Les discussions

Souci avec un lenovo ideapad 330-15/gm

Bonjour, je viens d'acheter un pc lenovo ideapad 330-15/GM. Lorsque j'ai essayer de l'allumer, des ecritures ce sont affichées sur l'ordinateur donc j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
diablo13800

Mon ordinateur aspire 7740g

Bonjour, il est passé en mode avion et je n'ai plus accès au programme comment puis je faire et qu'elle touche je dois appuyer merci beaucoup pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
MPMP10

Mon pc ne charge plus

Bonsoir En utilisant mon pc la batterie a signalé malgré elle est pleine et tout d'un coup elle se met en 15% alors je branche le chargeur et surpris...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Hr2944

J’ai un écran noir mais mon pc démarre

Bonjour, J’ai un gros problème mon pc fonctionnait très bien, je l’ai eteint et lorsque je l’ai rallumé j’ai un écran noir dès l’allumage. Pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kravop

Mon pc s'éteint dès que je connecte mon disque dur externe.

Bonjour. Je viens très cordialement demander votre aide car j'ai un souci avec mon PC Toshiba satellite C850 . Depuis j'ai installé Windows 10 64bits,...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
essenam1997

Connexion wifi désactivé sur mon pc

Bonjour , cela fait 1 semaine que je ne peut plus me connecter à mon WIFI sur mon PC il y a une icône rouge avec un croix . Pourtant j'ai réuss...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
PhantomK

Batterie toshiba

Bonjour, La batterie de mon ordi portable Toshiba Kira ne fonctionne plus . Je voulais savoir si il était encore possible d'en acheter une vu que le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
paslau35

Pc port non branché sur secteur perte de performance wifi, comment changer ça ??

Comment faire en sorte que lorsque votre pc portable n'est pas branché sur secteur, qu'il garde la même performance wifi que si il y était branché. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Touche de clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, La touche "y" de mon ordinateur portable s'est enlevée. Le petit embout blanc est remonté mais je n'arrive pas à l'assembler correctement a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
glg29

Aimant + pc

Bonsoir, j'ai approché par mégarde un aimant de mon pc brusquement il y a eu un bruit étrange et le pc ne répond plus ! Après le redémarrage il y a ju...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
MPMP10

Mon pc portable ne s'allume plus hp 450 4g

Bonsoir tout le monde, Mon PC pratiquement neuf hp 450 4g, ne s'allume pas, aucun signe de vie. Mais malheureusement ma batterie est intégrée et pr ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Redbart

Pc asus allumé mais écran noir

Bonjour, J'ai en ma possession depuis moins d'un an un PC portable Asus ZenBook Deluxe 3. Voici la référence (UX490UA-BE032T). Jusqu'ici aucun prob...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bjansfrid

Sony vaio sve1713l4ew

Bonjour, Bonjour, Mon problème aujourd’hui c’es Qui ne démarre plus il se lance à deux fois j entends le ventilo tourner et puis au bout de 10...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
azerty9200

Pc bloqué au démarrage

Bonjour, Mon PC (Asus) était bloqué au démarrage dans le BIOS, suis a la lecture d'un poste j'ai évolué pour être bloqué sur cet écran (voir image ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
nop

Écran bleu redémarrage "driver power state failure"

Bonjour Il y a 2 semaine j'ai redémarrer mon ordinateur portable Asus windows 10. Je n'y avait pas toucher depuis plusieurs mois. Je me mais à jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Simon260502

Performances actuelles et asus fx560zd

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé de vous demander encore une fois votre avis, mais cela fait longtemps que j'ai décroché un peu coté performance. Et du co...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Nico1104

Pc portable disque 100%

Bonjour, J'ai depuis environ 1 an un pc portable gamer (HP Omen). Le problème est que des que je veux jouer à un jeu, il met déjà énormément de temps...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
maxcraft47

Connaître la taille de son ordinateur

Bonjour Comment j peux mesuré la taille de mon lap top?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Besoin d’aide pour acheter un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un ordinateur portable, je n’en aurai qu’une utilisation limitée, surtout du traitement de texte (étudiante...

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Xileh

Problème démarrage

Bonjour à vous tous, membres de ce forum, je vous contacte car je suis totalement désemparé quand à l'état de mon pc portable. En effet du jour au len...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nicosie

Comment remettre une touche clavier

J'ai aspiré le clavier de mon ordinateur Acer aspire et une touche s'est détaché, comment la remettre sur le clavier, il y a deux petites pièces et la...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Gimi6210

Brancher atari flashback 8 gold hdmi sur pc portable

Bonjour à toute la communauté, Je viens d’acheter une atari flashback 8 gold, ne disposant pas de tv je pensais y jouer sur mon pc portable. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
nulenmathe

Mon ventilateur fais beaucoup de bruit et avant il faisait pas beaucoup de bruit

Bonjours, Cela fait 5 ans que j'ai un pc de la marque essentielB (la marque du magasin Boulanger) Depuis quelques temps le ventilateur ou autre chos...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Samsamgaming

Je ne sais pas choisir !

Bonjour, Je suis étudiante en 2ieme année de médecine et mon ordi acteur vient de lâcher, je dois en racheter un. J'ai besoin en priorité d'un ord...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bazfile

Différences de gammes asus rog strix scar

Bonjour à tous ! J'ai galéré pour trouver les différentes gammes d'Asus ROG strix scar et n'ai trouvé aucune doc concernant ceci. En fait je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Bob36180

Quand je tape sur mon clavier, le curseur se déplace où il veut

Bonjour, Je ne peux pas taper une phrase entière. Mon curseur saute se déplace en avant où en arrière, tout en haut où tout en bas. Indice, quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Pierr10

Toshiba l655-0dp

Bonjour j'ai un portable mais en démontant le clavier pour monter mon écran, j'ai omis de retirer un câble (celui du bouton power) de sa prise. comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Surn@ge@nt44

Déplacement de go sur une partition de disque ?

Bonjour, Je possède une partition de disque qui peux accueillir 25Go, je voulais savoir si il était possible de "donner" quelque Go de mon disque ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
PoteCast

Lenovo portable s’allume et s’eteint aussitôt

Bonjour, Voilà je suis embêtée... j’ai laissé chargé mon pc lenovo yoga 300 ce wkd et hier quand j’au voulu le démarrer le témoin de la batterie c...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Lvano

Pc qui s’éteint que quand batterie vide

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordi portable. Je suis passée avec ma tasse de cappuccino au dessus de la table ou est posé mon ordi. La anse de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
T3ch

Wifi se coupe subitement

Bonsoir, j'ai un petit problème de WiFi sur mon PC (Asus) dernièrement : depuis quelques semaines, le WiFi se coupe subitement et quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Ecrans noirs quand mon téléphone et mon mac se rencontrent

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive quelque chose d'étrange mais pas bien grave et je me demande comment cela se fait. Quand mon téléphone Nexus 5 (qui a une coqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
shampinnyooz

Chargeur pc tablette acer aspire switch 10 e (sw3-013)

Bonjour, je suis à la recherche d'un chargeur pour un Acer Aspire Switch 10 E (SW3-013). Sur Amazon j'en vois mais pour le pc tablette Acer Asp...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
geogoss

Problème d'ordinateur portable

Bonjour, J'ai acheter il y a 1 an un ordinateur portable. Et la quand je veux l'allumer, il y a le voyant de demarre qui s'allume et qui s'éteint a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
pingouinormand

Debloquer mon laptop

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur dell affiche ce message : Press any key to reboot the machine. Je le fais mais rien ne marche . Je vous remercie de votre...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
nadellen

Image saccadée pc portable connecté sur un écran de bureau

Bonsoir, Je viens d'acheter un PC portable MSI GE73, je voudrais le connecter à un écran externe en HDMI ( c'est un écran Full HD donc de résolutio...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Said76S

Batterie ordinateur portable bloquée à 0%

Bonjour à tous Depuis quelque temps la batterie de mon ordinateur portable semble ne plus fonctionner, le témoin lumineux clignote en rouge et le t...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Skynoze

Paramètre d'usine sur pc portable

Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS S46CM depuis 6 ans et il begue énormément, certaine pages clignotent, pack office charge en permanence en mettan...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
LePetitChat11

Ma batterie ne prend plus la charge

Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon PC portable ne prend plus la charge. Quand je place la souris sur l'icone de la batterie il m'indique "0% disponi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
HorsePower68

Ordinateur portable bruit bizarre

Bonjour, J’ai un ordinateur protable acheté il y a deux mois il marche parfaitement mais il fait un bruit bizarre. https://vocaroo.com/i/s0Xml8...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
HorsePower68

Gros cadre noir et traits tremblants sur pc

Bonjour à tous, Mon ordinateur Asus que j'ai réussie à allumé après des années dans le placard s'est mis à beugé le lendelain de sa sortie du placard...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
HorsePower68

Erreur : machine check exception

Bonjour, J'étais entrain d'utiliser mon pc portable lorsqu'il a d'un coup freezé, puis écran bleu avec l'erreur "machine check exception". J'ai provo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
HorsePower68

Toshiba

Bonjour, Mon Toshiba c55 ne s'allume pas l'écran reste noir et le voyant clignote blanc et disparaît subitement et je n'entend aucun bruit

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
HorsePower68

Mon ordinateur asus x751l est tres lent. avez vous une astuce ?

Bonjour, Windows 10 cpu intel core 3 500 su

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
HorsePower68

Probleme d'installation

Bonjour, Je ni connais pas grand chose et je pense avoir fait une betise.j'aimerais savoir comment la reparer. Je suis allée sur le dossier win...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
HorsePower68

Pc toshiba l670-11f

Salut Je viens de récupérer un pc portable toshiba L670-11f. C'est un vieux modèle je sais... Je voudrait le formater mais quand je fais F8 je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10

Fonctionnement permanent disque dur

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur HP 17-BY0032NF/I3-7020U>J pour naviguer sur internet, faire de la bureautique, et un peu de flight simulat...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
nawak

Lequel choisir ....

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un ordinateur portable, je n’en aurai qu’une utilisation limitée, surtout du traitement de texte (étudiante)...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Lina-2019

Pc non fluide

 Résolu

Bonjour , j'espère que mon message ne passera pas inaperçu car aujourd'hui j'ai un problème avec mon Dell G3 avec 8 Giga de Ram , une GTX 1050 Ti et S...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Hr2944

Conseil

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur portable marque Accent.j Veux Savoir si c'est un Ordi fiable.Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
MPMP10
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000