Aide pour le choix d'un pc portable

Fermé
Sihemhem - 24 sept. 2020 à 03:01
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 24 sept. 2020 à 06:10
Bonjour à tous !
J'ai toujours acheté mes pc dans le bas de gamme par manque de moyen et de connaissances, et j'ai toujours fait des crises de nerfs face aux beugs innombrables de mes pc...
Cette fois, je veux en choisir un bon.

Je me suis bien renseigné et j'ai filtrer les recherches mais je ne suis pas sûr de moi.

Voici mes besoins : bureautique et multimédia. Je fais toujours pleins de choses en mm tps. Des onglets et des logiciels ouvert en parallèle. Beaucoup de vidéos tout en faisant de la bureautique, du rangement de photos/vidéos, ...
Bref je suis multitâche mais pas mes anciens pc...

J'ai presque envie de m'acheter un pc pour gamers...

Sur Darty.com j'ai rempli les filtres et on me propose le Huawei Matebook 13
- i5 avec 8Go de RAM
- ou i7 avec 16 Go de RAM.

Vous en pensez quoi ? C'est trop ? C'est nickel ? Ou pas ?
Vous avez d'autres suggestions ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 564
24 sept. 2020 à 06:10
Bonjour,
non ça va il devrait tenir un moment, si ton besoin multimédia ne nécessite pas vraiment de puissance graphique, et/ou que tu ne joue pas, celui-ci moins cher convient également parfaitement et est tout autant viable dans le temps :
https://www.rueducommerce.fr/produit/huawei-ordinateur-portable-matebook-d-14-2020-r5-97920365/offre-204157272
0