Les discussions

Problème carte réseau et ip

 Résolu

Bonsoir, Après avoir récupéré mon pc du SAV d'Auchan suite à un problème d'affichage (changement de la dalle), je rencontre des difficultés à me co...

34 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
billmaxime

Sauvegarde du système sur usb

Bonjour, Comment faire pour sauvegarder le système original apres achat sur clé USB? Pas très douée désolée... Merci de votre aide. Ukrainien...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nephtys88

Packard bell écran noir

Bonjour, Je possède un PB depuis 2015 (acheté d'occasion dans une grande surface informatique). N'etant plus sous garantie, je m'inquiete pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nephtys88

Bonjour svp aider moi mon lonovo 50-30 m'affiche

Bonjour, bonjour svp aider moi mon lonovo 50-30 m'affiche au démarrage no bootable Device et lorsque j’appuie entrer je n'arrive pas a accéder au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nephtys88

Ne demarre plus

Bonjour, mon pc ne veut plus démarrer j appuis sur le bouton marche la diode s allume, mais rien ne se passe et je peut plus éteindre le pc je su...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
quentin2121

Problème écran bleu sur pc asus: erreur 0x000000a5

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'installer un système d'exploitation ( n'importe quel windows, j'ai déja essayé avec windows XP, 7,10 ) cette erreur appa...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
raspey

Visonner mon portable (pc) sur la télévision

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais regarder une video sur la télévision depuis mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire car il me semble que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
billmaxime

Choix ordinateur

Bonjour, Je souhaiterais changer d'ordinateur portable mais je ne sais voir lequel me tourner. Je recherche un ordi pour faire des traitements d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Efi network 0 for ipv4 (50-7b-9d-45-64-ea) boot fa

Bonjour, récemment mon pc a planté et lorsque je l ai redémarré, le message suivant en bleu est apparu : EFI network 0 for Ipv4 (50-7B-9D-45-64-EA) b...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
astuces72

Ma tablette samsung ne s'allume plus

J'ai laissé ma tablette en charge et ce matin rien ne s'affiche qu'est-ce que je dois faire J'ai essayé de la brancher ailleurs pour voir si c'était...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
robvdc

Comment difinir la duré d'un cp ou hdd

Bonjour, comment définir la duré d'un pc ou hdd Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Chochojunior

L’ordinateur s’allume mais après un écran noir

Bonjour, Quand j’allume mon ordinateur portable, l’image s’affiche normalement avec la marque samsung puis après un écran noir avec un petit trait...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Chochojunior

Fil branché mais...

Bonjour, Mon fil est branché mais mon PC M' indique une batterie et qu' il me reste 50% d' alimentation pourtant je suis branché au mur. Quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
cjldomi1

Choisir mon pc

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais me racheter un pc Il est destiné à regarder du streaming (envoyer sur TV via hdmi) Rpg type Facebook (legacy, ...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Baddacka

Problèmes de démarrage

Bonjour c est Kanelya Je n avais pas bien ecrit la notif qui s affiche quand je demarre mon PC portable de marque Compact Presario CQ56 (No bootable...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Simoran

Problème de connexion tablette lenovo avec tv phil

Bonjour, Après avoir connecter ma tablette à l aide du câble HDMI et sélectionner le port correspondant sur la télé, rien ne se passe.. Qui peut me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
loupdu25

Asus r511l démarre plus du tout

Bonjour, Alors voila j'ai un asus R11LA D'un coup il s'est plus allumé, impossible. Il ne fait plus de bruit non plus genre il n'y à plus aucune ac...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
romain1313

Pc samsung windows 7

Écran noir message "boot from AHCI CD-ROM : Operating System not found" ???? J'ai fait ctrl alt suppr ça donne rien .....

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
TECHERMosette

Problème disque dur tourne à 100%

Bonjour, J’ai acheté un pc neuf récemment un modèle asus et je remarque que depuis qu’il est en marche depuis hier le disque dur tourne à 100% ce q...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Erwan031284

Réinitialisation

Bonsoir, j'ai voulu réinitialiser de 0 mon pc un asus X206H ce soir. Tout d'un coup mon pc C'est mis à afficher page avec logo puis page noire. Et ça ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Erwan031284

Portable ne se connecte pas

Bonjour , Je viens d'acheter un pc portable d'occasion emachine . Je me permet de souligner a une personne de 'confiance'. Je suis chez free. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Combien vaut- mon pc portable

Bonjour j'aimerais revendre mon pc mais je ne sais pas cb il vaut : Prix de base 999,99EUR achat en 2015 Tshiba windows 10 pro intel core i7 -4510 C...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Erwan031284

Augmenter la capacité de mon lénovo

Bonjour, j'ai un ordinateur lenovo ideapad 120S-14IAP, il a un disque dur de 30 G intégré sur la carte mère. il y a-t-il la possibilité d'augmente...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
astuces72

Operating system not found

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, un Sony Viao acheté il y six ans. En plein jeu, dimanche il m'a fait un écr...

40 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
bazfile

Bruit strident dans mon pc portable

Bonjour, Je suis actuellement au bout, je vous explique : cela fait environ 1-2 mois que j'ai un bruit strident dans mon PC Portable lorsque : -...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Erwan031284

No bootable device

Bonjour, J'ai le même problème mon pc portable ACER ES1-531-C34Z affiche no bootable device quoi faire Configuration: Android / Chrome 63.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Erwan031284

Asus rog redémarre tout seul

Bonjour, Cela fait un petit moment déjà que mon pc beugue : effectivement, au début, il s'éteignait puis se rallumait sur un écran bleu, en m'indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
x-Dimitri-7-x

Probleme d imprimante brother dcp 195c

 Résolu

Bonjour, apres avoir changer la cartouche noir mon imprimante n imprime plus (feuille blanche) Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
dahou

Un bon pc portable ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon PC portable pour du coding et des montages vidéos. Mon budget est de 500€ ~ 600€ Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
faridohanda

Problème de démarrage

Bonjour à tous J'ai depuis ce matin un problème avec le démarrage de mon ordinateur. Ce matin l'ordinateur a crasher à la suite d'un écran bleu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jordan1995

Conseils pour achat

Bonjour à tous, Voilà ma carte mère est morte sur mon ordi, le réparateur me propose de le reprendre et de le vendre un Dell pro précision m4700 d'oc...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
astuces72

Reinitialiser le mot de passe bios mon pc asus

bonjour a la grande de ccm j ai un souci avec le mot de passe du bios de mon pc asus que je n arrive pas a réinitialisé pouvez vous m aider a réso...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
magicien10024

Combien coûte un chargeur pour portable sony vaio

 Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait me dire combien coûte un chargeur et une batterie pour un portable Sony vaio. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
legueu4

Difficulte de mise sous tension du portable

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des difficultés a mettre en route mon portable . Meme en appuyant plusieurs fois sur le bouton l'ecran ne s all...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
niaou73

M2 ssd d'un ancien portable dans un nouveau

Bonsoir, Je viens juste poser cette petite question même si je pense me douter de la réponse. J'ai récemment acheté un ordinateur, livré avec disqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
gugu01

Périphérique de sortie du son

bonjour, à Tous et Toutes, suite à une coupure de courant, j'ai perdu sur mon ordinateur le périphérique de sortie du son ... comment puis-je remédie...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
glg29

Asus qui charge depuis 1h mais reste à 0%

Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide, mon ordinateur portable est un ASUS X200CA (la batterie ne se retire pas). Mon ordinateur es...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
glg29

Disfonctionnement pc portable

 Fermé

Bonjour, J'ai le même problème du jour au lendemain quand j'ai allumé mon PC (portable ) écran noir avec le message suivant : Boot From AH CIF ...

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
madmyke

Pc hp bloqué à la page "veuillez patienter"

Bonjour, bonsoir J'ai eu, un pc portable tactile hp, hier, de la part de la région occitanie et de mon lycée. Et j'ai eu un problème. Tout d'abord...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Samba

No bootable device - acer aspire e5 772g

Bonjour, donc voilà j’ai un soucis avec mon ordinateur portable Acer qui est sous Windows 10. Depuis quelques temps, lorsque que je l’utilise il se me...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
jeannets

Meilleure batterie de pc ?

Bonjour, qui pourrais m'indiquer un site valable pour changer ma batterie Dell M5Y1K 40 wh 14,8 volts 2750 mAh à prix correct en France. D'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Papounet17000

Pc portable animation 3d

Bonsoir les amis, Je souhaite me lancer dans l’animation 3D et j’ai besoin d’un PC portable. Malheureusement je ne sais pas vers quelle marque m’ori...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Overlord6

Upgrade acer aspire e5

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de remplacer CPU/GPU sur un ACER Aspire E5-774G-54R5 ? Je m'attends a ce que la manip ne soit pas évid...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
FauconNoir13110

Ordinateur qui démarre mais inutilisable

Bonjour! Mon ordinateur portable sur quoi je mettais mes cours/photos a subit un traumatisme suite à l'installation d'un logiciel de son. Apres l'ins...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Jotech

Hésitation entre hp 15-bs007nf et hp 15-bs009nf

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC portable, mais j'hésite entre les deux modèles : HP 15-bs007nf : intel Core i5, carte graphique 520 AM...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
clem3314

Revendre son ordinateur

Bonjour a tous, J'avais acheté un pc tour il y a quelques années maintenant et j'aimerais passer a quelques chose de plus puissant en portable. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
paslau35

Mot de passe écrit automatiquement

Bonsoir, Quand j'allume mon portable Acer E1-572 avant d'arrivée sur le bureau avec Windows 10 mon mot de passe est mise automatiquement sans que je...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Allan97411

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, Depuis deux jours, mon ordinateur portable Acer ne s'allume plus. Je vais essayer de vous détailler ce qu'il se passe pour que vous m'aidi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
esdikof

Pc portable samsung ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Samsung R530 qui ne veut plus s'allumer. Hier soir il marchait tout à fait normalemen...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
DELAMOTTE

Écran noir et pc qui s'eteint tout seul

bonjour, jais un problème sur mon pc toshiba depuis que je suis revenue de vacance l'écran ne s'allume pas et le pc s'eteint apres 5min (jais aussi r...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
adam_
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000