Les discussions

Avis sur pc pour m.a.o

Bonjour, Je suis Darka', je fais de la M.A.O depuis déjà 2 ans, j'utilise FL Studio 10x Mon Pc actuel commence a galérer quand j'utilise des VST ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tyros25

Acces impossible à un produit sur top-achat et rue du commerce

Bonjour. Il m'est impossible d'accéder au produit suivant : Asus X75VB-TY032H Le produit apparaît bien dans la liste des produits filtrés que c...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Rue du Commerce

Conseils pour l'achat d'un ordinateur

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si Toshiba est une bonne marque d'ordinateur ? Et je voudrais, aussi, savoir si cet ordinateur est bien ou non : http...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
YtubDesign

Urgent pour mon ordinateur portable

BONJOUR je dispose d'un ordinateur portable de marque Toshiba que j'ai acheté avec une souris sans fil de marque essentiel b et j'arrive pas a les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
paslau35

Ma souris ne bouge plus

Bonjour, mon ordinateur portable, Amilo Fugitsu, est bloqué. En enlevant Avast et en redémarrant mon ordinateur, un message s'est affiché : "Cette a...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
saphira89

Choix d'un pc portable

Salut à tous, Le PC portable de ma copine étant presque mort, elle envisage dans un avenir proche d'en racheter un neuf. J'ai besoin de votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
BR3-GR

Asus x5di relié au téléviseur

bonsoir, j'ai cherché mais je m'y perds n'ayant pas les connaissances nécessaires puis je relier mon ordi portable à mon téléviseur écran plat samsu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes vga, wifi, controleur reseau, ethernet etc

Bonjour, Je viens de formater mon pc portatif toshiba satellite c850 avec win 7 64 bits mais je ne suis pas arrivé à installer certains pilotes tel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur portable

Bonsoir, Je voudrais un bon pc portable pour noël mais je ne sais pas lequelle prendre .... J'ai un budget de 600€ Et sur le PC, je code,...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
XastroX

Comment bien choisir son pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un budget de maximum de 370 € et j'ai besoin que l'on me conseille pour un ordinateur portable.Voici en-dessous les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
XastroX

Achat à l'étranger (espagne)

Bonjour, je me suis mal exprimé,je voulais savoir si l'opération vaut la peine,prix je pense,garantie ce n'est pas sûr qu'il tombe en panne.Vous me le...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Bruce Willix

Mot de passe

 Fermé

j'ai un ordinateur IBM,qui a un mot de passe au demmarage bios;j oublie l mot de passe et

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kaneagle

Anti-virus

Bonjour, je viens d'avoir un ordi alienware 17 et j'aimerais savoir si un anti-virus y est intégrer (Je suis sous Windows) ? Merci D'avance !

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
MrBesoinAide

Meilleur pc portable pour un budget 800 à 1300 euro?

Bonjour, Je dois acheter un nouveau pc portable pour un budget pouvant aller jusque 1300 euro max. J'aimerais bien un pc léger (pas un hp énorme...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
L'Architexte

Lecture d'une clé verbatim

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider : j'ai une clé VERBATIM d'1GB que mon ordi SONY VAIO ne reconnait pas, lorsque je la connecte au port USB de ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
glg29

Comment afficher la barre d'outils

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la procédure pour afficher la barre d'outils; Exemple : pour rechercher un mot ou un nom dans un texte Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
epango

Acer aspire 5755g (problème d'alimentation)

Bonjour, mon acer aspire 5755g ne s'alimente quasiment plus, il doit y avoir un faux contact au niveau de la connectique et c'est la prise femelle qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Vincent_d36

Avis et conseil: asus transformer book trio

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour Noel et je suis attiré vers celui-ci particulièrement l'ASUS Transformer Book Trio. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
roro9778

Pc portable, pc portable tactile ou tablette hybride ??

Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis car j'hésite entre 3 types d'ordinateurs. Au niveau de ma commande, je prendrais matériel.net car je pens...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
pierro16

Comment augmenter sa ram

Bonjour, je me demande si il y a un logiciel ou une manière de augmenter sa ram si oui répondé moi vite si possible Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
SolidSnake059

Restauration impossible

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à restaurer "d'usine" mon ordi portable hp pavillon dv7. Je mets le cd, choisi réinitialiser ... mais voila...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
tanteelise

Notebook léger/compact/dalle mate/pas trop cher... je rêve?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Pc portable, qui soit le plus fin et léger possible, en 13 pouces max, avec une dalle mate pour un budget qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Bart78140

Impossible d'arreter le portable

Bonjour, mon toshiba a un probleme:j'appuie sur la touche "demarrer" puis sur la touche "arreter" rien ne se passe ,il refuse de s'éteindre pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
31igor

Hp dv7 s'arrête ou ne démarre pas sauf sur batterie ou en mode s

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! Mon ordinateur portable HP pavillon DV7-3005sf s'arrête brusquement au bout de quelques minut...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
thierryHP

Ma carte réseaux ne fonctionne plus

 Résolu

J'ai un Acer aspire 7250. Un jour il s'est éteint et j'ai mis une semaine pour réussir a le redémarrer. malheureusement mon système Windows 7 ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kaneagle

Asus x75vb-ty032h, 17.3"

Bonjour, Que pensez vous de ce pc Asus X75VB-TY032H, 17.3"?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
dorisse33500

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez a trouver un ordinateur portable budget : 0 a 500€ (si possible moins) Windows 7 Utilisation : pas trop de ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dsympatic

Que choisir

Bonjour, Bonsoir, Comme l'indique le titre je ne sais pas quoi choisir entre ces 3 pc: http://www.smidistri.com/pc-portables/1960-asus-n76vb-t5012...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
piquesous

Ultrabook ou ordinateur portable ?

Bonsoir, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre Ultrabook et ordinateur portable. J'aimerai d'abord pouvoir le transport...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
alexane38

Mon ordinateur portable se met à vibrer+écran bleu au démarrage

Bonjour je voudrais savoir si qqn pourrait m' aider à résoudre mon problème, mon problème est le suivant: -Mon ordinateur se met à vibrer sans raison ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Adarex

Dossier qui apparaissent vide qu'ils le sont pas :(

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi, j'ai des dossiers avec mes photos, musique etc... et quand je clique dessus je vois rien dedans comme si il...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
johanna18

Lecteur cd/dvd disparu !!!

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Latitude E5510 sous 7 et je viens de m'apercevoir que le lecteur CD/DVD affiché est un lecteur virtuel et non le GT32N...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
JM_77

Conseil pour achat d un ordinateur

bonjour mon fils veux un ordi portable pour regarder des vidéos et jouer a minecraft . quel ordi doit je acheter mémoire ect... merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
XastroX

Probleme d'affichage

Bonjour, j'ai un pc portable hp compaq610 il s'allume j'entends le son de Windows mais n affiche rien par contre en mode sans échec il affiche norm...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Panne de son

Bonjour ; je n ai plus de son sur mon portable dont je pense que je l ai desactiver et je ne sais comment le retablir merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Mon ping sur mes jeux online sont anormalement élevés ô.o

Bonjour, J'habite à Dakar, au Sénégal, et rencontre quelques problèmes de connexion... Voilà un "Speedtest" que je viens de faire : https:/...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
rayandaod

Comment capter un réseau wifi à 100m ? :d

Bonjour, J'habite à côté d'un restaurant qui a un ping de 26ms (excellent comparé à mes 150ms...) et aimerai capter son réseau wifi. Cependant,...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
rayandaod

Pc 13 pouces

 Résolu

Bonjour, Ma femme a un pocket de 10 pouces. Elle voulait un petit écran pour se balader partout. Le truc c'est qu'il ram à mort. J'ai doublé la ra...

59 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
petit bibi

Bios

mon ordi fonctionne pas on ma demander si le bios fonctionne ,oui je fais quoi avec ce bios merci

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
erwan1756

Une photo

Comment mettre une photo dans l'écran de mon ordinateur ( bureau ) ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Froulik

Choisir un pc portable

Bonjour, je souhaiterais offrir un pc portable a mon ami, il joue pas mal a des jeux style war 2 glory... il se plaint car son pc actuel rame ou son j...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
dorisse33500

Avis sur pc asus

bonsoir tout le monde,j'ai vu un pc ASUS que je compte acheter mais avant tout je veux savoir votre avis sur la marque ASUS en générale en terme de fi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
thrallcss

Problème d'affichage

Bonjour, mon portable s'allume mais ne s'affiche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'hésite entre 2 pc

Bonjour, mon vieil ordinateur se faisant vieux, j'aimerai le changer. J'ai donc vu 2 ordinateur et je ne sais pas lequel prendre: https://www.b...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
XastroX

[pc] impossible de bouger ma souris quand j'utilise mes touches

Bonjour, Quand j'essaye de jouer a un jeu j'utilise mes touche de déplacement mes quand j'appuie dessus je ne peu plus bouger ma souri ( pad ) et ce...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
alexio35

Touchpad et pavé numérique ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 J'aimerais savoir si on peut m'aider à réactiver mon touchpad et mon clavier numérique qui ne fonctionnent pl...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stephtsho

Ordinateur endommagé par une amie

 Résolu

mon amie est venue passée le week-end chez nous et s'est servie de mon ordinateur portable qu'elle a endommagé en le faisant tomber. Quelles démarches...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nadellen

Installation système d'exploitation

Bonjour, Je possède un PC de marque ACER E1-531 500 Go, 2Go RAM, 2Go CPU, qui m'a été offert avec le système en anglais dont je préfère réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jb.lugherini

[avis] hésitation entre deux pc portables

Bonjour, Je recherche actuellement un nouveau PC portable (merci le père noël), et j'en ai trouvé deux qui sortent du lot avec un niveau qualité/pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
zaaaaap76

Choix pc portable

Bonjour à tous, Je viens pour la première fois posté sur ce forum alors que je l'utilise à chaque fois que j'ai un soucis^^. Enfin bref, passons à ...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
RaceGame
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000