Perte importante de performances pendant le chargement

Fermé
Neko - Modifié le 29 nov. 2022 à 09:20
Panth33ra Messages postés 20656 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 29 nov. 2022 à 09:49

Bonjour, j'ai un problème depuis un moment avec mon pc portable HP, fait pour jouer, qui est disons, un peu gênant. Avant, quand je le mettais en charge, les performances restaient les mêmes, pas de pertes de fps ou quoi que ce soit, mais depuis 4 mois environ, quand je le mets à charger, c'est comme s'il restait en mode économie d'énergie, ce qui devient assez gênant, surtout en pleine game...

J'ai essayé de désactiver une application HP qui elle semblait gérer ce truc là, mais ça n'a rien changé.

Je précise que c'est le chargeur d'origine, qui m'a été vendu avec mon pc, qui lui même était neuf.

Donc je me demande si soit le chargeur a un pb, soit la batterie de mon pc, et je préférais être sûre avant d'acheter l'un ou l'autre.

Config : HP Pavilion 15

(Dites moi si vous faut d'autres renseignements)

Chargeur : output : 20V, 9A, 180W

Batterie : 7,7A 

Bonne journée :)

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20656 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 1 851
29 nov. 2022 à 09:49

Bonjour,

Je précise que c'est le chargeur d'origine, qui m'a été vendu avec mon pc, qui lui même était neuf.

Il est de quelle année ton PC ?...


0