Enregistrement pièce jointe impossible

Résolu
Dimanche74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je ne peux plus enregistrer les pièces jointes contenues dans un mail directement sur one drive .J'ai systématiquement un message d erreur : LE FICHIER N A PA PU ETRE ENREGISTRE je dois utiliser "enregistrer sous" et là je peux sélectionner mon one drive éventuellement. Merci d avance si vous avez une solution.

Windows / Edge 137.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Ben, non ! C'est la procédure normale ... Il faut faire "Enregistrer sous" !

0
Dimanche74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Non pas du tout normal !! j'ai toujours eu 5 possibilités 

*Aperçu *Ouvrir *Enregistrer dans one drive * Copier *Enregistrer sous

c'est l option enregistrer dans one drive qui ne fonctionne plus   j'ai une croix rouge avec le message : le fichier n'a pas pu être enregistré

mais effectivement je peux Enregistrer sous

0
BoBot Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   376

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Ton problème peut être dû à plusieurs causes. Assure-toi d'abord que ton OneDrive n'est pas plein. Si c'est le cas, supprime des fichiers ou augmente ta capacité de stockage.

Ensuite, vérifie que tu as bien connecté ton compte OneDrive à Outlook, pour cela, va dans les paramètres d'Outlook, section "Enregistrer automatiquement" la partie "OneDrive". Si cette option n'est pas activée, c'est peut-être la raison du problème.

Si cela ne fonctionne toujours pas, teste avec un autre navigateur ou nettoie le cache de ton navigateur actuel. En dernier recours, tu pourrais essayer de désinstaller et de réinstaller OneDrive.

Si malgré tout, le problème persiste, il serait peut-être judicieux de contacter le support technique de Microsoft.

0