Ordinateur postable qui ram [ asus X5DI]
Ferméjoleroutar Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 1 déc. 2022 à 12:45
- Ordinateur postable qui ram [ asus X5DI]
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
- Asus device activation ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Modifié le 1 déc. 2022 à 10:00
Bonjour.
Il n'y a pas grand-chose à faire sur ce PC qui est dotée d'un processeur très peu puissant je ne suis pas certain qu'il accepte 8 go de RAM qui de toute façon n'apporteraient qu'un gain minime pour ne pas dire microscopique.
1 déc. 2022 à 10:26
Je pensais changer le disque dur pas un ssd , il parait que ça améliore beaucoup les performance . C'est un vieux disque dure hhd sur cette ordi
Modifié le 1 déc. 2022 à 10:42
Un SSD améliore énormément la vitesse d'exécution maintenant reste à savoir si ton pc peut en supporter un, voir cet exemple qui parle de ton pc.
Voir aussi CETTE PAGE.
1 déc. 2022 à 12:04
apparemment oui
https://www.userbenchmark.com/System/Asus-K50ID/1518
1 déc. 2022 à 12:19
Apparemment le SSD que je t'ai indiqué est compatible, il te suffira de cloner ton ancien disque dur sur le SSD avec le logiciel True Image pour Crucial fourni via un lien de téléchargement avec le SSD.
1 déc. 2022 à 12:45
Merci mais j'aurai pas besoin de cloner , j'avais remplacer mon windows 7 par linux , je n'avais aucun documents de sauvegardés. J'avais vu ce ssd , j'attendrai les soldes pour en prendre un.