Les discussions
Sur secteur les vidéos deviennent en noir et blanc
Bonjour, lorsque je branche mon pc sur secteur toutes les vidéos que je désire voir deviennent en noir et blanc, quelqu'un pourrait il me renseigner...
Ordinateur hp formaté - no bootable device
Bonsoir, Suite à de gros soucis d'espace disque, j'ai naïvement formaté mon PC portable (PC Ultra-Portable 14-bs001nf 14"). Au redémarrage, j'ai m...
Dell latitude 7480 branché pas en charge
Bonjour Acheté ( cher! ) un chargeur masterwatt 90 universel pour remplacer l’original HS il se branche bien mais l’ordinateur affiche : 0%disponibl...
Matériels désactivés?
Bonjour, Je sollicite pour un soucis sur pc portable. Un ami m'a donner un portable, ça tombe bien, le miens était bien vieux. Le petit soucis es...
Arrêter mon ordinateur
RésoluBonjour Comment arrêter mon nouvel ordinateur LENOVO YOGA 530. Le petit bouton sur le côté persiste à clignoter alors que je pensais avoir éteint l'o...
Pas d'affichage pc portable.
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ASUS ROG G53SX qui veut plus demaré, le pc demare les ventilo tournent les dd aussi les led aussi le clavier funct...
Ecran noir avec curseur visible
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un ordinateur portable Zenbook de Asus. Je décide alors après 1 semaine de faire les maj de windows update. L...
Démarrage pc
Bonjour, J'ai reçu mon pc acer swift 1 sf 114-32-P54K il y a peu et lors de la mise en route une voie me parle mais l'écran reste noir. La configura...
Soucis au démarrage
Bonjour/soir, Je ne connais rien à l'informatique, alors j'espère qu'on puisse m'aider. Lorsque j'allume mon ordinateur tout d'abord plusieurs bip (...
Thinkpad x240: améliroer les proformances.
Bonjour, J'ai récemment acquis un Lenovo Thinkpad X240, doté d'un i5 4200U 1,9 Ghz, 4Gb de RAM et un HDD de 500GB et qui tourne sous W10. Le PC pe...
Conseil
onjour à tous Je suis nouveau sur ce forum Je suis nul en informatique MON Pc m'a laché au bout de 7 ans J'aimerai en acheter un nouveau ...
Rotation des ventilateurs hors tension = danger ???
Bonjour, Lorsque je nettoie mon ordinateur portable (débranché et à l'arrêt complet), j'utilise un aspirateur et je passe le tuyau au niveau des e...
Bruit asus r540ua
Salut, Problème avec mon nouvel ordi portable Asus. Je l'ai depuis quelques jours. Il était posé sur le bureau... Mais hier, en le soulevant, j'a...
Problème de luminosité
Bonjour, j’ai un pc portable et lorsequil est branché il a la lumière nickel mais dès que je le débranche elle baisse, pourtant dans le réglage du mod...
Comment ouvrir un lecteur cd/dvd sur un pc portable lenovo
RésoluBonjour, j'ai acheté très récemment un ordinateur portable Lenovo (Série laptops g40-45). En essayant ses fonctionnalités, j'ai voulu lire un dvd. J'a...
Lecteur dvd externe non reconnu par windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus Zenbook qui ne possède pas de lecteur dvd (14pouces ultra portable) J'ai des logiciels à instal...
Asus qui boot en boucle
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai voulu redémarrer récemment un Asus K75V qui n'avait pas servi depuis quelques mois. Mais quand je l'allume...
Mon pc s'est mis a surchauffer et ramer d'un coup
Bonjour Depuis ce matin mon pc se mets a chauffer et a ramer depuis que j'ai essayé d'augmenter sa mémoire virtuelle de 3000MB a 8000MB. J'ai donc re...
Je n’ai plus internet, mon son ne marche plus suite à l’erreur 0xc000000f
Bonjour, Suite à l’erreur 0xc000000f j’ai décidé de réinstaller windows, pendant l’installation mon ordinateur c’est mis en mode paysage. L’instal...
Aide choix entre 2 pc (asus et lenovo)
RésoluBonsoir Je ne m y connais pas trop en informatique. J'ai fait une première sélection parmi ce que j ai vu et j aurais besoin de votre aide pour me d...
Impossible de lire un dvd sur mon ordinateur portable
Bonjour, J'ai un léger problème et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici: J'ai un ordinateur portable Lenovo Ideapad 320S-14IKB, sous Windows 10, ...
Aucun wifi ne s'affiche sur mon ordi
RésoluBonjour, J'ai démonter mon pc toshiba satellite pour lui enelver lecrant qui étais casse .je les remer en place le problème si que maintenant je d...
Panne ordinateur portable..
RésoluBonjour Novice en la matière j'ai voulu faire une restauration du système...et voilà ce qui s'affiche sur mon écran depuis maintenant 12h.. Restau...
Ordinateur chneider 14"
Bonjour, Comment acceder aux chiffres n'ayant pas la touche vers numéro
Ordinateur portable ne s'allume plus
Bonjour à tous, Je possède depuis un peu plus de 2 ans un ordinateur asus ux305. Depuis ce matin, quand j'appuye sur la touche d'alimentation l'...
Je doute aidez moi svp!!
RésoluBonjour, est ce qu un chargeur chargeur hp probook 4540s peux charger un pc hp probook 4330s ?
Maintenance informatique
Bonsoir comment vous alliez chez toi moi ça va un peu peux j'ai un problème avec mon ordinateur portable il était à zéro pourcent et il refuse de se c...
Raccordement pc bureau à pc portable
RésoluBonjour, l'écran de mon PC de bureau vient de rendre l'âme. Comment puis-je lire le PC de bureau sur mon PC portable SVP ?
La moitié de mon écran est blanc
Bonjour, depuis 3 jours la moitié de mon écran est blanc (parfois noir) ça commence dès le démarrage et si je prends une capture d'écran le "voile" bl...
Problème démarrage lenovo g50
Bonjour, J'ai un soucis de démarrage avec mon ordinateur portables Lenovo g50. Je l'ai rebooté une bonne quinzaine de fois car il se bloque au dé...
Achat d'un ordinateur gaming
Bonjour étant un joueur console , je ne me y connais que très peu sur les pc. Je voulais savoir si il est possible d avoir un pc qui fait tourner de ...
Bouton power ne fonctione plus
Bonjour, mon ordinateur portable ne s'allume plus pour cause: Le bouton power de fonctione pas. Je voudrais donc savoir si je dois aller voir qqun po...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionne pas
Bonjour J’ai un ordinateur portable Intel Pakard bell et depuis de suelques jours j’ai certaines lettres qui ne fonctionne plus . Sur la 2eme ligne...
Quel ordinateur portable choisir?
Bonjour, Voilà ce qui devait arriver arriva...mon pc portable Asus X550L ma lâché... Après plusieurs recherches j'ai jeté mon dévolu sur deux ordi...
Pour charger son pc
Bonjour, Je vous demande votre aide y a-t-il un moyen de pouvoir charger son PC avec son chargeur de téléphone type c moins de 5 v
Une machine qui redemarre à chaque instant
Salut,s'il vous plait je suis nouveau sur ce site,et je suis vraiment content d'être avec vous sur ce site histoire de me performer dans ce domaine. ...
Ordinateur portable acer aspire e5 771 d windows 10
RésoluBonjour, Depuis 2015 j'ai l'ordinateur portable acer aspire E5 771 D windows 10 et des fois il s'éteint tout seul et pourtant j'ai mis jamais sur...
Logiciel gratuit pour regarder la tv sur portable
Bonjour, Quel logiciel télécharger pour regarder la tv sur mon portable? Windows 10
Recherche disque dur interne
RésoluBonjour, Je m'en remettre aux conseils de forumeurs plus expérimentés, dans l'espoir d'avoir une aide. Je possède un ordinateur pavillion 7 et dep...
Mon pc portable ne s'allume pas si j'insère ma nouvelle barrette de ram
Bonjour, J'ai acheté une barrette de RAM SO-DIMM de 8go, 2133 mhz et avec une tension de 1,2 Volts pour mon ordinateur portable qui est un asus X55...
Mon pc portable a un écran noir quand je l'allume.
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. Quand je l'allume il donne l'impression d'être en veille , en faite il est exactement com...
Reconnaitre si je suis en majuscule ou minuscule windows 10
RésoluBonjour à tous,Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable ASUS k756u sous windows 10. Je suis en train de perdre tous mes mots de passe Impossi...
Quel pc portable pour montage vidéo 4k
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable avec comme utilisation principal le montage vidéo en 4K ( avec effets spéciaux de temps à autres ...
Renseignement sur l'import de photos
Bonjour, comment importer des photos et vidéos de mon ordinateur acer swift 3 vers mon iPhone 6s? Merci d'avance
Lenovo ideapad 330-15arr
Bonjour je voudrais savoir si le LENOVO Ideapad 330-15arr pourras faire tourner des jeux de type Euro truck simulator 2 GTAV Fortnite etc... Les qu...
Comparaison d'ordinateurs et de l'aide ? :d
Bonjour, je suis une fille à la recherche d'un ordinateur portable (Pour faire cour^^') Pour pouvoir m'aider dans ma recherche (ce qui serait vrai...
A quoi sert le dvd qui vient avec le pc asus
Salut ça fait maintenant 2 mois que j'ai acheté un pc Asus R541n il a été livré avec un DVD depuis quelques temps je me demande vraiment à quoi peut...
Problème démarrage
Bonsoir, il y a quelque mois remarquant que mon ordinateur avait quelques lag sur un jeux vidéos je décida de le démonter afin de le nettoyer (j'ima...
Carte sd
Bonjour je possède un pc QILIVE Q9 il est indiqué que l'on peut ajouter une carte SD 32 GO me semble un peu juste,peut on augmenter la capacit...
Recherche ordinateur portable tactile ou tablette windows pour dessiner
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une tablette ou d'un ordinateur tactile, auquel un stylet peut être ajouté pour dessiner. J'aimerais en tr...