Les discussions
Pc portable toshiba satellite , bloqué sur une page « windows »
Bonsoir, En allumant mon ordinateur portable toshiba satellite, j’entre mon mot de passe puis j’arrive sur une page bleue bloquée indiquant : « ...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, je compte acheté un pc portable d'ici quelque jours pour une utilisation basique (internet, offices, youtube...). J'ai fait quelque recherc...
Activer bluetooth
RésoluBonjour Amis confinés, Je ne vois pas comment activer le Bluetooth sur mon PC portable. Matériel: Toshiba R 830, Windows 7, AMD 64. Connexion au ...
Fond d'ecran qui ne veut pas s'effacer
avec le coronavirus j'ai voulu imprimer un patron pour masque agréer AFNOR et depuis ce patron c'est installer sur mon écran à la place de mon fond d'...
Problème bouton d'alimentation ( je ne sais pas c'est quoi ) aidez moi
Bonjour, jai démonté mon ordinateur afin de le depoussierer en suivant un tuto mais un problème est survécu. Quelque chose sest enlevé comme le montre...
Est ce que 4go de ram est suffisant pour un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable 2 en 1, et j'ai trouvé ce pc (https://www.fnac.com/PC-Utra-portable-Lenovo-Ideapad-C340-14...
La partie gauche du clavier ne répond pas, aucune touche, y compris windows.
Bonjour, Partie gauche ne fonctionne pas, partie droite chiffre fonctionne. Je ne peux rentrer mon. Mot de passe .. C'est un HP Merci infin...
Ordinateur portable de marque asus
Bonjour, Mon ordi s allumé bien qu un voyant sur 3 mais l écran reste noir
Problèmes de demarge
Bonjour, j'ai un laptop lenovo R500 bloquer au demarage ( genre écrans noire avec écrit ThinkPad,lenovo ) que doije faire svp
Comment télécharger une carte graphique sur mon ordinateur; par quelle site ?
Bonjour tout le monde. Je ne suis pas très bon en informatique et je voulais savoir comment télécharger une carte graphique. J'ai peur de me rendre su...
Linux sur chromebook
Bonjour, J'ai un chromebook (asus c423) et en ce temps de confinement, je me retrouve loin de mon pc fixe. De ce fait pour occuper mes journées, j'ai...
Puis-je avoir un pilote compatible pour mon pc?
Bonsoir chers frères. J'ai un problème d'affichage depuis la mise à niveau de mon ordinateur mini Samsung de Win 7 vers 10 pro 32 bits. IL s'exécutai...
Asus prtable xt75
RésoluBonjour, Bonjour à quoi correspond le connecteur que j'ai entouré avec un rond rouge ? Il s'agit de la capture d'un ASUS portable XT75VC. Merci bea...
Quel ordinateur portable choisir
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable car je vais démarrer mes études supérieures en septembre prochain. Je ne sais vraiment pas ...
Comment mettre en route un pc neuf
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable à mes grands parents (le leur avait rendu l'âme). Après réception ils m'ont demandé d'aller leur ...
Pc msi gf63 thin9rcx
Bonjour, J'ai reçu mon pc msi et je ne savais pas que je devais installer Windows du coup j'ai commandé une clé USB Windows 10 pro pour mon pc aujou...
S'eteint seul
Bonjour, mon pc de marque acer aspire es1-711-c8lw c'éteint seul au bout de 10 min depuis la nouvelle installation de windows 10
Demande renseignement
salut a tous juste pour demander de quelle génération est l'ordinateur sony vaio processeur Intel Pentium B980 (2.40 GHz - 2 Mo Cache) svp?
Problème carte réseau
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur. Je suis en télétravail et je travaille donc depuis le début du confinement sur mon pc...
Disque dur hs
Bonjour à vous, Mon disque dur portable à rendu l'âme...paix à lui. J'aimerai le changer moi même mais je sais pas comment m'y prendre pour en tro...
Pc portable qui ne s’allume plus
Bonjour, Aujourd’hui c’est pas mon PC qui a un problème mais celui d’un ami, son PC ne s’allume plus suite à une extinction forcée du PC après un f...
Réinitialisation/restauration usine pc toshiba avant vente
RésoluBonjour, Je souhaite restaurer mon PC à son état initial avant de le vendre. Acheté en 2015 sous Windows 7, il a été upgradé vers Windows 10 la même ...
Probleme ventilateur pc poratble
Bonjour J'ai un pc portable ou je joue beaucoup dessus et je l'ai depuis quelque année maintenant depuis 1 semaine j'ai un probleme de ventilat...
Acer es1-512-c916
Bonjour, Mon souci c'est quand il démarre il m'affiche entrer moy de passe et sa affiche InsydeH20 Setup Utility. Je n'arrive plus à ouvrir l'écra...
Mon ordi ne démarre pas «choisir une option »
Bonjour, J'ai voulu éteindre mon ordi portable Lenovo et lorsque j'ai tenté de le rallumer un message «Choisir une option » apparu . Il y a 2 fenêt...
Choisir un pc portable
Bonjour à tous, Voilà, je suis perdue. Mon ordi galère donc je commence chercher un pc portable mais je me rends compte que j'ai loupé au moins ...
Écran cassé hdmi
Bonsoir, Mon écran d’ordinateur ne marche plus mais j’ai bien l’impression que le processeur fonctionne car j’arrive à distinguer le curseur de la ...
Youtube
Bonjour, Mes vidéos de sports disparaissent de ma chaîne youtube avant même d'avoir été diffusées. J'enregistre directement depuis mon pc sur l'o...
Ordinateur cassé à vendre
Bonjour, J'ai deux ordinateurs cassés que j'aimerais vendre le premier au nom de Eee PC et le deuxième hp pavilion.
Wifi desactiv
Bonjour, j'ai un probleme avec mon wifi,je peux seulement le mettre avec un cable ethernet ils me disent que le point d'acces sans fil mobile est de...
Configuration gaming pas assez puissante ?
Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc portable qui peine à certain moment sur certain jeux-vidéo et qui freeze assez souvent sur des jeux plutôt ...
Probleme de lecteur de disque
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau un hp tpc_p066_sf et je ne sais pas comment ouvrir le lecteur DVD il n'ya aucun bouton et je suis sur qu'il ...
Panne lenovo z51
Bonsoir, J'ai besoin d'aide suite à la panne de mon PC Lenovo Z51. En effet, au démarrage, le pc bloque sur l'écran Lenovo. Plus moyen d'entrer d...
Lecteur cd
Bonjour, Mon lecteur cd n'apparait nul part pourtant je vois une fente tout le tour qui s'ouvre Merci.
Inserer un disc
Bonjour, comment dois-je faire pour ouvrir le boitier du lecteur de disc. Mon ordinateur est le Lenovo ideapad 330. merci d'avance.
Lenovo z51-70 windows 10 64 bits
Bonjour, Je n'ai pas de SON sur les vidéos depuis la réinitialisation du PC. Merci Jean
Lecteur dvd
FerméBonjour, moi j'ai le meme soucis je ne trouve pas lecteur dvd ni bouton sur lenovo
Impossible d'afficher la page en wifi
Bonjour, J'ai un PC portable de 2005 sous XP SP3 que je voulais remettre en service pour les devoirs de mon fils. J'ai restauré le système. Apparemm...
Ajouter de la ram lenovo g50-30
Bonjour a tous Je m'y connais un peu en informatique et J'ai récemment eu l'idée d'ajouter de la RAM (pour avoir 2x4go) sur mon pc portable Lenovo ...
Quel ordinateur portable choisir pour le montage ?
Bonjour à tous, Je suis en quête de mon premier ordinateur portable. Mais en ce moment, avec la multitube d’offre sur le marché, je ne sais pas où do...
Ordinateur remit à zéro
Bonjour, J'ai un soucis après un petit nettoyage de mon ordinateur ( application etc..) Mon ordinateur se remet à zéro à chaque fois que je le ...
Besoin de vos propositions pour un ordi portable
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable aussi efficace que les MacBooks en particulier les MacBooks pro. Je vous demande si vous en auriez ce...
Disque et ram à fond malgré formatage
Bonjour à tous et à toute. Je viens sur ce site dans l'espoir de trouve rune réponse ainsi qu'une solution. J'ai acheter un PC portable Asus R540L ...
J’ai besoin de vos avis pour un ordinateur portable
Bonjour, je m’y connais pas trop en informatique cependant, j’ai remarqué un ordinateur portable gaming. J’ai parlé avec un ami et son ami reconnaî...
Valeur pour achat
Bonjour, J aimerai connaitre la valeur d un pc samsung rf711 Intel core 7.1 2011 Merci d avance de vos conseil
Laptopacer
Résolubonsoir a la communaute je vis au Mexique j ai 72 ans et suis interessee depuis pas mal de temps a la technologie J ai eu probleme avec mon laptop Ec...
Changement de composant sur ordinateur portable msi gf63
bonjour, voici mon pc portable gamer: Modèle: MSI GF63 Thin 9RCX ,1TO sous windows 10 pro, x64b Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-9300H CPU @ 2...
Pc portable disque dur à remplacer ?
RésoluBonjour, j'ai un portable Acer Aspire E 17 E5-771G-72CM Il refusait tout bonnement de booter et tournait en boucle sans jamais me rendre dans W...
Pc portable qui chauffe
Bonjour, jai le meme probleme jai un asus fx705D quand je joue au jeux sa monte a 86 degré le gpu des fois y aurais t'ils une solutions un cooler mas...
Écran gris
Bjr, Mon PC (hp pavillon g7) sous Linux Mint m'affiche un écran gris (sauf avec une télé ou un moniteur externe) et seul les lignes de commande et ...