Forum Outlook

Discussions résolues - Page 11

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

élève Outlook

Nouvel ordi -- > boite de reception introuvable

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, celui ci fonctionne avec Microsoft, et par conséquent j'ai au démarrage créé un compte Mi...

3 réponses 2 sept. 2016 par jumulka
sarusman Outlook

Récupération des anciens mails

Résolu

Bonsoir, j'ai un serveur exchange 2007 qui a craché et j'étais obligé de le refaire. les anciens adresses mails outlook étaient de la forme: nom@nom...

1 réponse 2 sept. 2016 par sarusman
Viève Outlook

Mon mot de passe outlook perdu

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe OUTLOOK, j'en ai besoin pour configurer mon nouveau téléphone et je pars en vacances après-demain....

1 réponse 31 août 2016 par Dori@n
mat67000 Outlook

Problème d'affichage mail

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci étrange : je suis sous Outlook 2010, tout est fonctionnel sauf pour un type de mail : lorsqu'une modification...

1 réponse 31 août 2016 par mat67000
pelle17 Outlook

2 comptes sur outlook dont un protégé...

Résolu

Bonjour, JE viens à vous pour avoir une petite info, Je vous explique la situation. On a un ordinateur, et on est 3 à l'utiliser. Or mes coll...

1 réponse 30 août 2016 par barnabe0057
joelle Outlook

Correction d'orthograpke

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se fait que sur outlook il y a pas correction d’orthographe Merci

9 réponses 26 août 2016 par HelpiOS
TIANIS123 Outlook

Barre d'outils courrier outlook

Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie OUTLOOK sous WINDOWS 10 depuis peu 1) comment faire apparaître la barre d OUTILS COURRIER et la BARRE DE MENU ? 2...

6 réponses 26 août 2016 par TIANIS123
Rastadu23 Outlook

Outlook 2016 envoi plusieur fois le meme mail

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici, donc j'espere que je poste ma question dans le bon endroit, voila mon souci, j'ai Outlook 2016, et j'ai un souci lo...

1 réponse 22 août 2016 par Rastadu23
malom Outlook

Wlm et outlook

Résolu

Bonjour, J'ai procédé comme vous disiez de faire pour continuer à utiliser WLM avec Outlook. Tout est OK pour WLM et Outlook mais depuis ce temps mo...

3 réponses 18 août 2016 par malom
mbdoc Outlook

Acces au serveur

Résolu

Bonjour, De retour de vacances... skype entreprise ne veut plus se connecter... One Drive entreprise non plus (je synchronise des bibliothèques Share...

2 réponses 18 août 2016 par mbdoc
bridu Outlook

Réunion outlook - disponibilité par défaut

Résolu

Lorsque je crée un nouveau rendez-vous ou une nouvelle réunion dans Outlook (Microsoft Office Outlook 2003), la disponibilité par défaut est "occupé"....

4 réponses 10 août 2016 par Danieltili
Maridun Outlook

[outlook] page blanche

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Outlook 6 reçoit mes messages mais affiche une page blanche, s'agit-il d'un virus ? je n'ai jamais eu aucun soucis avec cet...

4 réponses 9 août 2016 par bezougua
DHAOUADI Mohamed Outlook

Message anonyme

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le message suivant pretendu de OUTLOOK, et j'en ai douté comme etant une tentative de piraterie de mes données personn...

5 réponses 8 août 2016 par ____SUN___GANJA____
lilou2955 Outlook

Crazytalk 6

Résolu

notice crazytalk 6 merci -- alain

2 réponses 5 août 2016 par lilou2955
fredlille59 Outlook

Messagerie hotmail et outlook

Résolu

Bonjour, Pour moi impossible de faire fonctionner outlook avec ma messagerie hotmail ... qui aurait une solution ? j ai un message d erreur 0x8007005...

2 réponses 2 août 2016 par juques
tintin2310 Outlook

Outlook 2013 obligé de mettre à jour le dossier

Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis afin de pouvoir envoyer des mails sous Outlook 2013. Je suis en configuration de Windows 7. Lorsque je souhaite...

1 réponse 2 août 2016 par tintin2310
Smartienne Outlook

Outlook 2007 - fai : free

Résolu

Bonjour, J'ai deux adresses électroniques avec l’extension : @hotmail.fr Celles-ci fonctionnaient très bien et brusquement l'une d'elles a cessé d...

8 réponses 2 août 2016 par kaumune
lady 27 Outlook

Groupe de contact ne reste pas dans mes contacts

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon groupe de contacts disparait, je suis obliger de le recréer à chaque fois, alors qu'avant il rester dans ma lis...

8 réponses 31 juil. 2016 par lady 27
luluberlu2 Outlook

La messagerie ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus sous windows 10. Depuis quelques jours impossible d'envoyer et de recevoir mes messages. La seule façon de recevoir et...

1 réponse 25 juil. 2016 par luluberlu2
Brains Outlook

Problème: connexion hotmail / outlook

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un très gros problème ; je n'arrive plus à me connecter sur Outlook. J'ai pour habitude d'ouvrir un onglet, d'écrire Hotmail.com...

17 réponses 23 juil. 2016 par kik
fred.ml Outlook

Blocage demarrage outlook

Résolu

Bonjour, je suis passé à Windows 10 ( mise à jour de Windows 7 vers 10 pour activation puis formatage et réinstallation de Windows 10 pour avoir une i...

1 réponse 21 juil. 2016 par fred.ml
SNanie Outlook

Piratage

Résolu/Fermé

Bonjour voila je me suis fait pirater ma boite mail hier depuis avoir changer mon mot de passe je n ai plus aucun messages qui arrive a mon adresse ...

9 juil. 2016 par kaumune
jpmd Outlook

Mettre le logo outlook de messagerie sur bureau

Résolu

Bonjour, je suis sur la messagerie Outlook avec Darty. mais je n'ai pas le logo outlook, comment je peux faire pour le trouver. merci de vos répons...

10 réponses 3 juil. 2016 par sissou222
sylvye Outlook

Email de outlook que j'ai reçu

Résolu

Bonjour, J'ai encore reçu ça ce matin et cet email est un vrai.Merci Cher(ère) utilisateur(trice), Précédemment cette année, nous vous avons présen...

4 réponses 1 juil. 2016 par sylvye
Sendic Outlook

Adresse e-mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je comprend pas trop ce que tu recherches ... Aurait - tu besoin de créer une adresse e-mail ?

29 juin 2016 par Xileh
Awdeline Outlook

Qu'est ce qu'un compte microsoft

Résolu

Bonjour, Je cherchais un logiciel pour transformer les fichiers wps (works) en word. L'ordinateur propose un convertisseur gratuit dans windows stor...

7 réponses 26 juin 2016 par Awdeline
bobéponge Outlook

Insérer une signature html

Résolu

Bonjour, J'ai fait une signature sur un site générateur qui m'a donné le code html, hors, j'ai regardé sur CCM, hors sur outlook 2007 ce n'est pas...

3 réponses 19 juin 2016 par ant.r72
nathalielg1 Outlook

Récupérer mes adresses et répartoir outlook

Résolu

Bonjour, Je suis novice et j'ai un probleme de parametrage . En effet suite a un probleme sur les messages de mon FAI j'ai cru avoir commis une erreu...

7 réponses 14 juin 2016 par RABIA75012
le requin94 Outlook

Microsoft word 2010.

Résolu

Bonjour, Comment tirer un trait horizontal sous un mot ou une phrase dans un courrier, merci car je ne m'en rappelle plus du tout!! Merci à vous to...

1 réponse 10 juin 2016 par Adri1infos
Gadeal Outlook

Outlook 2013 afficher un nom

Résolu

Bonjour, Bon je précise, niveau coordonnées etc je dis n'importe quoi sur mon Outlook version 2013 quand j'envoie un nouveau message, il est é...

3 réponses 4 juin 2016 par Gadeal
bidounet84 Outlook

Lenteur ouverture outlook 2016 avec exchange 2010

Résolu

Bonjour, L'ensemble de mes ordinateurs étaient sous Outlook 2013. Au fur et à mesure des renouvellements je les passe sous Outlook 2016. Le souci...

1 réponse 30 mai 2016 par bidounet84
fred Outlook

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, bonjour voila j ai oublie mon mot de passe je ne peux plus aller sur ma boite mail c est adresse supprimée par la modération est ce que v...

1 réponse 30 mai 2016 par Dori@n
Fuentes Outlook

Messagerie

Résolu

Bonjour, ma messagerie a ete pirate quand je l'ouvre c'est ecrit en arabe comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse 26 mai 2016 par ^Abel^
restanco Outlook

Outlook 2010

Résolu

Bonjour Suite à un problème de réception des mails, j'ai été obligé de reprogrammer mon compte mail principal et maintenant j'ai nom@wanadoo.f...

1 réponse 8 mai 2016 par fred.ml
fabienseven Outlook

Arnaque paysafcard

Résolu

bonjour j'ai eu la mauvaise idée d'acheté un jeux sur le bon coin pour 30 euros par paysafcard je voulais juste savoir si il était possible de retro...

3 réponses 3 mai 2016 par fabienseven
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 021