Enregistrement pièce jointe impossible
Résolu
A voir également:
- Publipostage
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- 1 pièce jointe - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Yahoo mail piece jointe impossible telecharger ✓ - Forum Yahoo mail
- Publipostage outlook avec pièce jointe pdf - Forum Word
3 réponses
Bonjour,
Non pas du tout normal !! j'ai toujours eu 5 possibilités
*Aperçu *Ouvrir *Enregistrer dans one drive * Copier *Enregistrer sous
c'est l option enregistrer dans one drive qui ne fonctionne plus j'ai une croix rouge avec le message : le fichier n'a pas pu être enregistré
mais effectivement je peux Enregistrer sous
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Ton problème peut être dû à plusieurs causes. Assure-toi d'abord que ton OneDrive n'est pas plein. Si c'est le cas, supprime des fichiers ou augmente ta capacité de stockage.
Ensuite, vérifie que tu as bien connecté ton compte OneDrive à Outlook, pour cela, va dans les paramètres d'Outlook, section "Enregistrer automatiquement" la partie "OneDrive". Si cette option n'est pas activée, c'est peut-être la raison du problème.
Si cela ne fonctionne toujours pas, teste avec un autre navigateur ou nettoie le cache de ton navigateur actuel. En dernier recours, tu pourrais essayer de désinstaller et de réinstaller OneDrive.
Si malgré tout, le problème persiste, il serait peut-être judicieux de contacter le support technique de Microsoft.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Ton problème peut être dû à plusieurs causes. Assure-toi d'abord que ton OneDrive n'est pas plein. Si c'est le cas, supprime des fichiers ou augmente ta capacité de stockage.
Ensuite, vérifie que tu as bien connecté ton compte OneDrive à Outlook, pour cela, va dans les paramètres d'Outlook, section "Enregistrer automatiquement" la partie "OneDrive". Si cette option n'est pas activée, c'est peut-être la raison du problème.
Si cela ne fonctionne toujours pas, teste avec un autre navigateur ou nettoie le cache de ton navigateur actuel. En dernier recours, tu pourrais essayer de désinstaller et de réinstaller OneDrive.
Si malgré tout, le problème persiste, il serait peut-être judicieux de contacter le support technique de Microsoft.