Les discussions

Problème avec ma souris

Bonjour, Voila on m'a offert un ordinateur portable pavillon x2 hp windows 8, et je peux utiliser soit l'écran tactile soit ma souris tactile, le p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ElCoinCoin

Pc portable 1ghz =(

Bonjour, J'avais besoin d'un ordinateur portable pour traiter mes mails, aller sur facebook, youtube, rien de plus.. je suis donc allé dans un mag...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
dante7774

Acer aspire 7220

Bonjour, d'abord merci a tout ce qui pourrons m'aide j'ai un pc portable Acer aspire sous Windows 7 mon pc a beuger pendant que je l'utiliser e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
aziziinho

Quel 13" choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, mais je m'y perd un peu et j'ai des difficultés a trouvé qqch qui répond à mes exig...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarage

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable c'est un Sony Vaio SVE1712S1E depuis environ 1 semaine mais je ne vois vraiment pas ce que je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Atmerir

Mon pc sony vaio rame

bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc il rame énormément j'ai déjà fais des scan mais il continue a ramer . la j'ai ma page Moniteur de resso...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Atmerir

Message erreur

Bonjour, J'ai une nouvelle fois un probleme !!! Mon pc a planté une fois de plus !!! voici le message qui s'affiche : A DISK READ ERROR OCCURRE...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
vivi1976

Conseil d achat

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable axé gamer et j hesite entre 2 modeles Peu de difference de prix , mais tout de meme 1.3kg de moins pour l...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi quasi neuf qui rame, help !

Bonjour ! Je viens chercher de l'aide ici parce que mon ordinateur portable rame depuis quelques temps et ça commence à devenir invivable. Il a 8 ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Atmerir

Garantie valable après intervention sav et ouverture perso?

 Résolu

Bonjour à tous, En résumé: sept 2011: achât sept 2012: retour SAV et démontage (changement de crate mère) juin 2013: netoyage ventillo (fait par...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

[résolut] problème de ram 2,9go au lieu de 4go

Bonjour, . j'ai un vieux ordianteur portable ( 7 ans je crois ) c'est un sony vaio VGN-SR21M, et malheureusement pour lui il commence à faiblire, v...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Atmerir

Lecteur cd/dvd

Bonjour, J'ai un pc asus mais je ne peux plus lire aucun cd avec mon lecteur car il me dit toujours "inserer un disque" Pouvez-vous m'aider à le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
adrii26

Webcam inversee

 Résolu

Bonjour Possesseur d'un portable asus X5EA-SX081V, webcam USB2.01.3M UVC, ID: USB\VID_04F2&PID_B071&MI_00\6&32D26C37&0&000 la webcam est invers...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
gimich

Rame même apres formatage

Bonjour, un ami ma passé son ordinateur pour y jeter un coup d'oeil car il ramais beaucoup, après de de nombreux virus effacé toujours le même r...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
curumo_leblanc

Comment changer un carte wifi sur portable asus x52d?

Bonjour', Quelqu'un peut il me conseiller sur un changement de carte wifi ? En vous remerciant d'avance, a bientôt cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Netne

Toshiba satellite

Bonjour, j'ai acheté un pc toshoba satellite, mais je n'arrive pas à comprendre a quoi sert ce mot "satellite", est ce que c'est une option en plu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tribun

Besoin d'aide pour choisir !

Bonjour, L'an prochain je vais en fac d'histoire et je m'interesse actuellement a trouver un ordi portable. J'ai effectué des recherches prealables (...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche ordinateur portable polyvalent pour étudiant

Bonjour tout le monde, Je me suis fait volé mon ordinateur Portable il y a 1 mois, et j'aimerais m'en racheter un autre. Néanmoins j'ai un budget p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Mouligas0738

Plus de curseur

Bonjour, jai un portable inspiron 1720 Quand j'ouvre le curseur n'apparait plus...je n"ai pas de souris j'utilise le pad sur mon laptop. Jai ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lavoix_du_client

Problème écran tactile acer aspire

Bonjour, J'ai acheté un ACER ASPIRE E1 572P il y a moins de 15 jours. L'écran tactile ne répond plus depuis ce matin. Il n'a bien entendu en aucun...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
benjich

Gros problèmes de fps msi gx60 hitmanedition

Bonjour, je viens ici vous demander de l'aide après avoir épuisé tous mes amis qui n'arrivent pas à trouver une solution. J'espère donc que mon mess...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Jakouille77

Le chargeur se branche et débranche tout seul...

Bonjour à tous ! Je me permets de vous poser une petite question car je n'ai toujours pas trouvé ma réponse sur notre bon ami google. Avant tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
divayv

De l'aide pour mon ordinateur portable

Bonjour, je voudrais de l'aide s'il vous plait! depuis un certain moment j'ai mon ordinateur (HP MINI) qui affiche un écran bleu voici le m...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
kelvinsleevoirien

Besoin d'aide de toute urgence.

Bonjour à tous. Je débute dans les montages vidéos, et je trouve que toujours sollicité hors de ma ville et transporter ma caméra et mon Desktop + rég...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb

Comment allumer un pc

Bonjour, j'ai brancher une prise du mauvais sens et j'ai fait crash le PC comment fait merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb

Mon pc portable ne démarre pas

Bonsoir a tous, mon ordinateur portable hp probook 4540 s ne démarre pas il affiche sur l'écran (échec de la configuration des mise à jour de Window...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
bed18

Tablette

Bonjour, Est-il nécessaire de souscrire un abonnement lors de l'achat d'une tablette ? Merci de vos réponses CdT G.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
TiredGuy

Ecran noir

Bonjour a tous J'ai un petit ordi (windows xp) qui datent de 2009, il y a quelque jour il marche plus, il démarre, les ventilateurs tourne normalem...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AmalricWeb

Lecteur dvd ordinateur portable

mon ordinateur ne reconnais plus les cd introduit dans le lecteur aucun cd ne joue si quel'un pouvais m'aider je serais ravis

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Grub

Bonjour,j'ai un pc HP notebook computer de modèle «HSTNN-C31C» et quand je le demmarde l'ordi ne s'ouvre plus il y a un message "minimal bash-like lin...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
mathis2305

Ordinateur portable de jeux

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur dans les nombreux posts à ce sujet. Je suis depuis quelques temps ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
mrflac

Performance asus ou acer

bonjour a tous, je viens demander de l'aide car je voudrais acheter un nouvelle ordianteur mais je n'arrive pas a faire la difference entre les trois ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
piquesous

Dilemme pour le choix d'un ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un ordinateur portable, qui conviendrais bien a mes attentes, il reste allumé plus de 10h par jours, je rega...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
gtn18

Ventilateur dell xps l502x

bonjour, j'ai un problème concernant un beaucoup de bruit au niveau de ventilateur de mon laptop,ou est -il le problème exacte ? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
phil2k

La batterie de mon laptop ne charge plus

Bonjour,mon ordinateur portatif est un FUJITSU AMILO lors ce que mon ordinateur n'est pas en alimentation (prise) il ne s'allume pas . quand je l'all...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
phil2k

Problème d'installation

Bonjour à tous. j'ai un problème d'installer windows8 pour PC "TOSHIBA SATELLITE C50-A628" au démarrage s'affiche "NO BOOTABLE DEVICE...Please restart...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Jimjim62

Photos sur tablette android lc10tab-a10

 Résolu

comment faire passer des photos sur ma tablette, soit directement de l'appareil photo , soit en allant les chercher sur le disque dur de mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Dydyé

Problème connecteur d'alimentation

Bonjour, Alors voilà je dispose d'un pc Toshiba Satellite A500-1HR, Encore une fois mon chargeur me lache du moin c'est ce que je pensait alors po...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Spartan bil

Mon pc tombe en ruine !

 Résolu

Bonjour, mon pc qui est un Toshiba Satellite tombe littéralement en ruine, je vous explique : Problèmes de ventilateur : Le ventilateur à besoin q...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kevin581

Bon pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Esque vous connaissez un bon pc portable gamer qui fasse tourne la plupart des jeux en ultra ( je veux une fusée :p ) Merci d'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Divdouv

Adresse gmail perdue

Bonjour, j'ai perdu mon adresse gmail.com sur mon ordinateur et mon téléphone portable,quelqu'un pourrait il s'il vous plaît m'indiquer comment la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Françoise21

Relier l'ordinateur à la tv

bonsoir, j'ai un petit ordinateur portable de marque Parckard Bell et j'aimerais savoir si il est possible de le relier à une tv non numérique et si o...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
a85

Recherche d'ordinateur (principalement films, texte, internet)

Bonjour ! Je suis une étudiante de 16 ans, et je ne m'y connais pas trop en portables. Je recherche un ordinateur portable pas trop trop cher (+ou-...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
farfale78

Conseil d'achat ordinateur portable jeu/graphisme

Bonjour, Je me tourne vers vous pour me conseiller sur un futur achat. Je souhaite revendre mon ordinateur fixe actuel pour passer sur un porta...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Gemini_2_Pegasus

Choix d'ordinateur

Bonjour, j'hésite entre plusieurs ordinateurs, d'ailleurs dans un ancien topique j'en ai déjà parlé mais mon budget a augmenter. J'ai donc un bu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Tobby3

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 J'hésite sur l'achat de mon nouvel ordinateur portable entre plusieurs modèles, sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp est il une bonne marque pour minecraft et dofus ?

Bonjour a tousses Je voulais vous demander si hp est une bonne marques pour jouer a minecraft sans lagger et pour jouer au jeu MMORPG comme dofus ...

45 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Dell latitude e4200

Lors du démarrage de mon ordinateur portable DELL Latitude E4200 series (service tag 19LT54J) , il m'affiche le message suivant: "Time-of-day clock st...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
tribun

Accès au disque dur

Salut à tous... Je possède un ordi portable Toshiba SATELLITE C75-A Capacité du disque dur 1,485,528,854,528 [Octet] 1.351 [TB] Mon problème...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
tribun

Graphisme = chaleur ?

Salut à tous, je possède un macbook pro retina, depuis peu, seulement quand je joue il chauffe beaucoup même avec les graphisme bas, j'aurais aimé sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Craazy_W0lf
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000