Ordi portable Asus ne démarre plus

imp -  
chatinno Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un ordinateur Asus FX570ZD depuis près de 2 ans, qui depuis quelques jours ne démarre plus.
Il s'allume et réagit quand je le branche au secteur, les ventilateurs tournent mais rien à faire, le logo Asus n'apparaît même pas, je n'ai réussi qu'à le démarrer une seule fois sans savoir comment, mais dès qu'il s'est éteint le problème est revenu.
Je ne suis pas du tout calé en informatique et je n'ai pas envie de tout toucher, mais si il y a quelque chose que je peux faire par moi-même, je préférerais le faire, plutôt que d'aller voir un réparateur, ma situation étant plutôt urgente.

Merci d'avance de votre aide!
A voir également:

2 réponses

XeonCore Messages postés 95 Statut Membre 12
 
Bonjour,
D'abord quand le pc est éteint enlève le secteur et la batterie, et appuyez sur le bouton de démarrage, une trentaine de seconde, en suite remonter la batterie et le secteur, et rallume
0
imp
 
J'ai effectivement vu cette technique, mais elle n'a pas marché
0
chatinno Messages postés 19 Statut Membre
 
Bonjour le pc s'éteint tout seul ou il faut appuyer sur le bouton longtemps ? Sinon ça peut-être un problème de ram
0