Les discussions

Je cherche un pc pour 25€

Bonjour j'ai 12ans et j'ai 26€, je cherche un pc portable a ce prix de minimum 7 pouce. Merci de me répondre A+

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jeanbern

Rond bleu sur écran tourne constamment

depuis 2 jours j'ai le rond bleu sur écran qui tourne constamment comme si une page allait s'ouvrir, comment arrêter ce processus

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Recherche imprimante canon pixma ip1850

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante canon PIXMA iP 4850, mais suite à un accident de circulation je me retrouve en fauteuil roulant après u mois de c...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
flexosiper

[ssd pc portable] changer mon disk dur actuel par un ssd

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer mon disk dur actuel par un SSD. Si Oui avez vous une proposition ??? Voici mon PC...

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kaumune

Problème carte réseau

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5742G tournant sous Windows 7. Mon problème viens de ma carte réseau Broadcom 802.11n. La conn...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bryciak

Asus transformer book, ecran noir

Bonjour, Une fois le mot de passe entré, j'ai un ecran noir avec juste la souris. Lorsque je fais Ctrl alt et sup, Je me retrouve avec un menu:...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Sophie

Lenovo t60

Bonjour, 4% disponibles(branche,pas en charge), comment resourdre ce probleme?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc dell e5410

Bonjour, Merci pour votre réactivité c'est un pc que je n'utilise plus depuis asses longtemps la société ou je travaille a fait un vide grenier voil...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tribun

Pc dell latitude e5410

Bonjour, Mon probleme est lorsque j'allume mon ordi il me demande mon mot de passe pour l'ouvrir et je ne m'en souviens plus alors comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tribun

Bug frequent

Bonjour ! Mon ordinateur bug toutes les minutes très précisement. Je ne sais pas si on peut appeler ça un bug a proprement parler, mais à intervalle ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
thamiel

Connection qui rame

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer J'ai un probleme avec mon ordinateur,depuis 1 semaine il m'est quasiment impossible d'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Regu

Pc portable

Salut, je veux acheter un pc core i5 mais je sais pas la marque que je doit prendre

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Esque cette ordinateur est.....

Bonjours,je voudrais savoir si c'est 2 ordinateurs est bien pour jouer a des jeux vidéo (Minecraft) et regarder des vidéo(Stream,twitch) 1)http:/...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papounet17000

Ordinateur portable idéal webmaster

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable idéal webmaster avec un budget max de 700e. Il faudrait entre autre : * Une mémoire as...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
siamens_duj

Ordinateur portable budget 800€

Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc veuillez m'excuser si cette question n'a pas sa place ici.. Alors, dep...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Pretty-Rock

Le chargeur de mon pc asus ne marche pas

Je vous résumé la situation : hier matin J'allume mon ordi aucun probleme, je joue deux heures avec des amis. Le soir j'essaie de rejouer et la pouf,...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Vylennis

Achat d'un netbook = has been?

Bonjour, J'envisage l'achat d'un NetBook et non d'un ultrabook comment on en voit de plus en plus : je parle d'un mini ordinateur portable à disqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
orschwihrer

Mon blog et photoshop trop lent: pas d virus ni d'erreur windows

Bonjour, L'essentiel est dans le titre: l'ordinateur neuf est très lent quand je travaille sur mon blog photo et aussi dans photoshop version adob...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
bendrop

Je n'ai plus d'icones qui apparait sur le bureaux

salut à toute et à tous, j'ai acheter un lenovo protable, bref entre les problemes que rencontre l'ordi., page bleu, ça fait deux semaines que je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Nabsther

Deuxième écran qui reste noir.

Bonjour, J'ai récemment acheter un adaptateur VGA/HDMI afin de connecter un deuxième écran sur mon ordinateur portable. J'ai rancher le VGA mâle à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Rhed789

Ecran noir pc portable easynote te11bz packard bell

Bonjour, Mon ordinateur s'allume normalement il se met sur ma session mais après l'écran deviens tout noir, je vois juste le curseur bouger... Quelq...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
julie27210

Ecran noir au démarrage de windows 7 avec curseur de souris

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite et depuis ce matin mon ordi démarre jusqu'à l'ouverture de la session, où à ce moment, l'écran reste noir et le c...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilidurhone

Dinstallation de programmes

comment désinstaller ASK et BING de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
fabul

Problème de démarrage de mon ordinateur portable

Urgent Bonjour, Je viens allumée mon pc et il ne veut pas démarrer. Il est écrit a l'écran ceci : Intel undi, pxe-2.0 (build 083) Copyrigh...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Mon ordinateur portable s arrete tout seul

mon ordinateur s arrete tout seul comment y remedier? Merci de me dire pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bazfile

Hub usb 2.0

Bonjour, Je voudrai acheter un Hub USB avec 4 ports USB 2. Mon ordi n'a que des ports USB 3, je voulais savoir si c'est compatible pour le branchem...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kiki

J'ai pas de lumière sur mon ecran.

Stl a tous j'ai un accer 5733 qui a un sérieux problème dont je comprend pas du tous.C'est que le PC n'a pas de problème il s'allume normale mais sauf...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Shaka25

Réparer

Bonjour, Mon ordi s'allume mais après avoir mis mon mod de passe il me met un ecrant noir avec le viseur de la souri que faire ? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
monpoit-henry

Refaire vivre son pc portable ou ses composants

Bonjour, Voilà, j'ai un, voire deux anciens, pc portables dont j'aimerais bien pouvoir réutiliser l'essentiel des composants pour par exemple m'en...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DespoziKaire

Coucou je cherche un ordi

 Résolu

Je cherche un ordinateur portable pour pas très cher et neuf qui pourrait faire marcher le jeu GTA IV PC Si vous avez des liens n'hésitez pas Me...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Quel ordi portable choisir ?

Bonjour a tous ! Je souhaite me lancer dans l'achat d'un nouvel ordi PORTABLE! Mais je ne suis pas un expert et j'ai quelques doutes encore qui su...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
The_ASUS_Guy

[portable hp dv1000] panne : composant hs?

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherches sur Internet, je n'arrive pas à diagnostiquer mon problème. Je vous explique : Du jour au l...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
CHEICK INFORMATICIEN

Intel i5 1,7 ghz, suffisant?

Bjr, je voulais savoir si un Pc Intel i5 1,7GHz serait suffisamment rapide pour pouvoir gérer plusieurs logiciels, jeu, ect... En même tant!? Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
LuCube

Asus u32v s'éteint lorsqu'il n'est pas sur secteur

Bonjour, et merci d'avance de prendre du temps pour m'aider. Je possède un ASUS U32V depuis Juillet 2013, que j'utilise à 80% du temps branché sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Pagam

Hp pavillon dv7 ne s'allume plus!!

Bonjour, Voila, j'ai un Hp Pavillon Dv7 et il ne s'allume plus du tout, mon frère etais sur le pc et mon autre petit frère l'étaingnait a chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Meeskoo

Problème disque dur dv9000

Bonjour, Je souhaite récupérer les données du disque dur de mon ordinateur portable HP DV9000,et j'aimerais connaître le boitier externe à acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau non connecté problème carte réseau

Bonjour j'ai un problème pour mon ordinnateur portable asus x53s en faite je n'arrives pas à me connecter en wifi mais par cable ethernet je peux donc...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus ou msi

Salut à tous, J'aimerais m'acheter un pc portable avec un budget de 800€~950€ et je sais que le sujet à déja été traité un nombre incalculable de fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DespoziKaire

Ordinateur extrêmement lent

Bonjour j'ai un asus eeepc et depuis 2 jours il rame pas c'est pire que ça! - scan avec avast : rien - spybot : 3 fois rien - malwarebite : veux p...

47 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
cheriecoeur

Asus r510l ne démarre plus

Bonjour, J'ai récemment acheté un Asus notebook R510L neuf en grande surface. Il marchait à la perfection, jamais eu de pannes et de bugs, sauf...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nanaki45

Asus ou toshiba :

 Résolu

bonjour a tous c'est urgent je vient d'achetez cette ordiwww.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/toshiba_satellite_...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nedamauri

Page d'aide

Bonjour, Voilà, depuis ce matin mon ordinateur à un problème Dès que j'ouvre un logiciel, la page d'aide du logiciel (avast, igoogle principale...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jeanbern

Pc portable qui fais tournée lol 500€ max

Bonjour, L'ordinateur de mon amie est... cassé, je voudrais donc lui en acheter un autre. voicis quelques critéres (* veux dire obligatoire) ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote msi

Bonjour, J ai du faire une restauration système sr mon msi gx70 3cc r9 217fr et quand je fait sur gestionnaire des périphériques cela m affiche deu...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Dylanvilla

Restauration systeme

Bonjour, Lors de la première utilisation de mon Pc portable , j'ai graver des DVD de restauration (5) mais je n'ai pas fait attention et j'ai graveé...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ludobabs

Votre avis sur le pc portable r510jk-xx156h

Salut tout le monde, svp j'ai un question a propos du PC Portable Asus R510JK-XX156H, est c que ce pc peut me démarrer des jeux comme Arma 3 planetesi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
NeyTiiz

Pc acer a pris l'eau

Bonjour, Bonjour mon PC portable a pris un peu d'eau vraiment très peu ,je l'ai sécher une fois constater un jour après ,j'ai ouvert le PC il n'y a r...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ludobabs

Windows 8 reste bloqué après logo fabriquant

Bonjour, J'ai un souci sur mon ordinateur portable Samsung équipé de l"OS Windows 8. Après une veille il s'est éteint et ne veut plus rédémarrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Labeuhlet

Problème batterie ordinateur portable

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j ai acheté il y a 1an et deux mois un ordinateur Toshiba modèle Satelite C55D-A-14U. Hier encore,...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable ne démarre plus

Bonjour mon pc packard bell ne démarre plus le moteur tourne l'écran s'allume, il charge mais rien d'autre ne se passe il peut charger pendant des...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000