Il n'y à plu l'icone de son !
Bonjour, je voudrais augmenter le son de mon pc portable mais il n'y a plu l'icone de son ! pouvez vous m'aider svp merci !
Bonjour, je voudrais augmenter le son de mon pc portable mais il n'y a plu l'icone de son ! pouvez vous m'aider svp merci !
Bonjour, j'ai un pc hp pavilion sleekbook 15-b007ee avec windows 8 je souhaite le reinstaller avec windows 7 à partir d'un lecteur DVD externe mais ...
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable, avec un budget de 700/800€, assez puissant (intel 5 ou 7 ) mais surtout qui tient la batterie au moins...
Bonjour , j'ai un asus X53B : 64bit 4go Carte graphique A...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable. Malgré de bonnes connaissances en hardware desktop, je ne me juge pas assez ...
Salut, J'ai Acheté recemment ONU Ordinateur portable Satellite Pro A100 et J'ai Remarque DEPUIS le débuts des Problèmes de batterie. La question...
Bonjour tout le monde, Je viens à vous car je cherche un PC portable pour mon petit frère qui doit en acheter pour ses études. Je vous donne ses ca...
Bonjour, je veux acheter un ordinateur pour jouer des jeux videoset je ne sais pas lequel je dois choisir . j'ai le chois entre deux pc portable ....
Bonjour, J'évite entre 2 PC portables : 1)AsusteK X75VD-TY252H - Core i5 3210M 2)AsusteK X75VD-TY259H - Pentium 2020M Sinon, ASUS est une marq...
Bonjour, J'ai remarqué que si je joue sur mon PC portable avec le mode économie d'énergie, il chauffe moins. Seulement je me demandais si jouer ave...
Bonjour. On m'a récemment offert un Toshiba Satellite dont je suis pleinement satisfait.Mais je me posais des questions. Il y a quelque minutes j'ai...
Bonjour, bjr a tous j'ai un problème avec mon pc portable j'ai fait tombé du soda sur mon ordi il s'allume mais mon clavier ne répond pas et comme ...
Bonjour, L'année prochaine je vais intégrer une école d'ingénieur avec beaucoup d'informatique . Il faudra donc entre autre programmer et faire tourn...
Bonjour, je me demandais si c'etais posible de verouiller le paver tactil de mon pc portable asus et je me demandais comment ? pouvez vous m'aide...
Bonjour à tous, Voila j'ai deux questions à propos de mon ordinateur portable ( hp dv6 7181sf ) : - Sur mon clavier j'ai des raccourcis sur les tou...
Après avoir suivi les différents conseils du forum, je reste toujours sans solution pour la batterie. J'ai eteind enlever la batterie, débrancher et a...
Bonjours à tous, Voici le soucis qui me tracasse, Un ami m a demandé de regarder à son pc portable car au bout de 10 minutes il s' éteint tout s...
Bonjour, Après le démontage du PC portable HP DV7 Pavilion, pour résoudre un problème de scintillement de l'écran (pas sur le port VGA), le PC ne v...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un ordinateur portable pour la rentrée, mais je ne sais pas du tout quoi choisir. Sachant que j'entre en BTS Design d...
Salut tout le monde, Je viens d'acheter mon un pc et j'aimerais savoir quel sont les jeux sur lesquel je peux jouer sans probleme avec fluidité mon ...
Bonjour, Voilà j'hésite entre 3 modèle dites moi le quelle est le mieux https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rub...
Bonjour, L'écran de mon pc portable HP pavilion dv7 ne veut pas s'allumer, mais il s'est allumer pendant un court instant puis s'est ré-éteint, j'ai...
Bonjour je m'apelle meliyen je suis nouvelle sur le forum mais je vous suis depuis longtemps quand j'ai des problemes donc voila mon premier message, ...
Bonjour. Je voudrais vous demandez quel pc portable choisir pendant les soldes. Voici deux que j'ai trouvé : Lenovo Ideapad g780 sur Cdiscount ...
Bonjour, Par soucis d'ordinateur, On me demande de brancher un lecteur optique USB externe avant d'allumer mon autre ordinateur ? Qu'est - ce q...
Bonjour, Bonjour! Est ce que vous pouvez me dire si c'est deux ordinateurs se valent? Merci! https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Toshiba, il s'allume et affiche un écran noir, nous voyons seulement la souris et quand on appu...
Bonjour Je voudrais savoir si un ordi portable/tablette est assez puissant pour faire du montage video hd avec vvideo de luxe 17 Merci
Salut, je cherche un nouveau pc portable pour mon père. Au niveau utilisation c'est surtout de la bureautique et de la navigation web avec un peu de p...
Bonjour, J'ai un pc de marque Toshiba ref : p755 sous windows 7 home edition premium. Mon probleme est le suivant : quand j'essaye de mettre mon p...
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un nouvel ordinateur portable pour mon boulot (courtier). Je recherche un ordinateur pour faire de la bureaut...
J'ai cassé mon ordinateur portable (Asus x73s) Je vous explique comment, j'avais coincé mon ordinateur entre un mur et un meuble pour le charger pa...
Voilà je vais acheter mon ordinateur portable c'est la dernière ligne droite mais j'hésite... Lequel des deux dois-je prendre ? Sachant que je cherche...
Bonjour, J aimerais me décider après certains commentaires j ai commencer a pencher vers d autres marques le salaire ne sera pas un problème m...
Bonjour, Je possède un Dell 1720 qui a un problème de charge. Le chargeur est neuf, universel et fonctionne sur d'autres pc portable. La LED ch...
Bonjour, j'aimerais avoir un mot de passe pour éviter que des personnes touchent à mon ordinateur sans mon autorisation... Je m'y connais pas du tout...
Bonjour, j'aimerais mettre un mot de passe afin que des personnes ne le touche pas sans autorisation. Seulement... Je ne sais pas comment faire, pouv...
Bonjour, Je vous explique un probleme TRES TRES génant... J'ai du faire une restauration a l'état d'usine a cause d'un logiciel malveillant Apres ...
Bonjour, Mon PC portable actuel, un acer, est en train de rendre l'âme ... je profite de la fin des soldes pour m'en acheter un nouveau. Je n'ai p...
Bonjour, Mon ASUS X73S ne s"arrête plus, avez vous déjà rencontré ce problème?
Bonsoir à tous, J'ai un Asus R900v depuis un an (qui vient de finir sa garantie) et un problème récurant apparaît...... A quasi chaque allumage,...
Bonjour,j'ai un ordinateur toshiba SATELLITE 200-258(ordinateur portable) et je regarder les épisode de walking dead quand soudain il s'arrête je me d...
Bonsoir, Voici mon problème. Depuis plus d'un mois l'écran de mon pc portable HP PAVILION DV7 ne veut plus s'allumer et reste noir. J'ai essayer pl...
Bonjour j aimerais savoir quelle ordinateur acheté car le mien commence a vieillir je penche pour lenovo mais et hp sont pas mal . Je voudrais un ordi...
bonjour j'ai apparament fait une en allant dans : panneaux de configurations / récupérations de fichier / créer un disque de réparation ensuite je cho...
Bonjour, je voudrai formater mon ordinateur portable mais je n'ai pas le cd. Comment faire ?
Bonjour, Je me lance dans la recherche d'un PC portable, et je ne sais pas pas quoi regarder... Je souhaiterais un ordinateur en dessous de 350€ ...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi. Qu'est ce que je peux faire? Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, j'aimerait savoir quelle est le budget pour un micro ordinateur portable plutôt bien et quelle marque je prend Merci
MON ORDINATEUR PORTABLE HP NE DEMARRE PAS, LE SI PEU DE TEMPS QU'IL S'ALLUME, IL S'ETEINT TRES VITE. CELA EST SURVENU SUITE A UNE ERREUR LORSQUE JE L'...