50-b 14 e

Bonjour, J'ai acheté en mai 2014 un Pc portable Toshiba Satelitte C50-B 14 E et depuis quelques jours le Toshiba health center m'envoi un message m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
TikTak92

Trait horizontal noir sur ecran

Bonjour, Une ligne horizontale noire est apparue sur mon écran et y demeure en permanence le portable est un sony VPCEH2J1E Quelqu'un peut il me d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
TikTak92

Changement de la nappe vidéo pc portable

Bonjour à tous. Après des jours de recherche sur internet, et n'ayant trouvé aucune réponse, je compte sur votre aide pour en avoir une ici (si possi...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
TikTak92

Quel pc portable choisir ?

Bonsoir, Je cherche un pc portable qui pourrait me convenir avec quelques critères : - Prix max : 500€ - Au moins 4 Go - Windows 10 - Bureauti...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
69rom
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000