Nouvelle version d'Outlook : ouverture fichier impossible

Résolu
_Sebou Messages postés 140 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 - 10 janv. 2025 à 21:07
_Sebou Messages postés 140 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 - 11 janv. 2025 à 14:47

Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de Outlook, mais je n'arrive pas à ouvrir directement les pièces jointes aux e-mails contenus dans mes différentes boîtes.
Le problème est rencontré sur plusieurs postes de travail.
Si je quitte la Nouvelle version d'Outlook, ça fonctionne à nouveau. Si je reviens dans la nouvelle version, le problème persiste.
Que puis-je faire ? Merci !

A voir également:

2 réponses

_Sebou Messages postés 140 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 46
11 janv. 2025 à 14:47

Quelle tranche de rire :)

Pourquoi ? Parce que j'essaie de vivre avec mon temps et que la Nouvelle Version m'offre beaucoup d'options que la version "classique" ne propose pas.

Ceci dit, j'ai interrogé la communauté Microsoft, il en ressort la solution suivante qui a fonctionné chez moi :

> win+r (exécuter) ;

> %userprofile%\appdata\local\microsoft\olk >> OK ;

> si non existant, créer un dossier "Attachements" ou "Pièces jointes" ;

> redémarrer Outlook.

Bonne journée à tous,

1
NonoM45 Messages postés 639 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025
11 janv. 2025 à 02:28

Bonjour,

Pourquoi vouloir passer absolument à la "nouvelle version" !?

Il s'agit en fait d'une version web gérée et cadenassé par Microsoft, le problème vient de chez eux... sinon voyez avec leur SAV... Lol

0