Les discussions
Son anormal du pc
Bonjour, depuis quelques jours, le son sortant des enceintes de mon PC n'est pas normal comme s'il sortait de l'intérieur du PC avec une impression d'...
Lequel de ces ordinateur portable (dell ou asus)
RésoluBonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable dell ou un asus. Au départ je voulais prendre un dell inspiron 15 efficacité à 430 euros mais main...
Eee pc bonne idée ?
Bonjour, Je suis tombé sur une annonce intéressante d'un Asus eee pc. http://www.leboncoin.fr/informatique/547411832.htm C'est le modèle sans ve...
Hd 4000 --> gt740m ?
Salut, Je n'arrive pas à changer mon chipset graphique entre celui du cpu (HD4000) et la GT740m. Pourtant j'ai bien changé dans les paramètres nvi...
Mon pc portable est assez puissant pour :
Bonjour, Aujourd'hui je vous pose la question, est-ce que mon pc portable est assez puissant pour jouer à : - Simcity 5 meilleur qualité - Min...
Problème d'ouverture internet
Comment revenir à Google car Eazel.com a pris possession de mon appareil ?
Batterie ordinateur portable
Bonjour, ma batterie est neuve apres une nuit en charge elle reste a 3% pouvez vous m'aider je vous donne un gros merci a l'avance mariecarolin ...
Aide dans le choix d'un pc portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas trop donc je viens demander votre aide =) Mon budget tourne auto...
Cherche ordinateur portable pour moins de 500e
Bonjour, Je cherche un ordinateur a un prix au environ de 500e J ai vue celui la https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-porta...
Avis et conseil ordinateur portable
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je recherche un peu d'aide et de conseil pour l'achat de mon prochain ordinateur portable. En effet ...
Choix entre deux pc ?
Hey ! Alors voilà, j'ai trouvé deux PC qui m'intéressent énormément tous les deux mais j'ai aucune idée duquel prendre. J'y connais pas grand chose en...
Asus
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur ( ASUS ). Mon choix se porte sur 2 ordinateurs mais je ne sais pas lequel des 2 est le mieux...
Écran qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques semaines. J'allume mon ordinateur normalement, mais mon écran ne suis pas le démarrage. L'écran reste noir, ...
Restaurer mon lenovo thinkpad e420s
Bonjours il y a quelque mois mon ordinateur portable Lenovo E420s commençais a buger, j'ai donc décider de faire une remise a zéro et possédant un DVD...
Problème de clavier plusieurs touches ne marche plus
Donc voilà depuis plusieurs jours certaines lettre de mon clavier dont la barre d'espace ne marche plus (je fait copié-ollé depuis) et don je voulais ...
Tout simplement merci
Bonjour, Merci beaucoup simple et efficace. Ça fonctionne.
Portable s'éteint tout seul après 1 minute
Bonjour, mon ordi portable packard bell easynote tj 66 s'éteint tout seul après 1minute de marche meme lors d'un démarrage en mode sans échec . Mer...
Avis sur ordinateur portable
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter prochainement un ordinateur portable. J'en ai trouvé un le Fujitsu AH522/SL voir le lien à la fin du message. J'ai...
Batteries qui se déchargent alors que l'ordi est branché.
Bonjour à tous, Je vis dans un pays, le Nigeria, où la distribution électrique est aléatoire, environ 4 heures par jour, non continues. Je dispose d'...
Dell 600 voyant allumés 5 second puis rien
Résolubonjour a tous ! j ai un dell 600 qui ne démarre plus , tous les voyant s allume fixe 5 second ( voyant sur charnière et les cadenas ) , puis plus ...
Vidéo en pixel appelle à l' aide eu ieux lildurhone :d
Bonjour, chaque fois que je regarde une vidéo par moment elle devient en pixel : https://www.zupimages.net/up/13/47/1jv2.png ma carte graphique est à...
Optimisation batterie
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau pc portable, c'est un dell inspiron 14Z. Je ne peux pas enlever la batterie sur ce modèle, c'est pourquoi j...
Dessoudé connecteur alimentation
RésoluBonjour, J'ai deux PC portable (Packard Bell MX 61 et MSI x-slim) en panne, un a le connecteur d'alimentation en panne et l'autre aucune idée. Du...
Choix portables
RésoluBonjour, souhaitant acquérir pour mon fils de 13 ans un portable pour Noël et n'y comprenant pas grand chose, je m'en remets à vous. Entre ces 2 mo...
Pc ne démarre pas rapidement
slt chaque fois je démarre mon pc il reste presque une minute et il s'éteint je sais pas pour quoi svp aide moi
Demarage de windows 7
BONSOIR MAINTENAT LE PORTABLE ME MARQUE WINDOWS NE PEUT PAS TERMINER L INSTALATION EN MODE SANS ECHEC . POUR CONTINUER L INSTALATION DE WINDO...
Windows xp sur mon pc ne démarre plus
bjr, j'ai besoin de votre aide je travaillais sur mon pc lorsqu'il s'est éteint car je n'avais plus de batterie, j'ai donc brancher le secteur et là ...
Ordinateur s'éteint d'un coup
Bonjour, je rencontre un problème avec un ordinateur portable tournant sous Windows 7 64 bits. il lui arrive de s'éteindre d'un coup ( écran noir...
Configuration de l'affichage d'un ordinateur relié par hdmi
Bonjour à tous, Je possède un téléviseur Phillips récent. Dans "Ajouter vos appareils", j'ai configuré celui-ci pour avoir "Ordinateur HDMI2" dans...
Quelle batterie ?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Dell Studio 17/1749 de 2010 dont la batterie ne tient plus la charge. Le bon de livraison indique que la batterie est ...
Probleme de cle d'activation pour office 2013
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un pc portable Toshiba avec windows 8 office 2013 integré Il n'y avait pas de CD à l'intérieur, mais un pack office 2013...
Hdmi
ma tele ne reconnait pas le cable hdmi merci de vos reponses
Pilotes toshiba satellite c855d-s5320
Bonjour, Je viens de réinstaller mon laptop toshiba satellite C855D-S5320 et j'ai cherché en vain les pilotes son,réseau etc... merci à tous de ...
Pc tohshiba
Bonjour. Impossible ce matin d allumer le Pc hier il fonctionne très bien --et la plus rien Avez vous des idées svp Merci de vos réponses bonne jou...
Démotage capot p300
RésoluBonjour, Problème de démarrage de windows. Après moultes manoeuvres infructueuses, je pense enlever le capot de l'ordi pour voir si rien ne cloche...
Pc pour jouer
Bonjour, Pour noël, je souhaite avoir un pc portable (pas de bureau car je voyage beaucoup). J'en aurais besoin particulièrement pour jouer à minecr...
Après formatage , pc toujours lent help merciiiiiiiiiiiii
bonjour j'ai un pc acer aspire 52511549,je l'ai formaté mais il est toujours lent ,C'EST QUOI LA SOLUTION ??MERCI
Quelques interrogations sur un choix !
Bonjour à tous ! Mon ancien ordinateur est mort cet été après de loyaux services mais il n'a résisté à l'attaque d'une verre d'eau d'une petite cou...
Tablette hybride
Bonjour, Je ne comprends rien des différences entre les tablettes hybrides ASUS : ASUS Transformer (y en a plein de différent on s'y perd) ASUS...
Pc portable, reste bloque sur bienvenue
Bonjour, Je travaillais sur mon pc quand il s'est coupé, (plus de batterie). Quand je le redémare, tous se passe bien jusqu'au moment où il me marque...
Mon ordinateur portable s'eteint sans raison ! :(
Bonjour tout le moooonde ! :) Alors je vous explique mon problème un peu ENERVANT . J'ai un HP Pavillon 620 depuis 2 ou 3 ans maintenant , et depu...
Pc portable pour jeux en qualité moyenne ?
Bonjour à tous, Alors voilà, je recherche un ordinateur portable capable de faire tourner les jeux "Just Cause 2" et "Batman Arkham City" en 1080p ...
Achat ordi ?
Bonjour à tous J'ai l'occasion de passer une petite semaine en Espagne à la fin du mois et j'envisage d'acheter un ordinateur portable de prix moyen....
Problème de batterie
Bonjour, j'ai un PC portable Samsung sous Windows 7 et bien que la batterie soit chargée complètement, au bout de 15 minutes d'utilisation, j'ai un m...
Avis sur sony vaio
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable pour une utilisation multimédia principalement. J'ai beaucoup de vidéos, de photo et je fais beaucoup de m...
Problème d chrgeur, et de chrge
Bonjour, mon le chargeur de mon ordinateur portable à l'air intact, l voyant sur l chargeur s'allume et l cordon n'a pas de problème. mais seulement, ...
Pc ne veut pas se connecter (ni domaine, ni local)
RésoluBonjour à tous, Pour commencer, je remercie les personnes qui s'intéresseront à mon problème et qui tenteront de m'aider à le résoudre. Alors vo...
Comment ajouter un disque dur ?
Bonjour, Je possède un portable type clevo bellonne de ldlc, qui comprend un ssd de 120go, et j'aimerais savoir s'il est possible d'y ajouter un d...
Choix d'un nouveau pc portable : besoin de conseils !!!
Bonjour à tous, Je possède actuellement un HP Pavilion g7 Notebook qui a presque 2 ans et il est grand temps de le changer. En effet, après ces pr...
Wifi
jai change de version de windows en passan du win 7 o win8 mai jai perdu mon wifi jai telecharger wlan , wifi adapter mai rien mon wifi es tjr desacti...