Les discussions

Pc portable abordable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me procurer un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir. Je ne suis pas un gros gamer donc je n'est pas besoin ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Karl.27

Comment reparer le son

Bonjour, mon chomebook ne fait plus sortir le son, comment pourais-je le reparer? Configuration: / Chrome 45.0.2454.98

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
CRXFR

Asus notebook pc x202e batterie charge plus

Bonjour, j'ai un notebook pc asus qui fonctionner tres bien et la la batterie et presque a plat et quand je met le chargeur la batterie ne prend p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
CRXFR

Lenovo g50-30 reboucle sans cesse sur écran bleu

Bonjour, Configuration: Lenovo G50-30 Windows 10 J'ai eu plusieurs avec usbaudio.sys. En suivant des tutos pour tenter d'en trouver la caus...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Newael

Différence et choix lenovo yoga ultrabook

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ultrabook dont je me servirai en cours, comme au travail ou alors pour faire tourner des logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Sirakios

Ordinateur

Bonjours a tous, donc je vous explique vite fait ma situation, hier je voulait suprimer des clés de sur mon ordinateur donc regedit et par malheur j'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Patatelnd

Un pc portable "gamer" pour 600€ ! aidé moi !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC"Gamer" pour environ 600€ (pas HP) qui puisse faire tourner minecraft, Cs go et hearthstone (mdrrr) ce devr...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tsuyo21

Mise à jour toschiba à faire ou pas ?

Bonjour, Faut il faire les mises à jour toschiba est - ce necessaire ? J ai eu une réponse dans ma boite email mais je ne comprend pas ou recherche...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
clodibus

Pc portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable Acer, il ne s'allume plus du tout. J'ai essayé plusieurs solutions mais en vain. En prem...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
darkleopard

Ram assus eee pc seashell series

 Résolu

Bonjour, Il existe peut être déjà la réponse à mon problème mais ayant déjà parcouru beaucoup de forumje n'ai pas encore trouver la réponse :/ ...

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
tsuyo21

Probleme d'ordinateur

Bonjour J'ai un probleme d'ordinateur du demarage . Mon ordinateur me prose deux solution : 1- reparation du demarage 2- demarrer normalement ...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
tsuyo21

Beug sur pc portable

Bonjour à tous ! J ai un souci avec mon pc asus, j étais sur internet et d un seul coup il à couper et me met en boucle les photos que je vais mettre...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
paslau35

Bug sur vidéos

bonjour depuis 2 jours lorsque je vais sur Facebook et que je mets des vidéos mon écran fait des pixels ; je ferme avec la croix et je clique gauch...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
glg29

Chargeur adaptateur pour portable

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui est préférable pour alimenter mes portables en camping, entre un chargeur du type "chargeur de voiture allume cigare...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tsuyo21

Batterie

Bonjour, bonjour je desireraie savoir si vous avez batterie pour pc ARCHOS ref B13-01-3S2P4400-0 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
LeMicroteux

Pc portable étudiant

Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir un conseil afin de choisir un pc portable pour les cours. Jusqu'à présent j'utilisais un X200CA CT156H d'A...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Val

Entrée/sortie du 5v sur usb portables

Bonjour, sur ordi portable je branche une carte wifi puissante par l'usb. En globe trotteur je veux économiser la batterie du portable, et je veux b...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jm

Probleme de reinstalation win7 sur pc portable toshiba satellite

 Résolu

Bonjour a tous je rencontre un problème , malheureusement je ne connais rien en informatique. mon ordinateur n'a soudainement plus fonctionner et...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
=]

Le câble reliant l'écran à l'ordinateur est écrasé

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, à force d'ouvrir et de fermer l'écran, le câble qui passe par une des 2 charnières est écrasé. L'écran s'é...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
xav75

Mon ordinateur portable c'est éteint et ne s'allume plus

Bonjour mon ordinateur portable c'est éteint alors que je regardais un film et ne s'allume plus pourtant il avait de la batterie et je n'arrive plus a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
^Abel^

Probleme ventilateur dell latitude d630

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon dell latitude d630 Le ventilateur tourne pas toujours .. de temps en temps c'est tout La températu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
TikTak92

Récupérer les données d'un formatage accidentel

Bonjour à tous, voilà je suis un débutant en informatique et j'ai malheureusement procédé à un formatage de mon disque dur. Conclusion j'ai tout perdu...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
depanne.eco

Acer aspire 3630 ne demarre plus

Bonjour, J'ai un pc portable ne demarrant plus donc j'ai utilisé des technique mais ellle ne demarre pas. Pourriez-vous me proposez quelques ...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Elrondil

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur asus x201e depuis ce midi je n'arrive pas à aller sur le bureau de mon ordinateur. Dès l'allumage il...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
AL.

Choix d'un pc portable gamer

Bonjour tout le monde, Depuis un certain temps je m'informe, fais des recherche sur les pc portable gamer à une hauteur de prix ne dépassant pas le...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
The_ASUS_Guy

Ordi portable bip et ne demarre plus quand branche secteur

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable lenovo bip et ne demarre pas depuis ce matin quand il est branche sur le secteur sans batterie.Quand je le branche sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
herbi73

Souris afrarouge

Bonjour, j'ai un soucis avec souris afrarouge elle ne fonsaune plus comme fait Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
FeelZoR

Saccades vidéos

Bonsoir, J'ai récupéré un PC portable sous W7 et les vidéos Youtube etc saccades, je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tribun

Problème acer recovery management

Bonjour, J'aimerai restaurer à l'état d'usine mon PC portable ACER Aspire E11, a l'aide du "logiciel" pré-installer sur mon pc "Acer Recovery Mana...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Elo

Quel pc conseiller ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable. Mais n'y connaissant rien en informatique je suis un peu perdue. A quoi dois je faire attention lo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Acheter ordinateur portable avec windows 7

Bonjour, Voilà j'ai comme projet d'acheter un ordinateur portable, seulement il n'y a pas vraiment de choix quand au système d'exploitation... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Voyant on

 Résolu

Bonjour, Avant, tous les voyants de mon ordinateur s'éteignaient lorsque je fermais le capot (veille). Mais depuis une MAJ, lorsque je ferme le capot...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
cricrivlm

Recherche ordinateur portable pour montages vidéo.

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour faire de la bureautique, du photoshop ainsi qu'un peu de montage vidéo. J'aimerai un écr...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Choix lecteur/graveur bluray externe pour pc...

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus R751L. Pour les besoins d'un article (sur papier), je dois faire des captures d'image de Blurays. Pour cela, je dois ac...

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
nowhereman

Gros problemes de fonctionnement des clics souris

Bonsoir à toutes et tous, Quelqu'un sait-il comment régler le problème suivant: je ne parviens plus à utiliser correctement les clics de la souris:...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
LEA-19

Quel os installer sur un hp pavilion dv6000 de 1go?

Bonjour, Merci de me dire quel OS fonctionnera sans bug sur un HP Pvilion DV6000 qui a 1Go de rame seulement. Bien à vous Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Pierrecastor

Combien vaut mon pc ?

Bonjour, je voudrais savoir une estimation de mon PC car je souhaite le vendre. Voici la description : ASUS X550C XX502H Blanc Intel Core i3 - ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MonaJ

Samsung n150 battery ne charge pas

Bonjour, Je n'ai pas trouvé ma situation sur les forums. J'ai changé ma batterie en début d'année. J'ai eu quelques difficultés à lui faire prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
JPC53

Impossible d installer windows 7

Bonjour, voila je viens de formater mon windows 7 il y a eut une coupure de courant , jai essayer de réinstaller windows 7 j arrive jusqu a instal...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Matancy

Problème avec les touches "fonction"

Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant avec les touches "FN" qui s'activent normalement sur mon PC, un Samsung NP350E7C, qui, par exemple pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Lire gta 5 sur pc portable?

Bonjour, j ai un pc portable Toshiba Windows 8 que j ai acheter 1000€ vous pensez que je peux faire tourner gta5 dessus sans mettre la qualitè ultra ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Quel portable choisir ?

Bonjour Je souhaite acheter un portable dont l'utilisation principale sera la bureautique et de la retouche d'image. Je m'en sers tous les jours et...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Ordinateur surchauffe ne répond à rien, une solution existe?!

Bonjour à tous! Mon vieil ordinateur portable (5ans) semble m'avoir laché. Alors que j'écrivais mon mémoire il surchauffait et s'etteignait brusquem...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
TikTak92

Mon pc portable packardbell ne démarre plus

Bonjour, J'ai lu de précédents posts sur le même problème mais en enlevant la batterie, en débranchant le fil etc... Rien n'y fait il semble redémar...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
TikTak92

Lexibook laptop advance

 Résolu

Le lexibook laptop advance de ma fille ne reconnait pas mon imprimante Epson stylus sx 230.Comment faire pour imprimer ses devoirs scolaires?Merci.

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Fermiparadox

Choix ordinateur portable

Salut a tous Avec noel qui arrive j'aimerais m'acheter un pc portable de gamer pour pouvoir bien jouer a des jeux de dernière générations. Le souci...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tsuyo21

Choisir un portable

Bonjour, Avec un budget moyen de 350 €, je souhaite équipeR ma mère - 80 ans - d'un ordinateur portable (qui au final restera beaucoup à la même plac...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tsuyo21

Branché pas en charge !!

Salut , J'ai un PC Acer Aspire V5-131 voilà ses info : System Information ------------------ Time of this report: 3/9/2015, 11:54:13 Mach...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gamshots

Booster son sony

Bonjour, COMMENT AUGMENTER LE SON SONY VAIO PC DUO ? SON TROP FAIBLE SURTOUT DEPUIS INSTALLATION WINDOWS 10 Configuration: Windows / Chrome 46...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
^Abel^

Casque audio qui coupe le microphone de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un petit problème de casque et de microphone avec mon ordinateur (asus). Mon modèle ne possède qu'une prise jack pour le micro et le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
TLGFR
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000