Code d'arrêt critical process died
blux Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 11 sept. 2024 à 22:40
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14 réponses
Modifié le 8 sept. 2024 à 20:36
Salut,
Tu n'as pas une clé USB de 4 ou 8GB et un autre PC à disposition ?
Tu peux télécharger Rufus, et Hiren's Boot CD PE (Fichier ISO) pour au moins sauvegarder tes données en démarrant dessus par le Boot Menu du PC.
https://rufus.ie/fr/
https://www.hirensbootcd.org/download/ (HBCD_PE_x64.iso)
https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/
Puis vérifier l'état du disque avec CrystalDiskInfo (Inclus dans Hiren's)
Pour vérifier si il faut le changer ou si ça vaut la peine de de réinstaller dessus.
Modifié le 9 sept. 2024 à 17:07
Bonjour, le problème est que l'ordinateur ne détecte pas ma clé. Je suis passé par rufus et autres mais rien ne marche.
Je ne peux tester crystaldiskinfo vue que je suis bloqué au démarrage je ne peux accéder seulement à invite de commande comme précisé dans le premier message.
Modifié le 9 sept. 2024 à 17:30
Si le Boot sur clé USB est activable ou désactivable dans le BIOS, voir à l'activer.
Sinon tu devrais trouver une touche qui ouvre le Boot Menu et elle devrait pouvoir marcher, selon le mode du BIOS, MBR, (Legacy CSM) ou UEFI, la clé crée en accord avec.
(À partir d'un autre PC)
Si Rufus ne marche pas tu peux essayer Ventoy ou CMC-ISO
Modifié le 9 sept. 2024 à 17:36
Dans le bios c'est bien écrit UEFI ce que j'ai fait sur la clé USB mais elle n'est pas détecté. Il n'y a pas de boot activable ou désactivable dans le BIOS également.
Voulez vous des photos du Boot Menu, BIOS et de la clé ? Pour être sûr que je ne fais pas erreur
Rufus a bien marché c'est juste la clé qui n'est pas détecté
Modifié le 9 sept. 2024 à 17:37
Tu peux essayer un autre port USB ?
Des fois il y a que certains ports qui acceptent le Boot.
Ou essayer une autre clé, elles ne sont pas toutes compatibles dans tous les ports USB, les standards des uns ne sont pas pareils comme les autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 sept. 2024 à 17:43
J'ai essayé tout les port USB mais aucun ne détecte.
Je vais essayer avec une autre clé mais faut que je les retrouve.????
9 sept. 2024 à 18:06
J'ai un adaptateur de disque dur interne en USB 3.0 cela pourrait t'il marché avec un disque dur interne ?
9 sept. 2024 à 18:19
Ça l'effacerait au complet
9 sept. 2024 à 18:29
J'ai trois disques dur interne vierge si je les mets dans mon adaptateur et que je met le Boot windows dessus cela pourrait t'il marché ?
9 sept. 2024 à 18:33
Possible, mais rien de certain.
9 sept. 2024 à 18:37
Pas de soucis je vais essayer ça si jamais demais j'irai acheter un USB 3.0
11 sept. 2024 à 18:08
La clé USB 3.0 n'est toujours pas détecté par l'ordinateur
11 sept. 2024 à 19:03
Sinon que de te procurer ce qu'il faut pour un DVD que tu pourrais graver avec ImgBurn à basse vitesse, pas d'idées.
11 sept. 2024 à 19:13
La personne m'a dit de le réinitialiser mais même ça ne fonctionne pas que puis-je faire !?
11 sept. 2024 à 19:19
Un composant endommagé pourrait t'il être a l'origine du problème ?
11 sept. 2024 à 19:19
Salut,
les Packard-Bell ont longtemps été des machines qui étaient bridées au plus bas niveau. Interface BIOS réduite, pas de modification possible sur le boot ou les périphériques.
Très difficile à remettre en route. Il est de quelle année (à peu près) ?
11 sept. 2024 à 19:22
Bonjour a vous,
Le pc est de 2017
11 sept. 2024 à 20:41
Auriez vous des solutions à me proposer ?
11 sept. 2024 à 22:40
Si tu ne peux pas démarrer sur une clé USB ou un support type CD/DVD, je ne vois pas comment tu pourrais t'en sortir.