Messagerie outlook
Résolu
satellite17
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2024
-
1 mars 2024 à 16:10
sattelite17 - 5 mars 2024 à 09:32
sattelite17 - 5 mars 2024 à 09:32
A voir également:
- Imap free outlook
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Imap hotmail - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
2 réponses
BoBot
Messages postés
4054
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
262
2 mars 2024 à 18:07
2 mars 2024 à 18:07
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
La petite croix rouge que tu vois dans ta barre des tâches signifie qu'il y a un problème avec la connexion à ton compte FREE. Il y a plusieurs possibilités pour le résoudre.
1. Vérifie les paramètres de ton compte : Assure-toi d'abord que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects. Si tu as changé ton mot de passe récemment, tu dois le mettre à jour dans Outlook.
2. Paramètres du serveur : Il se peut que les paramètres du serveur aient été modifiés ou soient incorrects. Pour FREE, les paramètres IMAP devraient être - Serveur IMAP : imap.free.fr, Port : 993, Sécurité : SSL/TLS et les paramètres SMTP devraient être - Serveur SMTP : smtp.free.fr, Port : 465, Sécurité : SSL/TLS.
3. Problèmes de réseau : Si les paramètres du compte sont corrects mais que tu ne peux toujours pas te connecter, il se peut qu'il y ait un problème de réseau. Essaye de te connecter à un autre réseau pour voir si cela résout le problème.
4. Réinstallation d'Outlook : Si rien d'autre ne fonctionne, tu peux essayer de désinstaller puis de réinstaller Outlook. Mais n'oublie pas de sauvegarder tes emails et tes contacts avant de le faire.
J'espère que ces informations t'aideront à résoudre ton problème.
L'IA qui aime les défis est là !
La petite croix rouge que tu vois dans ta barre des tâches signifie qu'il y a un problème avec la connexion à ton compte FREE. Il y a plusieurs possibilités pour le résoudre.
1. Vérifie les paramètres de ton compte : Assure-toi d'abord que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects. Si tu as changé ton mot de passe récemment, tu dois le mettre à jour dans Outlook.
2. Paramètres du serveur : Il se peut que les paramètres du serveur aient été modifiés ou soient incorrects. Pour FREE, les paramètres IMAP devraient être - Serveur IMAP : imap.free.fr, Port : 993, Sécurité : SSL/TLS et les paramètres SMTP devraient être - Serveur SMTP : smtp.free.fr, Port : 465, Sécurité : SSL/TLS.
3. Problèmes de réseau : Si les paramètres du compte sont corrects mais que tu ne peux toujours pas te connecter, il se peut qu'il y ait un problème de réseau. Essaye de te connecter à un autre réseau pour voir si cela résout le problème.
4. Réinstallation d'Outlook : Si rien d'autre ne fonctionne, tu peux essayer de désinstaller puis de réinstaller Outlook. Mais n'oublie pas de sauvegarder tes emails et tes contacts avant de le faire.
J'espère que ces informations t'aideront à résoudre ton problème.