Ajouter compte email au nouvel outlook

Résolu
Mdgc Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024 - 5 juil. 2024 à 08:45
Mdgc Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024 - 6 juil. 2024 à 10:25

Bonjour,

Je cherche à ajouter un compte email (adresse mail pro créée à part type ***@***) à mon compte perso outlook.

Impossible de comprendre par ou commencer malgré les tutos en ligne, cela ne correspond jamais à ma situation.

Merci par avance pour votre aide :)

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11828 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2024 4 990
5 juil. 2024 à 11:56

Bonjour,

Le Nouvel Outlook ne prend en charge que certaines boîtes mail. 
Ce qui signifie que, pour les autres, le paramétrage doit être fait manuellement.

En bas de la colonne de gauche, cliquez sur Ajouter un compte.

Vous entrez ensuite l'adresse mail et vous cliquez sur Continuer.

Dans l'écran suivant, donnez le mot de passe associé au compte et cochez Afficher plus.

Vous devez ensuite remplir tous les champs avec les informations correspondants à votre compte. À noter que le Nouvel Outlook ne prend en charge que le protocole IMAP.

Quand tout est rempli, cliquez sur Continuer.
De même pour l'écran suivant.


1
Mdgc Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024
6 juil. 2024 à 10:06

merci beaucoup pour votre retour très rapide, le mien l'est moins car je galère. Je n'ai pas du tout le même écran que vous, voici ce que cela me propose dans "ajouter un compte" (que je n'ai d'ailleurs pas retrouvé dans le colonne de gauche ni la barre supérieure mais grâce à "l'aide").

Donc je suis déjà bloquée. (C'est une messagerie de LWS que je souhaite ajouter type "***@*** )

Merci encore à vous par avance...

0
Mdgc Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024
Modifié le 6 juil. 2024 à 10:19

j'ai tenté "gérer et choisir alias de compte", j'ai entré l'adresse mail que je souhaite synchroniser (***@***), je l'ai vérifiée. J'ai laissé mon adresse ***@hotmail.fr en alias principal. Mais il ne se passe rien de plus.

0
Mdgc Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024 > Mdgc Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024
6 juil. 2024 à 10:25

ça y est le PC m'a demandé une mise à jour vers le nouvel outlook et tout semble bien synchronisé MERCI BEAUCOUP ! Bon weekend :)

0