Les discussions

Problème windows

voila environ deux ans que j'ai mon ASUS et jusqu'à maintenant j'étais assez satisfait de mon petit pc. Voila quelques mois que dès que je farfouille...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
JKL11792

Choix d'un portable pour les cours à +-300€

Bonjour tout le monde ! Merci de vous intéresser à mon sujet :) Alors voilà, je vais rentrer à l'université en septembre et je chercher un pc/netbook...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
tapion76

Éteindre rallumer

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si allumer et éteindre un ordinateur portable plusieurs fois dans la journée contenait des risques de l'abîmer? D'avan...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
stark173

Problème de langue...

Bonjour, On m'a offert un ordi portable de marque "FUJITSU", il était en Windows 7. Il était livré avec plusieurs DVD, dont un intitulé : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
tapion76

Cherche pc grande autonomie

Bonjour, Je cherche un pc avec une grande autonomie (8h environ) pour une utilisation de bureautique principalement (pour prendre mes cours) je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
teltel

Ordinateur

Bonjour, pour un ordinateur DELL , qui s apelle LATITUDE D610 MODELE PP11L WINDOWS XP PROFESSIONNEL ET JE L AI passé sous windows 7 depuis ce tem...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
christopherce6

Branché mais ne charge pas toshiba

Bonjours a toute et a tous , J'ai un petit probléme avec mon pc portabe toshiba , Enfaite mon pc s'éteint tout seul aux bout d'un certain moment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Nono59242

Besoin d'avis : hp envy-6 vs lenovo ideapad z50

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un ordinateur portable pour remplacer mon vieil Acer aspire. Je recherche un ordinateur polyvalent...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
sarach

Licences windows 8 oem asus

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ASUS portable N56VB avec Windows 8 installé en licence OEM de Asus. J'ai voulu remplacer le disque dur SATA...

christopherce6

Reparation electronique pc portable

Bonjour, comment dépanne un PC portable.

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
muriel

Pc portable samsung ne s'allume plus du tout

Bonjour, mon pc portable samsung ne s'allume plus du tout et je ne sais pas pourquoi ? plus aucun voyant ni méme sur le chargeur? serait il poss...

coren-70

Plantage intempestif

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc portable s'arrête et redémarre. Cela arrive au bout de 10 minutes d'utilisation. Quand je le démarre en mod...

christopherce6

Pc portable performant pour minecraft et cube world

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un pc portable me permettant de faire tourner des jeux en environnement 3D avec génération de map, en l'occurr...

samigtx1459

Achat d'ordinateur: conseil??

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde vas bien en ce "beau" temps d'été :D. J'aurais en fait des questions au sujet d'un achat proche. Je compte ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
pauline

Probleme de demarrage (asus k53s)

Voilà ce matin jai voulu allumer mon pc, le voyant lumineu de la touche de mise en tension s'allume les voyant de batterie en dessous de mon pad s'all...

sacha23s

Tout bouygues sur portable et ordinateut

Bonjour, excuser-moi je me suis mal fait comprendre, je voudrais tous bouygues comme sur le portable et ordinateur etre a votre opérateur et bien su...

SERESTA

Refus de lire un cd

bonjour les gens, je veux lire le cd rum d installation de box orange, a la lecture il me marque: your OS is not supported, je n y pipe rien en anglai...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
madmyke

Avoir votre opérateur sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me guider, pour que j'ai votre opérateur, sur mon ordinateur, internet, MERCI de me répondre, tel: Effacé par la Modération ...

Utilisateur anonyme

Config montage

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur pour un départ en tour du monde. Durant ce voyage je vais être amenerà travailler sur Avid...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Oxay

Ordinateur asus

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur ASUS dans les alentours à 600 700 euros. Il y en a tellement que je suis perdu ... Voici les critères...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
piquesous

Comment faire marcher un écran a partir d'un ordinateur portable

bonjour j'ai un ordinateur portable Toshiba sur lequel j'ai branché un écran d'ordinateur mais le problème est que je voudrais par exemple regarder un...

piquesous

Help , mon ordi s'arrete quand je l'allume

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur , il reste sur le logo ACER , donc je l'éteint et je le rallume et pareil , des fois quand je le rallume il va ...

astuces72

Mon ordi plante

Bonjour, Voilà mon problème: Mon ordinateur effectue, comme à chaque fois, des mises à jours puis redémarre, sauf que depuis 2 jours déjà, il pl...

tribun

Pc portable pour jouer 800€ maxi - votre expérience !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pour gamer à bugdet très restreint dû à mes revenus d'étudiant très élevés... Mon budget s'élève à ...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
teran

Vendre ordinateur formaté

Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur portable Samsung que j'ai acheté à 1390e. Maintenant, il est formaté, il n'y a plus de système d'exploi...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
The_Elephant

Integrité de la batterie faible au bout de 7 mois

Bonjour, Voila mon problème, j'aimerai savoir si c'est normal que sur un Toshiba Satellite L875-12U acheter a noël, le niveau d'intégrité de la batt...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
piquesous

Choix pc portable

Bonjour, je cherche un pc portable autour des 400 euros. En cherchant le meilleur rapport qualité/prix, je suis tombé sur cette super promo. https:...

piquesous

Samsung np 350

Bonjour, Je souhaite acheter un portable samsung np 350 e7c-s0afr et je souhaite savoir si il est compatible avec une imprimante HP dskjet 3050 A en...

olompsg

Ordinateur portable .

Bonjour, je désirer recevoir un bulletin de rembourssement sur un pc que j'ai acheter à conforama hier . Configuration: Windows Vista / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
yasmine47

Choix de pc portable (hp ou msi)

Bonjour, Désirant faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur portable j'aurais besoin d'avis "objectifs" si je puis dire. Donc j'hésite encor...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation d'un pc portable samsung np-r540

bonjours j'essaie de réinitialiser mon pc portable dont les bugs a répétitions rendent impossible sont utilisation. Or problème lorsque j'essaie de la...

lillixy

Choix d'un ordinateur de la marque asus

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un ordinateur portable de la marque Asus pour mi-Aout/Fin Aout environ. Mon utilité de cet ordinateur sera: ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
piquesous

Demarrage

bonsoir s'il vous aidez moi mon pc n'arrive pas a se démarre des que je démarre sa il m'écris operating système not found c'est un Samsung R509 et je ...

TheRavengeZ

Rapid storage technology rst intel

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir le programme depuis que j'ai installé le programme "l'installateur chipset Intel package", un message apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
jipdee77

Cherche ordi max 600€

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bonne pc portable pour regarder des films, surfer, faire dossier texte ou diapo et faire un peu de programmat...

Nantet73

Magasin

Bonjour je voudrais savoir tout les magasins qui existe et qui vende beaucoup d'ordinateur portable (avec un grand choix) je connais boulanger, dar...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
MattGamer

Pui-je jouer a battlefield 3 et bad company 2 ?

Bonjour, je chercherais a savoir si ma configuration me permet de jouer a battlefield bad company 2 et battlefield 3. Voici ma config : OS...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible

Bonjour. Mon ordinateur refuse de démarrer et affiche ce message : \SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller le fichier ci-dessus....

Minego780

Que doit je fait quand mon ordinateur c'est eteint pendant qu'il reformattef

Bonjour, alor mon ordinateur c'est eteint pendant qu'il reformater car il n'avait plus de battri et depuis quand je le ralumme il me fait la meme chos...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
jrieskidj5151

Quel pc pour jouer aux mmorpg ?

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 Je compte acheter un ordinateur portable avec lequel je pourrait jouer à : WoW, Aion et Maestia...

Mehrez.labidi

Pc portable

Résolu

Bonjour, je veux acheter un pc portable, pour faire du montage vidéo avec mon caméscope Sony HD quelle marque et quel model me conseillerez vo...

26 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Oxay

Panne de lecteur cd dvd

bonjour les amis. comment depanner un lecteur de cd dvd interne a windows vista sur portable toshiba p200 .il y a t il une autre solution que de chang...

christopherce6

Surchauffe pc portable

Bonjour, mon pc portable(emachines acheté fin 2010) chauffe énormément et s'arrête seul - j'ai procédé à un nettoyage et enlevé la poussière - mais ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
kristou53

Besoin d'aide asus k701d

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable ASUS K701D, il a commencé par se couper lors de l'utilisation de celui ci. Maintenant il s'...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
valerysand

Netbook restauration impossible

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon netbook asus eeePC 1001PXD sous Windows 7 Starter, en effet depuis ce matin il né démarre plus, je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
manue21

Probleme pour lire des cd avec un lecteur externe

Bonjour, Depuis un moment mon lecteur de cd interne ne lit plus les cd, il me dit que je n'ai pas inséré de cd. Comme mon PC a 5 ans j'ai pensé à u...

hirond_elle

[asus g750jx] problème affichage écran

Bonsoir bonsoir, voilà je viens d'acquérir aujourd'hui un PC portable ASUS ROG G750JX. config : Intel Quadcore i7 4700HQ 2,40GHZ GTX 770M Geforce (...

zimeys3434

Ordinateur fais page bleu quand je bouge la souris ???

Bonsoir , je voudrais savoir pourquoi mon Ordinateur fais page bleu quand je bouge la souris il me met en message d'erreur : Irql not less or equal?

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
steph77phane

Que choisir entre un macbook pro rétina 15 pouces et 13 pouces ?

Bonjour, Depuis quelques jours , je visite touts les forums qui traitent ce sujet mais je ne trouve aucune réponses . J'hésite a me prendre un M...

38 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme lenovo z580a

saluut tt le monde :D bah voila, je viens d'acheter un lenovo z580A avec 1TO dans le disque dur au moment de l'installation de windows 7, j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000