Ne charge pas

Fermé
nonox - 22 nov. 2022 à 15:48
 nonox - 22 nov. 2022 à 17:05

Bonjour, mon chrombook ne charge plus et reste sur "calcul en cours" donc il ne s'allume plus aussi auriez vous une solution Merci 


Windows / Chrome 107.0.0.0

2 réponses

Bonjour,

Marque et modèle du chromebook ?

La batterie est complètement déchargée ?

0

oui la batterie est complètement décharger et c'est un Acer chrombook spin

0

J'ai de temps à autre le même problème avec le mien (un acer également).

Chez moi, lorsque ça se produit, (mon chromebook est fanless donc ne fait aucun bruit en temps normal) lorsque je colle mon oreille à la carcasse, j'entends un léger bruissement genre bruit d'électronique, preuve qu'il y a un dysfonctionnement soit de la batterie soit de l'ACPI. De plus le chargeur et le dessous de l'appareil chauffent. La première fois que ça s'est produit, j'ai employé les grands moyens : je l'ai ouvert (12 vis à retirer au dos) et j'ai débranché le connecteur de la batterie avant de le mettre en marche sur le chargeur uniquement. J'ai reconnecté la batterie ensuite et le fonctionnement était redevenu normal. Par la suite je me suis aperçu qu'il suffisait que je laisse la batterie se décharger presque complètement avant de connecter le chargeur pour que ça rentre dans l'ordre.

Si ton chromebook est encore sous garantie, adresse-toi au SAV car c'est pas normal.

0

Ok merci car j'ai déjà eu le même problème avec et normalement c'était réglé mais il faut croire que non

0