Les discussions

Ordi qui rame 100% processeur utilisé navigateur internet

Bonjour, J ai récupéré 1 acer aspire 7250 auquel j ai ajouté 2go de ram donc 8go et 1 SSD Je sais que c est 1 double coeur bas de gamme mais je pen...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Fredo47

Dbook 110 danew

Bonjour, Comment lire de la musique avec une clé USB ? Avec quelle application ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
madmyke

Écran pc portable hs, deuxième écran bug

Bonjour, Je me nomme Yanis, j'ai récemment procéder à des mise à jour, chose que je regrette car il j'en avais une qui cibler visiblement mon pilo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Yanis7587

Un pc portable bureautique sous 500€

Bonjour, J'ai besoin d'un PC pour de la petite bureautique (Excel et un petit logiciel de gestion de client), rien de de très demandant. Duran...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
dachiasse

Même souci que caro1450

Bonjour, je rencontre le même soucis que Caro 1450 avec le même modèle d'ordinateur. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37136027-recup...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Chichana220376

Mon clavier déplace des morceaux de mots dans la phrase

Bonjour,depuis quelque temps mon clavier écrit mal: il déplace des morceaux de mots dans la phrase: exemple: je us explivais voquer mproon blème (au ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
quentin2121

Ordinateur portable problème mot de passe

Bonjour, je tenais d abord à remercier les personnes qui m’ont répondu à la première demande voilà j ai acheté à ma voisine un ordinateur packard Bell...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
dachiasse

Mon pc surchauffe malgré plusieurs solutions pour y remédier...

Bonjour/Bonsoir, Depuis un bon moment, mon pc portable surchauffe énormément et atteint les température de 97° pour le processeur et 90° pour la cart...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Clement12

Mon ordinateur portable lag

Bonjour, voici mon problème : mon ordinateur portable monte a 500 ms au bout d'un moment. Je joue normalement, les ms sont normaux et a un moment, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Lulu

Mon msi surchauffe

Bonjour, J'ai un MSI GP3 Leopard 8RD depuis maintenant 2ans. J'ai acheté cette marque justement, car on me disait que ca ne chauffait pas. J'ai jo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
jumulka

Panne, pendant une defragmentation

Panne totale pendant le déroulement de la defragmentation. Sachant que juste avant j'avais fais un nettoyage avec Wise registry cleaner.mon écran af...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Jojolaguitare

Problème de mise à jour windows ?

Bonsoir à tous, Voici le problème que je rencontre depuis quelques temps sur mon ordinateur portable. Il y a de ça 2 mois, j'ai fait une nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
fabul

Problème d'affichage

Bonjour chers tous. Mon ordinateur portable affiché la LED d'allumage mais l'écran ne vient pas du tout(même pas écran noir lumineux) + ventilo qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Jojolaguitare

Pc portable gamer

bonjour et merci de vous être intéressée a mon problème qui est le suivant : j'ai acheter ce pc portable gamer il y'a 1 semaine : https://www.darty...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon ordi figé sur la page d'accueil ( windows 10)

Bonjour, mon ordinateur est bloqué. je n'arrive pas à rentrer.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
JCB40

Icone wifi disparu.. mais apparition icone cable reseau avec croix rouge

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp windows 7 et j'ai remarqué que mon icone wifi a disparu mais par contre il apparaît l'icône de connection ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
brupala

Non fonctionnement barre de tâches sur surface pro 7

Bonjour, Depuis que je l'ai (moins d'1 an), mon surface pro a eu des comportements dégradés, notamment des écrans bleus à répétition lors d'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Luigi_4165

Dell g3 problèmes après mise à jour

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Dell G3 l'année dernière et ai récemment décidé de le mettre à jour via Windows Update. Hélas, j'ai l'impres...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
URBAiN_LEGENDre

La wifi ne marche pas

Bonjour, La wifi ne marche plus sur mon ordi il y a un globe avec un sens interdit. Je ne sais pas quoi faire merci de m’aider

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Christian*

Écran casser pour passer sur un moniteur externe

Bonjour J’ai un pc portable sur le quel l’écran est casser mais j’ai un moniteur externe et lorsque je connecte mon moniteur externe au pc rien ne se...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Momo

Dépannage

Bonjour' J'ai un pc lenovo thinkpad R400 dont je n'arrive pas accèder au bios..bref le bios ne marche pas. Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
glg29

Beug sur ordinateur thompson

Bonjour depuis hier mon ordi affiche cette page et reste bloquer dessus aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jfmimi

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un nouveau pc. Il y a quelque temps j’avais vu un Microsoft avec le logo au dos qui s’illuminait. C’était il y 1 ou 2 ans et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
glg29

Désactiver icone majuscules/minuscule

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Lenovo Yoga sous windows 10. J'ai fait pas mal de recherche pour désactiver l'icone qui apparaît quand j'appuie sur la touche ma...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
SHEHU

Portable asus

bonjour tres tres lent pratiquement vide ne semble pas contaminé avez vous une idee https://www.cjoint.com/c/KDzqFrbhaHr https://www.cjoint.com/c/K...

63 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
sm77

Réinitialiser mon dell inspiron 1720

Bonjour, Je cherche le moyen de réinitialiser mon PC dell inspiron 1720! Je ne connais pas les manœuvres à effectuer ????‍♂️, quelqu'un pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
MPMP10

Ecran figé

Bonjour, Je travaille sur mon ordinateur portable tranquillement lorsque l ecran c est figé et ne répondais plis a mon clavier et ne voulais meme pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Pc bloqué sur la marque

Bonjour, A noël j'ai eu un ordinateur Thomson. J'ai un problème c'est que mon ordinateur ne veut plus s'allumer c'est-à-dire qu'il reste bloqué s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
enora

Driver pour pci 8086 intel corporation a0a4 tiger lake-lp spi controller

salut, je vient d'installer win 10 sur mon ordinateur portable dell vostro 3500 , mais dans le gestionnaire de périphérique toujours jai le périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
kaneagle

Hp, grande consommation de mémoire vive?

Bonjour, J'ai besoin d'un pc de bureau. L'on m'a conseillé le HP EliteDesk 800 G5 MINI - Processeur Intel Core i7 9700T - 16 Go de mémoire vive ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
seb77150

Changer la carte ram ou carte graphique

Bonjour, J'ai un pc Lenovo Intel(R) celeron CPU N3060 avec une mémoire RAM DDR3 de 2Go Maintenant à l'école je dois travailler avec un logiciel d...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jumulka

Recherche ordinateur pour ecriture piece de theatre

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable leger et transportable pour ecrire une piece de theatre . Je serais peut etre amené à aller sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Jojolaguitare

Écran bleu et création dû clef pour réinstaller vista pro

Bonjour à tous, Ma mère a récupéré un pc hp compaq 6510b Sauf que écran bleu avec message erreur au démarrage bref... J’aimerai créer une clef bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
fabul

Probleme de coque pc portable

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc portable asus ( Z99S) la coque aux niveaux des joints qui fait bouger l'écran c'est fendue, il y a donc ...

86 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Jacinte

Bloqué

Bonjour, J'ai un soucis je ne peut pas aller plus loin que sur la photo car ensuite c'est écran noir. Je ne sais pas quoi faire, j'espère qu'une â...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MisteryBean

Ram soudée / non soudée : comment savoir ?

Bonjour, Je commence à regarder pour l'achat d'un nouveau laptop (PC), et je souhaite avoir la possibilité d'upgrader la RAM et le SSD quand cela ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jumulka

Notebook médion e11201

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à savoir la nature de l'écran est-ce un lcd ou autre c'est un notebook medion récent E11201 merci

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
gg

Pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour apparaître le deuxième caractère des touches du pavé numérique svp? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Dom97410

Depannage

Bonjour Comment dois je préparer mon pc qui doit partir en réparation ? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
dachiasse

Jai besoin de conseil

jai un pc portable acer nitro 5 et jaimerai bouster mes fps (je tourne a 60) mais je sais pas comment faire et quoi choisir de compatible (et si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
dachiasse

Aide pour comparaison entre deux pc

Bonjour, je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable, mais n'étant pas très doué dans ce domaine je ne sais pas laquelle de ses deux références ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Allumage ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur asus tuf ne s’allume plus enfin que le clavier et il y a un logo en forme d’ampoule qui et allumé en gris

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
MisteryBean

Conseil ordinateur portable pour etudiant ingénieur

Bonjour, Je suis en train de chercher un ordinateur qui m'accompagnera durant toutes mes études d'ingénieur (5 ans). Cela dit, étant donné la panopli...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
seb77150

Son étrange asus

Bonjour J'ai acheté cet ordi Asus tuf gaming A17 il y a peu et l'ai reçu hier. La question est, est-ce que le ventilateur peut faire des sons c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Panth33ra

Portable asus

 Fermé

Bonjour, sans reponses je pense que mon cas n'aura pas de solution -- jaco

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jfmimi

Panne au niveau de la batterie

Bonjour, Mon ordinateur ne s’allume plus hier il fonctionnait très bien mais du coup ça fonctionne plus !

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
debianlov3r

Reparation automatique quoi faire ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, je ne suis plus capable d'allumer mon laptop. quand je le démarre sa me marque (Réparation automatique votre pc n'a pa...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
lion72

Changer dd sur portable hp probook 4515s

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer le disque dur du portable HP probook 4515s. Je ne vois pas derrière une trappe ou autre pour le disque dur. S...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
ManouDeli

Écran noir (mise en veille) et ordinateur bloqué au démarrage

Bonjour à tous, Mon ordinateur Acer SF315-52G rencontre des petits problèmes récurrents : - Lorsqu’il se met en veille, l’écran devient noir et le...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fabul

Pc portable dell

Bonjour, J espère être au bon endroit pour vous expliquer mon problème : - J ai acheté mon pc "inspiron" le 26 mars 2021 et 2 problèmes techniq...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
MPMP10
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000