Les discussions

Message de mon adresse aol avec outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer mes messages de mon adresse AOL avec Outlook express. J'ai configuré outlook de la mainère suivante : Serveur entra...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
emmanuelcyril

Importer contacts outlook vers outlook expres

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur en cours d'exécution d'Outlook et je voudrais passer sur Outlook Express. Comment importer les contacts d'Outlook sur Ou...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
CAro 212

Sauvegarde outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Comment opère t-on une sauvagarde de outlook sur pc notamment éléments envoyés et boite de réception? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
patrick

Outlook

 Résolu

Bonjour, je travial dans une boite de telephonie mobil et je voudrais savoir comment accéder a mon compte outlok hors de mon bureau c'est a dire n'im...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
initials 76

Récupérer messages + adresses outlook express

 Résolu/Fermé

Comment récupérer/sauvegarder mes anciens messages reçus/émis à partir d'Outlook Express 5.5 ainsi que les adresses de mon carnet alors que OE est dev...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sysdata

Outlook 2003 ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Outlook m'insulte de la manière suivante lol "le serveur n'est pas disponible" J'ai trouvé ce post suivant qui très bien https://w...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
nabou20

Probleme courier non lu outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Quand un nouveau message arrive dans Outlook, je clique dessus pour l'ouvrir et il reste toujours en gras c'est à dire en courier non lu. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
UsulArrakis

Paramétrer outlook express

 Résolu

Bonjour, Sur l'ordinateur il y a outlook express et je voudrais le paramétrer. Comment faire ? Comment ouvrir une deuxième boîte aux lettres (à un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
geolim4

Comment télécharger outlook express

 Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaite installer sur mon ordinateur outlook express car windows live mail ne me convien pas mais je ne trouve pas de setup exploitable gr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sitelle42

Probleme avec outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sans savoir pourquoi ni comment, je ne récupère plus mes messages dans ma BAL de mon FAI à l'ouverture de Outlook E...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Mistral_13200

Problem outlook express

 Résolu

Bonjour, Voila mon problem je clik 2 foi sur outlook express pour voir mon courrier et paf un message d'erreur aparait xD Impossible de trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
FRED1995

Recuperer les mails neuf envoyés dans outlook

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis j ai installé outlook sur mon pc, mes emails neuf arrivent bien et j'arrive a envoyé des mails. Tout va bien sauf que lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sophiecathy

Récupération des mails "lewebmail" par outlook

 Résolu

J'ai ouvert une adresse sur le webmail de L'INTERNAUTE. Comment formater OUTLOOK pour que les messages soient récupérés directement comme cela se fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
anonyme

Archive outlook (pst) en lecture via utilitai

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un utilitaire qui permettrait de prendre les fichiers archives de Outlook (pst) pour les lire (lecture seule) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
microburps

Microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment sélectionner une liste de message sans avoir à cliquer sur chacun d'eux en appuiyant sur CRTL. Y at'il une t...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lisalola

Urgent besoin daide pour outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me former à Outlook 2003 mais ne sait pas quelle est la meilleure formation dispensée sur le web.Avez-vous quelques adresses? ...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
beyondparadise

Macro outlook

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai fait une macro qui convertit mon fichier excel en pdf et qui le met en pièce jointe dans un nouveau mail de la messagerie ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Pimp92a

Outlook express. demande de compression msg

 Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme Outlook Express, le panneau suivant apparait : "Pour libérer de l'espace disque, Outlook Express peut compresser les m...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Biasco

Message à chaque ouverture outlook 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai à chaque ouverture outlook 2007 le message : Impossible de charger le complément "SAVCORP90" (C:\Program Files\Symantec Antivirus\...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
dobo69

Problème outlook 2000

 Résolu

Bonjour, Etant encore sous XP, j'ai voulu installé Office 2007 pour pouvoir lire les documents .xlsx et .docx que mes fournisseurs ou clients utili...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
UsulArrakis

Insertion gif dans outlook !!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème: je n'arrive pas à insérer mon gif dans mon mail (il ne bouge pas).. Comme messagerie, j'ai outlook. J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
paoline26

Outlook express : 0x800ccc78

 Résolu

Bonjour à tous Je ne peut plus envoyer des messages avec Outlook express .je peut en recevoir J’ai l’erreur suivante Impossible d'envoyer le message ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
calmos

Commlent demandé l'accusé réception outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment demander l'accusé réception de mes mails sur OUtlook 2003? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
-ZORG-

Ajouter automatique outlook 2003

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir comment configurer mon outlook 2003 pour pouvoir ajouter à mes contacts automatiquement la personne qui m'envoi un ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
infoteam

Outlook 2000 : choix du tri des contacts

 Résolu

Bonjour, je cherche à paramétrer l'affichage de mes contacts dans mon carnet d'adresses Outlook : comment peut-on afficher les contacts (pour un doss...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
sylvie

Perte de tout sur microsoft office outlook

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fait un grand nettoyage de mon ordi. Mais peut-être un peu trop !!!! Voici les conseils de votre site que j'ai appliqué : h...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
softarg

Outlookexpress désinstallé,il m'embete encore

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Outlook Express. Hier soir, alors que j'étais dans une toute autre application (Left For Dead), je subis un retou...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Draxar

Imprimer au format a4 avec outlook

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'imprimer un mail à partir d'Outlook. Quand je vérifie les paramètres de l'imprimante le format est en "Letter", je le change en...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
whyata

Affichage des pièces jointes dans outlook

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une pièce jointe dans un mail dans Outlook 2003, celle-ci en affichage de lecture et je voudrais qu'elle s'ouvre en affichag...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
keops

Sauvegarder mails outlook

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai besoin de formater mon disque dur mais avant je souhaiterais sauvegarder tous mes mails et mes dossiers "boite de réception" d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
pasthou

[outlook] recevoir les mails du serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Sur Outlook, j'ai créé mon compte de messagerie. Tout marche : j'ai bien reçu le message de test de Outlook. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pps outlook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les pps que je reçois en pièce jointe dans outlook. Si quelqu'un peut me dépanner. Messag d'erreur "AUCUN PROGRAMM...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
FAM2B

Outlook express ,vider les messages deletes

 Résolu

Bonjour, je cherche a vider les emails que j'ai supprimes dans outlook express, si quelqu'un peu m'aider? merci et bonne journee

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Smart91

Outlook freebox

 Résolu

Bonjour, Mon FAI est Free et j'utilise Outlook pour la lecture de mes messages (pop.free.fr). Mais je remarque que lorsque je reçois des messages ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
manucool

Outlook freebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon FAI est Free et j'utilise Outlook pour la lecture de mes messages (pop.free.fr). Mais je remarque que lorsque je reçois des m...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
manucool

Outlook 2007 : import avec excel impossible

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Outlook 2007 et me suis créé une liste de tâches dans la partie "Tâches" prévue à cet effet. Je souhaite importer ma lis...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
UsulArrakis

Une aide outlook office 2007

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Vista et Office pro 2007, je souhaite inserer un tableau Excel sous dans une tache à realiser. Donc j'ouvre OUtlook T...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
koala.

Probleme de connexion hotmail via outlook

 Résolu

Bonjour, mon microsoft outlook n'arrive pas à se connecter sur mon hotmail: quand je cliques sur envoyer et recevoir j'ai le message suivant : ""l'...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
abdelilah

Outlook express/hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines environ, mon outlook express 6 ne prend pas plus mes messages Hotmail. Il me demande mon mot de passe et ne l'accepte pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Drogba31

Coman importer une webmail sur outlook expres

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à importer tous mes mails de la boite mail de mon fournisseur d'accés, en l'occurence FREE, sur Outlook Express ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ziggourat

Outlook express message perdu chake conexion

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème... Dans l'association où je travaille nous avons différents ordinateurs en réseau via un domaine. Les...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
klash384

E-mails wanadoo outlook express 6

 Résolu

J'aurai besoin d'aide car depuis quelques mois je ne reçois sur outlook express qu'une partie de mes e-mails, et ceci pour les différentes adresses. J...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
michou

Export outlook vers lotus notes

 Résolu

Bonjour, Quelqu un se serait il déjà confronté au problème d' export de OUTLOOK vers LOTUS NOTES... Si quelqu un connait une methode simple et effi...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
NotesAddict

Utiliser outlook 2003 pour envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer des mails par outlook 2003 et n'y arrive pas quelqu'un peut-il m'aider. Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
annachris25

Parametrer outlook

 Résolu

bonsoir, que dois je appliquer comme parametre : serveur courrier entrant et sortant pour outlook svp ? suis chez wanadoo. merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
salehfsa

Outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème... je vous assure que j'ai pas mal cherché sans succès! J'utilise outlook 2007 pour recevoir mes mails dans ma sessi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
fallout 3

Outlook pour mesagerie = message d'erreur

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'utilise la fonction "envoyer/ recevoir" pour voir mes mail, le message "echec de l'opération" apparait Quelqu'un pourrait-il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
mymylagalère

Recuperer contacts outlook

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip j'ai supprimé presque tous mes contacts sur outlook 2007 sous vista. Je possède une sauvegarde des fichiers de mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

2 utilisateurs avec outlook comme faire?

 Résolu

Bonjour, Je vien tous juste d'installer outlook 2007 sus vista. Moi et ma copine allons utiliser outlook. Avant on avais chancun un compte hotmail. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pasthou

Conflit typ soft ftp server / outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Si je lance TYPSoft Server FTP avec Outlook 2007 déjà ouvert, rien n'apparait à l'écran alors que FTPserv.exe est bien présent dans la lis...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 999