Mon ordinateur ne veux pas reconnaitre la wifi de mon téléphone
xinxto22
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! J'ai un ordinateur HP PRO sous windows 8 quand je vais chez un ami qui lui utilise son téléphone pour se connecter à internet
lorsque je clique sur la carte réseau pour pouvoir me connecté à sa wifi le réseau n'apparait pas sur mon ordinateur.
Merci de bien vouloir me dire comment faire pour faire apparaitre son réseau afin de pouvoir me connecté sur son réseau wifi.
lorsque je clique sur la carte réseau pour pouvoir me connecté à sa wifi le réseau n'apparait pas sur mon ordinateur.
Merci de bien vouloir me dire comment faire pour faire apparaitre son réseau afin de pouvoir me connecté sur son réseau wifi.
A voir également:
- Mon ordinateur ne veux pas reconnaitre la wifi de mon téléphone
- Mon ordinateur rame - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Pour te connecter à son réseau personnel, tu dois lui demander son code d'accès Wi-Fi de 26 caractères alpha-numériques.
Pour te connecter à son réseau personnel, tu dois lui demander son code d'accès Wi-Fi de 26 caractères alpha-numériques.
Bonjour !
le code wifi du téléphonne n'a que 4 lettres puisqu'il navigue sur internet avec son téléphonne
le code wifi du téléphonne n'a que 4 lettres puisqu'il navigue sur internet avec son téléphonne