Les discussions

Ecran pc noir - dispositif de démarrage introuvable

Bonjour à tous(tes) depuis aujourd'hui mon ordi HP (windows 10 - acheté en 2019) reste noir à l'allumage avec la mention en anglais (of course) : " d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Clarckos

Perte du wifi intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis 4 mois je perdais le wifi sur mon asus A15,  en reinitialisant la carte cela remarchait 1 ou 2 jours, puis perte totale de la carte w...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Touche z de pc omen ne tiens plus.

Bonjour,je voudrais vendre mon pc omen d'occasion. pour cela il faudrait que change la touche ou le clavier. je n'arrive pas à trouver de solution. ...

Didi64_549

Plus de rouge sur mon pc portable

Bonjour à toutes et à tous, Pour mon travail, j'utilise depuis plusieurs mois un Huawei Matebook D16, sans problème. Il y a quelques jours, je l'ai ...

Didi64_549

2ndecran qui ne marche plus qu'a faible taux hz avec glitchs

Bonjour, mon 2nd moniteur ne marche plus du tout lorsque je règle le taux de rafraichissement a 50 et + dans le panel windows, a 24hz il marche avec d...

Didi64_549

Lecteur cd rom plus reconnu

Résolu

Bonjour, Questions sur le matériel: lecteur de CD/ROM , produit NoteBook HP15-ay052nf, OS W10 64bit. Le lecteur de CD n’est plus reconnu et n’est pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Optimisation pc portable gamer

Bonjour, je me demande comment peut-on optimiser son pc portable gamer au maximum pour avoir les meilleurs performances. Comment puis-je le faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Superdiamant7

Choix pc portable

Résolu

Bonjour,, que pensez vous de ce pc portale Dell Lattitue E7470 14" Core i 7 2.6ghz ssd500go 16 go de memoire Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MFC17250

Je ne peux pas insérer mon mot de passe au démarrage de mon

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable Thomson, une fois arrivée à la page de connexion d'utilisateur, lorsque je clique sur "se connecter...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Didi64_549

J'allume mon ordi portable, l'écran s'allume, puis s'eteint

l'ecran scintille, vacille avant de s'éteindre. Je le branche avec le chargeur et il fonctionne alors normalement.

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Robinson1945

Vente d'ordinateur portable avec carte graphique défectueuse

Bonjour, alors pour faire simple, j'ai mon ordinateur portable lenovo légion qui a sa carte graphique RTX2060 qui ne fonctionne plus, il a un processe...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
jumulka

Lenovo ideapad 110 bloqué sur le logo

Bonjour, J ai le meme probleme avec le meme pc avez vous trouver une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Gribouille2506

Demande sur un produit pour ordinateur

Bonjour, j'ai un pobléme avec mon ordinateur portable, depuis qu'il a été mouiller avec l'eau est devenu séche, il marche maintenant normalement, mais...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Ozenyx

Éran bleu "patientez" très fréquent au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà j'ai un problème régulier sur mon ordinateur: au démarrage, il affiche le fameux écran bleu avec écrit "Patientez...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Henri

Écran pc qui bug et se redémarre automatiquement

Bonjour, j’ai un problème avec l’écran de mon ordinateur, je vous mets les images qui seront bien plus parlantes que mes explications. Après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Gribouille2506

Panneau de configuration nvidia incomplet

Bonjour, AORUS 17 XE4-73FR514SH

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
flo88

Pc hp écran qui reste noir quand il s'allume

Bonjour*...?!! Lorsque je démarre mon pc portable hp l'écran reste noir et la touche caps lock clignote 3 fois avec des bits court et blanc, pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jeannets

Winrar

Bonjour, J'ai un fichier compressé en 3 parties rar, comment les décompresser avec un chromebook? Avec Windows il suffisait de décompresser le 1er e...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Panth33ra

Problème wifi pc portable

Résolu

Bonjour , après avoir réinitialiser mon pc je ne peut plus me connecter au wifi , plus aucun resaux ne s'affiche , pourriez vous m'aider ?

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
georges97

Ajout d'un ssd:écran noir au demarrage.

Bonjour, j'ai un pc portable SCHNEIDER SCL142ALM,j'ai ajouter un SSD 980 NVMe M.2 SAMSUNG à l'emplacement prévu et au démarrage l'écran est noir je pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
ManiMan_974

Écran qui decient rose vert

Bonjour depuis quelques semaines il arrive que les couleurs de mon écran d'ordinateur deviennent rose / verte. En redémarrant l'ordinateur le problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Écran noir , mais pc qui tourne

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu démarrer mon pc portable , les leds sur le coter s'allument mais l'écran reste noir , quand je le branche sur secteur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Macallof

Avis chrome book 2 ou 4 cœur

Bonjour, Que pensez vous de ce modèle l'ordinateur portable ?  Lenovo IdeaPad 5i Chromebook 

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Ludo

Carte wifi 6 ax

Résolu

Bonjour, J'utilise un portable  HP Pavillon Notebook-17-g155nf (NERGY STAR)  sous windows 11 équipe en wifi d'une carte adaptateur BROADCOM BCM 43142...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
bazfile

Réinsertion des cartes mémoire ram hp pavilion dv6105 ea

Résolu

Bonjour, J'ai retiré les 2 cartes mémoire RAM d'un portable HP Pavilion DV6105ea Elles sont sorties sans difficulté; Mon problème c'est que je ne e...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
billmaxime

Comment empêcher l'ordinateur de démarer tout seul la nuit

Bonjour à tous, j'ai de nombreux fichier à transférer d'un disque dur à un autre: donc je fais des "copier-coller" et c'est si long à transférer que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
brucine

Dirvers audio introuvable hp chromebook 14a

Bonjour tout le monde, j'ai fait la conversion du HP chromebook 14a chrome OS en Windows 10. le problème c'est que je n'ai pas trouvé le driver son ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Rallal34

Menu uefi bloqué impossible de naviguer dans le menu

Salut le team IT, J'ai un souci avec mon Pc lorsque je besoin d'accéder au menu bios, j'accède facilement mais le problème vient lorsque j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Kcaouette

Problème d'administrateur sur windows 11 famille

Bonsoir,  J'ai acheté en septembre 2022 un ordinateur Asus X415 sous Windows 11 Famille pour mes études. Lors de la première connexion sous Windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
fabul

Pc msi très lent (les % du processeur et cg ne monte pas)

Bonjour, mon probleme : mon pc msi (vieu) est vraiment très lent, je vien de rénitialisé le pc, et il bug encore je l'ai acheter doccasion et il a t...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
bazfile

Conteneur linux sur acer a317

Bonjour, je n arrive pas à télécharger le conteneur Linux sous chrome os. Via réglages - développeurs - activer.  »impossible de configurer le conte...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
al3x8ndr3

Aide : étudiant et gamer recherche un pc portable

Hello à tous :)  Je recherche un pc portable pouvant être utilisé sur des jeux vidéos pour un budget maximal de 600€ Ayant fait mes propres recherch...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Probleme de batterie d un pc acer aspire

Bonjour, ma machine acer aspire a315 se decharge rapidement alors que je viens juste d acheter. j ai tape l invite de commande ca m a donne un resulta...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
boule

Le clavier se décolle d'un côté sur mon pc portable

Bonjour,  Le clavier de pc portable ( HP) se décolle sur la gauche :  de fait, certaines  touches ne fonctionnent plus.  Est-ce que c'est réparable ?

Ariel_nathan

Problème à imprimer texte au complet

Bonjour, ESt-ce qu'on peut m'aider svp? Lorsque je veux imprimer mon document google, l'imprimante m'indique 2 feuilles et pourtant je n'en ai qu'une...

Ariel_nathan

Identifiant google demandé à chaque redémarrage

Bonjour, Je viens de recevoir mon 3ème Chromebook, un ACER 311 C733-C788, et à chaque fois que je l'éteins ou que je le redémarre, je dois toujours...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Redbart

Panne pc portable asus eee besoin avis et conseils

Résolu

Bonsoir, je me permets de venir vers suite à ma tentative de réactiver un « vieux » pc Asus Eee chromebook 1005HA. Il n’a pas servi depuis quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
PandaNoni

Bande blanche partie inférieur de l'écran

Bonjour, Depuis un moins je commence a remarquer une bande blanche (on dirait le rectangle de selection windows dans le bureau en parametre de system...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Kcaouette

Ordinateur chromebook avec accès à internet via téléphone

Bonjour, J'ai un Chromebook. Le téléphone portable Android qui procure Internet, n'apparait pas dans les réseaux wifi disponible. La clé WPA2 et le S...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
brupala

Impossible de me connecter à l'interface de ma bbox

Bonjour, j'ai un problème avec mon chromebook je n'arrive pas à ouvrir la page de mon interface de ma bbox à chaque fois ça dit le site est inaccessi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
jns55

Ecran pas détecté alors que j'ai un adaptateur vga hdmi

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur car j'ai un écran vga et que je n'ai que des prise hdmi sur mon pc portable, serait-il possible de m'aider car l'éc...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
baladur13

Mon ordi portable thomson ne s'allume plus

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Thomson il y a environ deux semaines. Depuis ce matin je n'arrive plus à l'allumer. C'est peut être...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Ellobo

Pb installation openshot

Bonjour, je voudrais installer openshot sur mon chromebook mais j'ai ce message : $ sudo apt install openshot Reading package lists... Done Building...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
jns55

Humidité dans la maison : mauvais pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo et j'avais une petite question : je viens d'arriver dans un nouvel appartement et lorsque je pars le sèch...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
fabul

Problème de pixels multicolores

Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aider à comprendre mon problème et à le régler, j’ai récemment installé red dead redemption 2 sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
MrGaming

Fonction wifi hs après réinstalation de windows

Résolu

Bonjour,     Je cherche depuis deux jours sans trouver : après réinstalation de windows7pro et des drivers sur mon Dell Latitude E6430s, la fonction ...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Emiliumtremence

Dissolvant sur le clavier d'ordinateur

Bonjour, Je viens de renverser du dissolvant dans acétone sur le clavier de mon ordinateur professionnel.... J'ai un peu paniqué et le temps de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Didi64_549

Problème de pc portable changement d'allimentation

Bonjour, après que j'ai changer ma pate thermique j'ai relancer mon pc et d'un coup quand je joue à un jeux le pc passe de l'alimentation par câble à...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
barbok

Décalage son/image de 5-7 secondes sur chromebook

Bon matin! Ma fille possède un Chromebook et depuis quelques jours, il y a un délais entre l’image et le son (que ce soit un jeu comme roblox, une vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jns55

Asus ne trouve pas mon arobase

Bonjour a tous, pouvez vous m'aider je ne trouve pas mon arobase sur mon portable asus merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
baladur13
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000