Les discussions
Lecteur cd
Bonjour, Mon lecteur cd n'apparait nul part pourtant je vois une fente tout le tour qui s'ouvre Merci.
Inserer un disc
Bonjour, comment dois-je faire pour ouvrir le boitier du lecteur de disc. Mon ordinateur est le Lenovo ideapad 330. merci d'avance.
Lenovo z51-70 windows 10 64 bits
Bonjour, Je n'ai pas de SON sur les vidéos depuis la réinitialisation du PC. Merci Jean
Lecteur dvd
FerméBonjour, moi j'ai le meme soucis je ne trouve pas lecteur dvd ni bouton sur lenovo
Impossible d'afficher la page en wifi
Bonjour, J'ai un PC portable de 2005 sous XP SP3 que je voulais remettre en service pour les devoirs de mon fils. J'ai restauré le système. Apparemm...
Ajouter de la ram lenovo g50-30
Bonjour a tous Je m'y connais un peu en informatique et J'ai récemment eu l'idée d'ajouter de la RAM (pour avoir 2x4go) sur mon pc portable Lenovo ...
Quel ordinateur portable choisir pour le montage ?
Bonjour à tous, Je suis en quête de mon premier ordinateur portable. Mais en ce moment, avec la multitube d’offre sur le marché, je ne sais pas où do...
Ordinateur remit à zéro
Bonjour, J'ai un soucis après un petit nettoyage de mon ordinateur ( application etc..) Mon ordinateur se remet à zéro à chaque fois que je le ...
Besoin de vos propositions pour un ordi portable
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable aussi efficace que les MacBooks en particulier les MacBooks pro. Je vous demande si vous en auriez ce...
Disque et ram à fond malgré formatage
Bonjour à tous et à toute. Je viens sur ce site dans l'espoir de trouve rune réponse ainsi qu'une solution. J'ai acheter un PC portable Asus R540L ...
J’ai besoin de vos avis pour un ordinateur portable
Bonjour, je m’y connais pas trop en informatique cependant, j’ai remarqué un ordinateur portable gaming. J’ai parlé avec un ami et son ami reconnaî...
Valeur pour achat
Bonjour, J aimerai connaitre la valeur d un pc samsung rf711 Intel core 7.1 2011 Merci d avance de vos conseil
Laptopacer
Résolubonsoir a la communaute je vis au Mexique j ai 72 ans et suis interessee depuis pas mal de temps a la technologie J ai eu probleme avec mon laptop Ec...
Changement de composant sur ordinateur portable msi gf63
bonjour, voici mon pc portable gamer: Modèle: MSI GF63 Thin 9RCX ,1TO sous windows 10 pro, x64b Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-9300H CPU @ 2...
Pc portable disque dur à remplacer ?
RésoluBonjour, j'ai un portable Acer Aspire E 17 E5-771G-72CM Il refusait tout bonnement de booter et tournait en boucle sans jamais me rendre dans W...
Pc portable qui chauffe
Bonjour, jai le meme probleme jai un asus fx705D quand je joue au jeux sa monte a 86 degré le gpu des fois y aurais t'ils une solutions un cooler mas...
Écran gris
Bjr, Mon PC (hp pavillon g7) sous Linux Mint m'affiche un écran gris (sauf avec une télé ou un moniteur externe) et seul les lignes de commande et ...
Asus zenbook ux360uak - problème volume son
Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous m'aiderez à résoudre les petits soucis rencontrés sur mon PC ASUS Zenbook sur lequel je constate que le s...
Asus x93s bloque sur page d'accueil et pas acces au bios
Bonjour, Mon ordi Asus x93s est bloqué et je n'ai accès à rien, je ne peux strictement rien faire. Fais f2, fais reset ,pile et batterie retirés , ...
Écran double avec 2 pc portables
Bonsoir, Les dernières réponses sur ce sujet date de 2012, nous sommes en 2020 et je me demandais si il était maintenant possible d'utiliser l'écran ...
Pc portable "bloqué"
FerméBonjour. J'ai récupérer un ordinateur portable du boulot de mon père, et il est sur le réseau de son entreprise. Pour pouvoir installer des logicie...
Wifi perdu
Bonjour, J'ai un pc de marque HP qui a perdu sa wifi alors qu'il était allumé. Depuis impossible de la trouver nul part. Y aurait t'il un bouton su...
Vis foiré quand j’ai essayé de démonté mon pc portable
Bonjour Ce matin quand j’ai voulu démonté mon pc pour le nettoyer un peu je suis tombé sur une vis foiré qui est dans un creux pouvez vous m’aider à...
No bootable device
Bonjour, Mon PC Acer tout neuf vient d'afficher ce message, a la suite de la dernière installation de Windows. J'ai suivi la méthode de réparat...
Plusieurs soucis après passage de windows 8 à windows 10
Bonsoir Suite au changement de la carte mère de mon pc portable, l'informaticien l'a fait passer de Windows 8 à Windows 10. Depuis j'ai plusieurs sou...
Une batterie de remplacement pour asus r510c
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je suis propriétaire d'un ordinateur portable Asus R510C depuis septembre 2014, mi 2018 j'ai constaté une chute drasti...
Cpu chauffe trop en jeu(90°c), mais gpu normal en jeu (80)
Config pc portable Asus Rog: (il a même pas 1 an) GTX 1050Ti, I7-8750, 8G RAM Windows 10 64bits Donc j'ai changé la pâte thermique (Artic MX-...
Changer ram d'un vieux pc
RésoluBonjour, J'ai un très vieux PC (+ de 11ans) qui rame pas mal (Compaq Presario C500 EA) et je me demandais si changer les ram (2 barrettes de 1go sach...
Pb wifi
RésoluBonjour, j'ai récupéré un vieux HP audiobeat pavillon, ma connexion Wifi est bonne car j'ai 3 iPhones et 1 mac Connect et une tablette ce Hp port...
Mon ordinateur portable ne s’allume plus.
Bonjour, à tous ! Alors voilà je vous explique mon problème. Je possède un ordinateur portable Omen 15-dc0000nf et hier dans la journée, j’ai décidé d...
Comment récupérer ses données sur un pc qui ne s'allume plus du tout
Bonsoir , J'ai un pc HP , voilà que il ne fonctionne plus du tout , l'écran reste noir , quand je le met à charger le petit voyant s'allume et il...
Ajouter hdd et plus de ram
Bonjour chers tous j'ai un hp envy I5 8ème génération 15cn0008ca de 256 SSD j'aimerais savoir si c'est possible de joindre un disque HDD et d'aug...
Mon ordinateur ne trouve plus de réseaux wifi n’y de partege de connexion avec m
Bonjour, Il y a deux jours je pouvais joué et aller sur internet avec mon ordinateur et après ça plus de connexion wifi et je ne peux pas non plus me...
Pc pour étudiant universitaire
Bonjour à tous, Un ami m'a recommandé ce forum pour m'aider à trouver un nouveau pc. J'ai un budget de max 600€ et je suis à la recherche d'un pc qu...
Problème écran démarrage asus
Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS x409ua-ek080t, depuis 2 semaines environ, tout fonctionne bien, sauf quand j'allume l'ordinateur, je peux l'u...
Ecran noir après une chute de l'ordinateur
Bonjour à tous, Un peu plus tôt dans la soirée, j'ai fait tomber mon ordinateur portable ACER TRAVELMATE P2 NOIR P2410-G2-M-57D8 d'un peu plus d'un...
Problème baterie pc portable asus r541u
Bonjour à tous ! Je viens de démonter mon ASUS R541U pour y installer une nouvelle barrette de Ram. Depuis cela, mon pc fonctionne seulement en di...
Mon pc acer ne demarre plus
Bonjour, Mon PC acer ES17 ne redémarre plus et m'indique No Bootable Device? Que faire ? Merci.
Disque dur saturé à cause de pcloud
RésoluBonjour à tous, Mon disque C est saturé depuis hier, depuis que j'ai tenté une sauvegarde de mes photos sur le drive pcloud. J'ai desinstallé pclo...
Disque dur portable
bonjour peut on installer-un-nouveau-disque-dur installer un disque dur de pc portable sur un pc bureau car les pages internet sont très longue à s'ou...
Pc portable nettoyage
Slt j ai nettoyer mon pc portable hp avec un lingette désinfectante ( ouais je sais c est debile ) du coups au redémarrage mon clavier a commencer à d...
Le curseur n'en fait qu'à sa tête
Bonjour, Je travail sur mon ordinateur portable avec Windows 10 et ai rencontré un problème avec le curseur... Il n'en fait qu'à sa tête... il se d...
Peu de fps en jeu
Bonjour, j’ai un problème depuis plusieurs jours avec mon pc. Quand je joue à un jeu (overwatch, csgo ), mon CPU est à 100% et je ram énormément le je...
Récupération de données
RésoluBonjour, A cause d'un défaut d'alimentation, il n'est plus possible d'allumer mon ordinateur portable. Je cherche donc comment faire pour récupérer l...
Réssuciter un vieil ordi fujitsu de 2003
Bonjour, j'ai pour projet de réssuciter un vieil ordi portable Fujitsu-Siemens de 2003 à la remise en marche j'ai un affichage DOS que je ne compre...
Ordi de base pour pour une grand-mère
Bonjour, je voudrais aider une connaissance âgée à changer d'ordi et cherche une reco pour qqch de simple, efficace, et pas cher écran : 17" voir ...
Ordinateur qui ne démarre plus, problème bios ?
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP IIOPPP depuis 2ans . J’ai voulu le démarrer hier soir mais impossible, il s’allume car le voyant d’al...
Problème incompréhensible
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc portable, c’est un ACER 515-51. Pour que mon ordinateur s’allume il faut que j’appuie sur n’importe quel touch...
Problème usb msi gp 2pe leopard
Bonjour, J’ai un problème sur mon PC Portable MSI GP 2PE Leopard fonctionnant sur Windows 7 home premium 64bits. J’utilise une souris USB et dep...
Continuer à utiliser un pc via teamviewer lorsque le capot est fermé
Bonjour, J'ai un vieux PC portable sous Windows 10, dont je veux me servir de "serveur de machines viurtuelles", il va héberger un VMWare Workstat...