Les discussions
Asus rame et plantage
Bonjour, Mon pc Asus rame au démarrage et aussi sur le web. Aussi il plante après avoir fait des bruits... Merci beaucoup pour votre réponse Belle...
Pc portable pour logiciel particulier
Bonjour, Je souhaiterais changer mon ordinateur portable, mais je n’arrive pas à en choisir un. J’aimerais pouvoir faire tourner FL studio dessus...
Aucun système d’exploitation détecté
Bonjour, Alors voilà j’ai essayé de réinitialiser mon pc portable Samsung qui est sous Windows 10 et ensuite un écran noir avec marque dessus «Aucun ...
Probleme de chargement batterie
Bonjour, mon Asus ne réalise plus sa charge complète depuis un certains temps.il reste planter à 86% . comment dois je le dépanner. aide moi svp
Faire booter un portable sur l'os sur dvd
Résolubonjour, en voulant rafraichir un vieux portable poussif j'ai lancé la réinstallation de vista dessus avec les cd revovery, manque de chance il manqua...
Ecran noir suite mise a jour bios
Résolubonsoir suite a une mise a jour de mon bios mon pc portable hp envy notebook 15 reste bloquer ecran noire malgre diverse manipulations avec touche win...
Pc neuf lent et qui chauffe
Bonjour, Je m’adresse à vous suite à de nouveau problème de PC acheté chez Boulanger. Alors voilà je viens d’acquérir un HP OMEN 15-AX235NF (il y ...
Laptop pc ne se connect pas à internet
Bonjour, après maj window 10 mon laptop refuse de se brancher à internet soit par WiFi ou avec cable Ethernet. Le modem et le routeur fonctionne car n...
Assistance
aide moi collent puis je relier mon décodeur à mon écran de PC asus qui a win10 comme système d'exploitation puisque tout les deux ont un port HDMI. p...
Réinitialiser mon packard bell
Bonjour, J’aimerais réinitialiser mon ordinateur Packard Bell EASYNOTE TE. Je n’ai pas le CD d’installation du coup je ne peux pas passer par ‘modi...
Dell inspiron n1510 usb 3.0 marche pas
Bonjour, j'ai un dell inspiron 15r les deux ports usb 3.0 ne marchent pas pour le windows 8.1 64 bits Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...
Une maj windows 10 à planter et écran noir / marque pc
Bonjour à tous mon pc portable Lenovo ideapad 110 à planter pendant une maj windows 10 qui restait de base buger et n'avançait plus . La maj à ...
Problème de souris sur acer aspire es1-52o
Bonjour à tous suite à un changement de disque dur sur un ACER aspire ES1-520 qui était installé en windows 10 et qui a été réinstallé windows 7 impos...
Petit renseignement sur les pc portable
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis hier soir mon ordi me dit que ma batterie et bonne a changer (je ne l'ai que depuis 14 mois et 4 jours).Et en re...
Mon ordi s'allume et s'éteint
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell latitude D820 qui a un souci d'allumage. Lorsque je l'allume le ventilateur ne tourne pas et aussitôt l'or...
Conseil pour ajouter de la ram
RésoluBonjour a tous, Je dispose d un pc Toshiba Satellite C50-A-19U. Deux slots et une barrette d installer de 4GO. Ref de la barette ( d origine ...
Quel disque pour aspire s3-951-2634g52iss
FerméBonjour, Bonjour, on m a donné un pc Aspire S3-951-2634G52iss Ultrabook il n`y a pas de disque dur, je ne connait rien en informatique, j ai vu ...
Problème latence asus i7,8go ram,nvidia gt 740m
Bonjour, J'aurai besoin que des âmes charitables me viennent en aide :) En effet après avoir effectué plusieurs diagnostics sur mon pc portab...
Alienware m17x r4
Salutations à vous. J'ai ce portable depuis 2012. Jamais eu aucun soucis mais depuis quelques temps si je lance un jeu après 15 mins... Le portable s’...
Choix pc
RésoluBonjour, Suite à des problèmes sur mon ancien PC, un asus R558uQ-DM1122T,, acheté chez boulanger, leur SAV a fait la demande pour avoir un rembour...
Changer la pile de la carte mère sur toshiba m70-
Bonjour, J'ai un Toshiba satellite M70-168 qui ne démarre pas, j'ai noté une erreur 0271 check date and time settings et une autre warning 0251: sys...
Chargeur ordinateur asus p2330ua-fn172rb/i3
Bonjour, J'ai perdu le chargeur de mon ordinateur portable ASUS P2330UA-FN172RB/i3 que j'ai acheté ici : https://www.cdiscount.com/informatique/ord...
Pc portable qui ram
Bonjour, J’ai un pic portable Toshiba satellite l50-b-17m , il et quasiment vide et il rame beaucoup, j’ai fait un reformatage d’usine Et rien n’y ...
Windows ne se lance pas après coupure de courant
Hello, J'ai gros souci avec mon PC portable et je ne sais pas comment le régler. Il y a eu une coupure de courant pendant que je l'utilisais, et...
Pc qui s'éteint tout seul
Bonsoir à toutes et tous, Je me permet de poster ce message car plusieurs heures plutôt mon pc s'est éteint un première fois sans raison. Lorsque j'a...
2 question importante
Bonjour, Je souhaiterai savoir,vu que je suis bientot nouveau sur windows grace a un nouvel ordinateur,s'il est possible et si oui comment rajoute...
2 écrans sur pc portable asus vivo pro
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de connecter 2 écrans à un PC portable ASUS Vivo Pro N705UN BX009T ? J'ai essayé de connect...
Durée de charge d'une batterie ?
RésoluBonjour, Je possède un netbook ASUS Eee PC 1005P avec un défaut d'affichage, et un ASUS Eee PC 1025CE pour remplacer le précédent (qui fonctionne en...
Choix d'ordinateur
Bonjour, je vais changer mon ordinateur portable car celui que j'ai en ce moment, Packard Bell EasyNote TK comment a ramer depuis quelques temps. Quel...
Arrêt du pc
Bonjour, Alors voilà depuis peux, lorsque je joue au sims 4,mon pc s'éteint sans raison. Mais ce qui est bizzare c'est qu'il ne s'éteint pas quan...
Mon pc ne rallume plus à cause d’une maj
Bonjour , Voilà mon pc Samsung fonctionnais très bien et plusieurs il me demander de faire une maj je la faisais mais elle se faisais indéfiniment ...
Installer un hdd sur un port ssd
Bonjour à tous, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PC portable gamer Acer Predator 17X, et en me renseignant, j'ai vu que ce PC avait un port...
Ordinateur hp neuf qui redémarre tout seul
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP neuf. Depuis quelques jours l'ordinateur s'arrête et redémarre tout seul. Je ne sais pas ce qu'i...
Booster un pc très très lent acer win 7 64 bits
Salut à tous malgré un bon gros nettoyage, le pc acer avec win 7 64 bits de 4 ans rame mais très fort. Comment puis-je le boster? Merci à vous laur...
Ecran noir avec le logo asus
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car j'ai un souci avec mon pc portable depuis 3 jour. Mon PC ne me permet plus d'ouvrir une session, j...
Choix d'un portable
Bonjour, Je souhaite acquérir un portable pour utilisation mixte (bureautique et video). J'hésite entre ASUS S510UN BQ182T ASUS S510UQ BQ560T HP...
Problème d´allumage de pc
Bonjour, Après un léger choc mon ordinateur refuse de s´allumer cependant lorsque que je branche la ‘lumières stipulant qu’il est en charge s´allume...
Connexion pc portable / tv via hdmi
RésoluBonjour, Je viens ici pour exposer un problème important pour moi. En effet, je ne parviens pas à connecter mon pc portable (si besoin des caracté...
Mémoire ordi portable asus e502s
Bonjour, Ma question que beaucoup on peut être déjà posée mais je ne trouve pas est-il possible de modifié mémoire vive 4G en 8G sur ordi port...
Regler la luminosite ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable de marque window xp compaq 8510p, hp et je n'arrive pas a regler la luminosite pouvez vous m'aidez?
Recherche driver pour windows 7 pour connecter à
connection imprimante Lexmark X5470 pour Windows 7
Scanner epson perfection 1260
Bonjour, Je viens de faire réparer mon ordinateur , et lorsque j'ai voulu réinstaller mon scanner, voilà le message qui s'affiche: La version de ...
Carte mère asus morte
Bonjour, J'ai un asus portable et il est mort.. enfin selon le magasin carte mère Hs. Plus de 300 euros de réparation, donc soit c'est possible d...
Installation d'un pilote
bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable asus, je dois telecharger et installer le pilote de mon imprimante canon ip 4600 ou le trouver et ...
Asus r511l hs
Bonjour, J'ai un asus portable et il est mort.. enfin selon le magasin carte mère Hs. Plus de 300 euros de réparation, donc soit c'est possible d...
Fichier dmp volumineux disque dur ordi portable
bonjour , je poste ce sujet pour demander de l'aide , je cherche depuis quelques temps la cause de mon disque dur plein , j'ai désinstallé des log...
Problème de bluetooth
Bonjour, Il y a 2 jours le Bluetooth s' est désactivé sur mon ordi (hp spectre), et je ne sais pas comment le réactiver sous Windows 10. L'icône n' ...
Quel pc portable choisir ?
Salut tout le monde ! Je voulais vous demander si vous pourriez me conseiller un pc portable pour mes études j'aimerais devenir web devellopper ! Don...
Pc portable asus ne s'allume plus
Bonjour, J'ai acheter il y a quelque mois un asus ou la batterie ne peux etre retirer, et, depuis ce matin impossible de l'allumée, le bouton powe...
Perte de puissance
bonjour a tous j'ais un pc portable avec un i3 6100u 2.3ghz 4go de ram ddr4 une nvidia gt940mx 2gb et 500go de hdd , jaimmerais savoir si un pc portab...