Les discussions

Formatage portable

bonjour je veux formater mon portable asus sous Windows 8,1 mais contrairement à tous mes ordi je ne peut pas démarrer à partir du cd. j'ai tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gaston430

Pc pour mes études

Bonjour à tous, je vais rentrer en première année en licence design et il faut que je m'achète un ordinateur, le problème c'est que je sais pas quoi...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
SandyCastillon

Ordinateur uniquement / dupliquer ... enlever ce msg

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps j'ai un petit problème avec mon ordinateur (enfin pas si important que ça, mais je commence à perdre mon san...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tonya_b

Ordinateur éteint : un led informatif reste allumé, pourquoi ?

 Résolu

Salut à tous, alors voilà, j'ai remarqué que depuis quelques jours, lorsque on ordinateur (un Toshiba Satellite L755-1GD) est éteint, à l'avant où...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mageounet

Wifi non activée

bonjour, j'ai un pc dell inspiron mais je n'arrive pas a activer ma wifi donc je n'ai pas internet pouvez vous m'aider svp merci

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
cristali

Impossible faire charger la batterie

 Résolu

Bonjour , Ici LECRETOIS, J'ai le problème suivant: J'ai un PC Portable HP Pavilion dv7. Depuis cette nuit le temoin d'alimentation clignote....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Ecran noir demarrage asus x55v

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème sur mon ordinateur portable Asus X55V qui a 3 ans. Hier j'ai voulu l'allumer comme tout...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Anthea

Chargeur qui ne charge plus

Je venais d'utiliser mon ordinateur portable(hp compaq 6400) je décide de l'éteindre,je débranche le chargeur normalement et la je veux utiliser mon o...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Gandarn

Acquisition gratuite d'ordinateurs portables seconde main

Je souhaite avoir des ordinateurs portable seconde main pour ma congrégation en vue d'équiper les pasteur dans leur travail de recherche Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kardegil

Achat ordinateur portable, besoins de conseil

Bonjour, En septembre je rentre en première année de fac! (Licence science du langage) et voilà il me faut un ordinateur. Je voudrai un ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Manlaura

Problème asus

Bonjour,Je n'arrive plus a faire fonctionner mes touches bleu ,car je ne connais plus la démarche à suivre pour disposer des touches bleu pour mon cla...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
rotonde18

Traits de toutes les couleurs à l'ouverture de mon pc

Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage de mon pc portable HP pavilion dv7, des traits de différentes couleurs s'affichent sur mon écran et en...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tribun

Démarrage très très long sur asus n56v

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable de la marque ASUS met un temps considérable à démarrer (entre 24 et 48h), pendant ce temps d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
TikTak92

Problème de démarrage

Bonjour ! Je possède un ordinateur portable acer aspire 5520 et depuis hier quand je l'allume il démarre il affiche même le logo acer et en dessous le...

39 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Dono2000

Mon pc ne peut plus allumer aide-moi en urgent

Bonjou, j'ai recu un probleme sur mon pc, j'etais endormi hier soir je laisse charger mon portable, ce matin j'essaie d'allumer mais il ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Rooby

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Un jour suite à de nombreuses surchauffes je décide de démonter mon Acer Aspire 7739G et de nettoyer mon ventilateur avec un aspirateur à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Shortix

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable. J'ai un très petit budget, maximum 300 euros, pour ce prix là j'ai vu un pc...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bbaasstt

Asus k401lb

Bonjour, je souhaitais acheter un ordinateur portable pour la rentrée. Je me suis dirigé vers Asus. Le modèle K401LB-FR042H était vraiment ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
TomAefy

Choix entre 3 pc portables gamer

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre 3 pc portables MSI et ASUS destinés principalement aux jeux. Les voici: 1- Asus ROG G551JW-DM138H https://www.materiel...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Crakken

Problème de connexion internet

Bonjour, Mon pc portable ne se connecte plus du tout à internet. Il montre pourtant une connexion active mais ni en wifi ni par câble je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
johananinette

Adhésion gratuite à windows 10

Bonjour à tous , Mon micro portable vient de m'abandonner ( lâchement. ..) ; j'ai deux questions à formuler : A/ ; je réside au Viêtnam et je dési...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Dono2000

Quel pc pour 700€

Bonjour, Je cherche en ce moment à acheter un pc portable pour un budget max d'environ 700 euros. N'y connaissant pas grand chose je suis vite...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
juclem73

Pc hybride

Qui peut me conseiller un pc ultra portable et hybride ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
GLACIAL66

Ai-je une bonne configue

Bonjours je voudrais savoir si j'ai une bonne config Mon ordinateur HP Pavillion 17 notebook PC Processeur:AMD A4-6210 APU with AMD Radeon R3 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Djo La Force

No bootable device, hit any key.

Bonjour, je viens sur ce site car jai eu 1 problème avec mon PC hier. J'etais tranquillement sur mon PC précisément sur YouTube et mon PC a commencer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Erwan031284

Shader model 3.0

Bonjour, quand jessaye de lancer fs 15 sur mon ordinateur portable Windows 8 fs 15 me marque erreur de systeme 3d shader model 3.0 est necaissere ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Djo La Force

Mon ordinateur refuse de démarrer, meme en sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et je ne suis pas assez forte en informatique pour le régler moi-même donc j'ai besoin de votre aide! Voilà, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
niockniam

Quel ordinateur portable pour 600 euros?

Bonjour a tous Je suis un petit nouveau qui a pas trouver son bonheur en cherchant sur le forum Je cherche un ordinateur portable,avec lecte...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Cybermate

Pc portable lent

Bonjour à tous ! J'utilise un PC portable HP Pavilion 17-e127sf sous Win 8.1 avec processeur AMD E1-2500 APU Radeon HD graphics 1.40Ghz et 4 Go de RA...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Do17

Quel ordinateur

bonjour, je voudrais acheter un ordinateur je pensais a un macbook air mais je me demande si je le prend en 11" ou en13 " mon frère en posede un 13" j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
grapple

Connexion wifi impossible/ carte reseau

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, il est impossible de se connecter à internet sur le Portable de ma copine. On a passé des heures dessus mais le problème ne...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
kaneagle

Problème de mise en veille

Bonjour, je dispose d'un Ordinateur Toshiba Sattellite L50-B-1M2... et j'ai le problème suivant : lorsque qu'une fenêtre quelconque est ouverte sur m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nicolas

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour les études (besoin de Catia par exemple), mais aussi le jeu. J'ai une préférence pour les écrans 1...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
FuongIp

Windows 7 bloquer sur le demarrage

bonjour, j'ai voulu faire une mise a jour de windows 7 mais depuis ce temps la, j'ai tout perdu sur mon ordinateur et il bloque sur "demarrage de w...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
darkleopard

Problème maj processeur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis maintenant hier 17h j'ai un problème avec un ordinateur ASUS ( ASUS F552M ). J'ai décidé de faire les MAJ qui n'avait pas été f...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Dying_Breed

Besoin d'aide pour choisir un nouvel ordi

salut! Je suis étudiante et j'aimerai me trouver un nouveau ordinateur pour la rentrée. Le gros problème c'est que je suis totalement perdu parmi tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Pc portable packard bell easynote tv44hc ( win 8)

Bonjour, Depuis quelques temps l'ordinateur portable Packard Bell EasyNote TV44HC qui tourne sous Microcoft Windows 8. ne démarre plus ( alimentat...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
TikTak92

Bonjour,y a t'il un sens pour la pile jaune d'un pc portable msi

c'est important car à chaque coup je dois remettre l'heure et avant le demontage je n'avais pas de soucis avec l'heure,merci d'avance mes amis du net

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Pc portable gamer 900 à 950 euro

J'ai récemment créer un sujet pour voir les pc gamers a 600 euros mais j'ai eu beaucoup d'argent de poche (300 environ) et donc je voudrais savoir que...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
titou337

Recherche pc portable 750€

Bonjour, Je recherche un pc portable pour le montage vidéo, le visionnage de films HD ainsi que pour jouer à quelques jeux récents comme GTA V. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
titou337

Hésitation entre 2 portables

Bonjour, Je me cherche actuellement un ordinateur portable. Mes exigences étaient un processeur i5, une fréquence d'au moins 2ghz et idéalement 8g...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
yougy2

Comment diagnostiquer un ecran plat qui ne sallume pas

Bonjour, comment diagnostiquer un ecran plat qui ne sallume pas

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BioK03

Windows.old

bonjour, j'ai reinstaller windows seven mais l'ordinateur plante encore plus et j'aimerai recuperer mon dossier windows.old que j'ai sur l'ordinateur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
marinette0805

Notebook ne s'allume plus

Bonjour, je possède un Acer aspire Switch 10 ( 32 Go + 500) et ce notebook ne s'allume plus. Ma mère l'a fait tomber et depuis cela rien. Il N'a mê...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
madmyke

Probleme de souris

Bonjour a tous j'ai un probleme de souris sur mon ordinateur portable c'est un toshiba pouvez vous m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
yougy2

Pc portable s'éteint tout seul sur batterie

Bonsoir à tous, Voilà je travaille sur un PC portable Samsung avec Windows 8 qui est tout récent (été 2013). Jusque là quand j'étais sur batteri...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
bazfile

Recherche pc

Bonjour, Je viens vers vous car je suis actuellement à la recherche d'un PC portable pour jouer, pour du montage vidéo... J'ai trouvé le Asus Pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
pcASUS

Rayure sur le derrière de l'écran de pc portable

Bonsoir, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir une énorme rayure sur le coté plastique de mon PC portable.. y a t'il des solutions pour atténuer l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Claclaa96

Garantie

 Résolu

Bonjours à tous , Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Asus (G751 JL) chez LDLC et j'aimerai savoir ce qui arriverai à ma garant...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Phantom-P1

Que choisir pour la fac?

Bonjour a tous, L année prochaine je suis en fac de droit. Je vais donc avoir besoin d un ordinateur portable facilement transportable donc leger et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Tellementvrai
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000