Les discussions

Pc portable toshiba satellite , bloqué sur une page « windows »

Bonsoir, En allumant mon ordinateur portable toshiba satellite, j’entre mon mot de passe puis j’arrive sur une page bleue bloquée indiquant : « ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, je compte acheté un pc portable d'ici quelque jours pour une utilisation basique (internet, offices, youtube...). J'ai fait quelque recherc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Activer bluetooth

Résolu

Bonjour Amis confinés, Je ne vois pas comment activer le Bluetooth sur mon PC portable. Matériel: Toshiba R 830, Windows 7, AMD 64. Connexion au ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jeanfrançois1

Fond d'ecran qui ne veut pas s'effacer

avec le coronavirus j'ai voulu imprimer un patron pour masque agréer AFNOR et depuis ce patron c'est installer sur mon écran à la place de mon fond d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème bouton d'alimentation ( je ne sais pas c'est quoi ) aidez moi

Bonjour, jai démonté mon ordinateur afin de le depoussierer en suivant un tuto mais un problème est survécu. Quelque chose sest enlevé comme le montre...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Xx_iLyAsS53_xX

Est ce que 4go de ram est suffisant pour un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable 2 en 1, et j'ai trouvé ce pc (https://www.fnac.com/PC-Utra-portable-Lenovo-Ideapad-C340-14...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jfmimi

La partie gauche du clavier ne répond pas, aucune touche, y compris windows.

Bonjour, Partie gauche ne fonctionne pas, partie droite chiffre fonctionne. Je ne peux rentrer mon. Mot de passe .. C'est un HP Merci infin...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MAFA2627

Ordinateur portable de marque asus

Bonjour, Mon ordi s allumé bien qu un voyant sur 3 mais l écran reste noir

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
RaphaelRa

Problèmes de demarge

Bonjour, j'ai un laptop lenovo R500 bloquer au demarage ( genre écrans noire avec écrit ThinkPad,lenovo ) que doije faire svp

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
jfmimi

Comment télécharger une carte graphique sur mon ordinateur; par quelle site ?

Bonjour tout le monde. Je ne suis pas très bon en informatique et je voulais savoir comment télécharger une carte graphique. J'ai peur de me rendre su...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Chris 94

Linux sur chromebook

Bonjour, J'ai un chromebook (asus c423) et en ce temps de confinement, je me retrouve loin de mon pc fixe. De ce fait pour occuper mes journées, j'ai...

jns55

Puis-je avoir un pilote compatible pour mon pc?

Bonsoir chers frères. J'ai un problème d'affichage depuis la mise à niveau de mon ordinateur mini Samsung de Win 7 vers 10 pro 32 bits. IL s'exécutai...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
kaneagle

Asus prtable xt75

Résolu

Bonjour, Bonjour à quoi correspond le connecteur que j'ai entouré avec un rond rouge ? Il s'agit de la capture d'un ASUS portable XT75VC. Merci bea...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
billmaxime

Quel ordinateur portable choisir

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable car je vais démarrer mes études supérieures en septembre prochain. Je ne sais vraiment pas ...

gandalf2b

Comment mettre en route un pc neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable à mes grands parents (le leur avait rendu l'âme). Après réception ils m'ont demandé d'aller leur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jfmimi

Pc msi gf63 thin9rcx

Bonjour, J'ai reçu mon pc msi et je ne savais pas que je devais installer Windows du coup j'ai commandé une clé USB Windows 10 pro pour mon pc aujou...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jumulka

S'eteint seul

Bonjour, mon pc de marque acer aspire es1-711-c8lw c'éteint seul au bout de 10 min depuis la nouvelle installation de windows 10

38 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
pascal7380

Demande renseignement

salut a tous juste pour demander de quelle génération est l'ordinateur sony vaio processeur Intel Pentium B980 (2.40 GHz - 2 Mo Cache) svp?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jfmimi

Problème carte réseau

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur. Je suis en télétravail et je travaille donc depuis le début du confinement sur mon pc...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
kaneagle

Disque dur hs

Bonjour à vous, Mon disque dur portable à rendu l'âme...paix à lui. J'aimerai le changer moi même mais je sais pas comment m'y prendre pour en tro...

Cocorems

Pc portable qui ne s’allume plus

Bonjour, Aujourd’hui c’est pas mon PC qui a un problème mais celui d’un ami, son PC ne s’allume plus suite à une extinction forcée du PC après un f...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation/restauration usine pc toshiba avant vente

Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer mon PC à son état initial avant de le vendre. Acheté en 2015 sous Windows 7, il a été upgradé vers Windows 10 la même ...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Minami-Hime

Probleme ventilateur pc poratble

Bonjour J'ai un pc portable ou je joue beaucoup dessus et je l'ai depuis quelque année maintenant depuis 1 semaine j'ai un probleme de ventilat...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jeannets

Acer es1-512-c916

Bonjour, Mon souci c'est quand il démarre il m'affiche entrer moy de passe et sa affiche InsydeH20 Setup Utility. Je n'arrive plus à ouvrir l'écra...

jfmimi

Mon ordi ne démarre pas «choisir une option »

Bonjour, J'ai voulu éteindre mon ordi portable Lenovo et lorsque j'ai tenté de le rallumer un message «Choisir une option » apparu . Il y a 2 fenêt...

jumulka

Choisir un pc portable

Bonjour à tous, Voilà, je suis perdue. Mon ordi galère donc je commence chercher un pc portable mais je me rends compte que j'ai loupé au moins ...

Papounet17000

Écran cassé hdmi

Bonsoir, Mon écran d’ordinateur ne marche plus mais j’ai bien l’impression que le processeur fonctionne car j’arrive à distinguer le curseur de la ...

Papounet17000

Youtube

Bonjour, Mes vidéos de sports disparaissent de ma chaîne youtube avant même d'avoir été diffusées. J'enregistre directement depuis mon pc sur l'o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Don_Carlos

Ordinateur cassé à vendre

Bonjour, J'ai deux ordinateurs cassés que j'aimerais vendre le premier au nom de Eee PC et le deuxième hp pavilion.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Wifi desactiv

Bonjour, j'ai un probleme avec mon wifi,je peux seulement le mettre avec un cable ethernet ils me disent que le point d'acces sans fil mobile est de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Minette78

Configuration gaming pas assez puissante ?

Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc portable qui peine à certain moment sur certain jeux-vidéo et qui freeze assez souvent sur des jeux plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
jfmimi

Probleme de lecteur de disque

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau un hp tpc_p066_sf et je ne sais pas comment ouvrir le lecteur DVD il n'ya aucun bouton et je suis sur qu'il ...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Redbart

Panne lenovo z51

Bonsoir, J'ai besoin d'aide suite à la panne de mon PC Lenovo Z51. En effet, au démarrage, le pc bloque sur l'écran Lenovo. Plus moyen d'entrer d...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
jfmimi

Lecteur cd

Bonjour, Mon lecteur cd n'apparait nul part pourtant je vois une fente tout le tour qui s'ouvre Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
billmaxime

Inserer un disc

Bonjour, comment dois-je faire pour ouvrir le boitier du lecteur de disc. Mon ordinateur est le Lenovo ideapad 330. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Rachel

Lenovo z51-70 windows 10 64 bits

Bonjour, Je n'ai pas de SON sur les vidéos depuis la réinitialisation du PC. Merci Jean

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
epango

Lecteur dvd

Fermé

Bonjour, moi j'ai le meme soucis je ne trouve pas lecteur dvd ni bouton sur lenovo

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
billmaxime

Impossible d'afficher la page en wifi

Bonjour, J'ai un PC portable de 2005 sous XP SP3 que je voulais remettre en service pour les devoirs de mon fils. J'ai restauré le système. Apparemm...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Droop54

Ajouter de la ram lenovo g50-30

Bonjour a tous Je m'y connais un peu en informatique et J'ai récemment eu l'idée d'ajouter de la RAM (pour avoir 2x4go) sur mon pc portable Lenovo ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
nadellen

Quel ordinateur portable choisir pour le montage ?

Bonjour à tous, Je suis en quête de mon premier ordinateur portable. Mais en ce moment, avec la multitube d’offre sur le marché, je ne sais pas où do...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
E_V

Ordinateur remit à zéro

Bonjour, J'ai un soucis après un petit nettoyage de mon ordinateur ( application etc..) Mon ordinateur se remet à zéro à chaque fois que je le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Besoin de vos propositions pour un ordi portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable aussi efficace que les MacBooks en particulier les MacBooks pro. Je vous demande si vous en auriez ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Nicmknb

Disque et ram à fond malgré formatage

Bonjour à tous et à toute. Je viens sur ce site dans l'espoir de trouve rune réponse ainsi qu'une solution. J'ai acheter un PC portable Asus R540L ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
didmed

J’ai besoin de vos avis pour un ordinateur portable

Bonjour, je m’y connais pas trop en informatique cependant, j’ai remarqué un ordinateur portable gaming. J’ai parlé avec un ami et son ami reconnaî...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jumulka

Valeur pour achat

Bonjour, J aimerai connaitre la valeur d un pc samsung rf711 Intel core 7.1 2011 Merci d avance de vos conseil

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jumulka

Laptopacer

Résolu

bonsoir a la communaute je vis au Mexique j ai 72 ans et suis interessee depuis pas mal de temps a la technologie J ai eu probleme avec mon laptop Ec...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
soca6217

Changement de composant sur ordinateur portable msi gf63

bonjour, voici mon pc portable gamer: Modèle: MSI GF63 Thin 9RCX ,1TO sous windows 10 pro, x64b Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-9300H CPU @ 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
kron974

Pc portable disque dur à remplacer ?

Résolu

Bonjour, j'ai un portable Acer Aspire E 17 E5-771G-72CM Il refusait tout bonnement de booter et tournait en boucle sans jamais me rendre dans W...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Persevrant

Pc portable qui chauffe

Bonjour, jai le meme probleme jai un asus fx705D quand je joue au jeux sa monte a 86 degré le gpu des fois y aurais t'ils une solutions un cooler mas...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
LornMalvo

Écran gris

Bjr, Mon PC (hp pavillon g7) sous Linux Mint m'affiche un écran gris (sauf avec une télé ou un moniteur externe) et seul les lignes de commande et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Electrosardine0803
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000