Les discussions

Besoin avis pour acheter ordi portable

Bonjour, j'aurais besoinde connaître des avis qualité/prix sur cette offre pour un ordi portable. je voudrais m'en servir pour du traitement texte +...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cet ordinateur portable est bon ou non

Bonjour, je veux savoir ce portatif est bon pour les jeux ou pas: Processeur Intel® Pentium® Dual-Core T2330 ( 1.6GHz/1MoL2Cache) Mémoire 2Go Di...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Darckiller

Pc portable toshiba

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba, et depuis quelques jours il m'affiche quand je l'allume "smart failure predicted on hard disk 0...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
rottweiler88

Que pensez-vous du portable msi

Bonjour,je voudrai acheter un pc portable mais je ne connais pas la msi.qu'en pensez-vous? mreci de bien vouloir m'éclairer.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
rottweiler88

Conseils achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je prévoit d'acheter le VAIO VGN-FZ31E de Sony, Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium RAM 2048 Mo DDR2 Mémoi...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sabri738

Pc portables 4 coeurs

 Résolu

Bonjour, J'attends avec impatience la sortie des pc portables 4 coeurs... En septembre un vendeur de la FNAC m'avait dit d'attendre décembre ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
gabriel

Mon pc portable ne démarre plus.

Bonjour à tous et à toutes, Pour faire simple, mon ordinateur portable ne démarre plus. J'ai fait un voyage en avion avec mon pc dans une sacoche, e...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
killATfornia

[hp omnibook] recherche pro du pc portable

Bonjour, J'ai dû demonté entièrement mon PC portable pour maintance. Après l'avoir remonté, et appuyé sur le bouton marche. Le ventilo se met en rou...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
amine benaouicha

Aidezmoi pour acheter l'un de ces pc portable

s'il vous plait aidez nous à choisir un PC portable parmi ceux-ci cités dans ce site : http://www.nafida.ma/Recherche-Produit.aspx?ct=2&cm=0&cv=0&trPr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
hichamovit41

Refroidir pc portable

Bonjour,je vais avoir un pc portable et je voulais d'avance savoir comment refroidir un pc portable au cas ou il chauferer trop et comme je peut pas l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
juju

Relier écran pc portable à autre pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher l'écran de mon pc portable ancien à mon nouveau pc portable, l'objectif c'est d'avoir donc u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
chris80

Achat pc portable hp pavilion dv9709

Bonjour, J'envisage d'acheter un PC Portable HP Pavilion DV9709. Je n'ai trouvé que très peu d'éléments sur le web concernant ce modèle. Il s'agit d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Ika Emohi

[easy launch] c'est modifiable sur portable?

bonjour, ou plutôt bonsoir ;-) je viens de passer plusieurs heures à chercher un peu partout sans trouver. mon PC : Fujitsu-Siemens Amilo A 1650G ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
didi77

Conseil pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite profiter des soldes pour m'acheter un PC, et j'aurai besoin de conseil. Voila les caracteristiques de portables qui m'interes...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
eikichi.onizuka

Aide pour achat d'un ordi portable

 Résolu

Bonjour, je cherche a acquerir un ordinateur portable pour de la bureautique un peu de jeu et regarder des films. J ai un budget jusqu a 900euros...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
athenophis

Ordi portable pour photoshop pro

Bonjour, que faut-il au minimum comme qualité (processeur, mémoire vive, carte graphique...) pour un pc portable pour un photographe. merci pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
moustiqe61

Ordinateur portable

Bonjour a tous j'aimerai m'acheter un ordinateur surtout pour les jeux et je voulais simplement savoir lequel de ces 2 ordinateurs est le mieu et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
cygnus_hakuchou

Voltage de batterie pour portable

Bonjour, j'ai besoin de changer la batterie de mon portable qui a un voltage de 11.1 et le modele de remplacement que l'on me propose est de 14.8 le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
guytout1

Achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, je désire acheter un pc portable pour un étudiant en prepa, je ne sais pas quel processeur prendre entre dual core et core 2 duo. quelle est...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
http://www.commentcamarche.net/p/schwarser

Avis sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur se pc portable qui aura pour moi une utilité bureautique et un peu de multimitia http://www.darty.com/nav...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
marie

Cherche le prix d'un pc portable ! help

 Résolu

Salut a tous Je cherche un site qui peut me fournir les prix des pc portable hp, J cherche a savoir le prix d"un hp G6000 GZ976EA#ABU AM...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
skn.m

Combien vendre mon ordinateur portable?

Bonjour, je souhaiterais savoir combien vendre mon ordinateur portable, acheté en mars 2007 au prix de 1400 € C'est un packard bell SW86-P-011 C...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Batterie portable

Bonjour, ayant deja posé une question concernant la batterie d'ordinateur portable, je me posait une 2eme question puis je laisse l'ordinateur (sans...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
josapama

Problème de carte vidéo sur portable alienwar

Bonjour, J'ai un PC Alienware Area M5550, avec une nvidia Geforce 7600. Il y a quelques jours, l'affichage a eu des "sautes", et il a été impossib...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Fredo

Choisir son ordinateur portable

Bonjour, je rentre à la fac l'année prochaine et je désire avoir un ordinateur portable. Seulement, je ne m'y connais pas beaucoup et je n'ai pas u...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un pc portable

Bonjour, je voudrai acheter un pc portable. j'ai comme budget une fourchette de prix tournante autour des 1000€. j'aimerais bien acheter un vaio. Que...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
informatikmann

Achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problemes dans mon choix d'un PC portable pour ma future ecole. Il me faut un performant, pas forcement pour les jeux. :) J'...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
schwarser

[avis sur pc portable] asus a7sn-7s005c

 Résolu

Bonjour, Je Compte acheter ce pc portable " Asus A7SN-7S005C " Pourriez vous me dire si il est bien .. pour les jeuxvideos et pour l...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
schwarser

Choix d'un pc portable.

Bonjour, je me suis décidé à investir dans un ordinateur portable, j'ai plusieurs pistes mais, lequel choisir??? 1-http://micro-informatique.fnac....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
BEJIELLE

Pc portable ne prend pas la batterie

Bonjour, j ai fait tomber mon pc portable toshiba satelite A100 et depuis il ne me prend plus l alimentaion batterie: *j ai testé la batterie sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
crep69

Pc portable problème

Bonjour, Voila j'ai un PC Portable Hp Pavillion ze2010ea avec XP que j'ai acheté il y environ 4 ans Mon problème c'est qu'il ne veut plus s'all...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
samy13140

Besoin de conseils entre 4 ordi portables

Bonjour à tous, je souhaite changer d'ordinateur portable, le mien étant en train de me lacher, j'ai fait quelques investigations et me suis arrété...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
dhayanna

Problème d'affichage sur pc portable sony pcg

Bonjour, Mon affichage vidéo (sur PC portable SONY PCG-FX602) est altéré : avec un regard orthodroit sur l'écran la netteté de l'image est de 1 sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Bob

Ordinateur portable pour la rentre

Bonjours, je nretre dans une ecole d informatique (sup info). Et il me faut un ordinateur portable. J ai un budget de 1000euro, 2000au grand maximun...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jackolefou

Je recherche un pc portable, aidez moi, svp ?

Je souhaiterais acheter un PC Portable ayant un bon rapport qualité/prix. Quels sont les meilleurs marques avec un prix intéressant que vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
informatikmann

Problème batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP de 3 ans, j'ai changé la batterie en décembre 2007. J'ai fais une réinstallation du système mardi dernier et tout f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
brandon13

Quel portable pour usage divx hd 1080p

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable mais il y a tellement de modele que je ne sais plus quoi faire avec ce pc je veux surtout regarder des...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
schwarser

1 portable pour 600€ lequel?

Bonjour, Ma moitié cherche a s'acheter un nouveau ordinateur portable, elle souhaite que celui ci puisse faire tourner aisément photoshop, indesign...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
schwarser

Comptabilite memoire pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rajouter de la memoire vive a mon Pc Portable (HP Compaq 6720s). Voici ce qu'il me donne comme information (PC Wizard) : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
kurt du 51

Souris infrarouge et pc portable sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ACER ASPIRE 5720G qui travaille sous Vista. J'ai une souris infrarouge qui fonctionne avec un recepteur branché sur USB....

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
xval7

Quel pc portable ?

Bonjour, Bonjour, je compte m'acheter un PC portable dont le but principal sera de joué. Je n'y connait pas grand chose donc j'aimerai si possible av...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Cyvy

Mot de pass oublier laptop toshiba tecra a8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un toshiba tecra a8 et j ai pas le mot de pass de bios des que je l allume sa fais sa passwors= jai reussi a retirer la pile sur la car...

Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
ferris

Changer le disque d'un portable acer ?

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 3613 WLMi. Cette machine est d'un bon rapport qualité-prix. Toutefois, elle est affligée d'un DD de 40 Go. Qui p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
babarjo

Achat ordinateur bureau ou portable?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais m'acheter un ordinateur mais le problème c'est que je ne sais pas ce qui me convient le mieux (vu que je n'y connait quas...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
evalange

Faire un choix pour un pc portable

Bonjour, voilà j'hésite entre 2 PC portables le premier c'est le MSI VR601-215FR et le HP dv6825ef, ils ont tous les deux 2Go de mémoire et 160 Go d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
stefsimlolo

Upgrade mémoire pc portable hp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai upgrader la memoire de mon pc portable HP. Ci joint la config : Processeur : AMD Turion™ 64 X2 Mobile TL-50 « Taylor » (1....

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gaufrette

Pc portable pas cher

Bonjour, jaimerai avoir 1 pc portable a moin de 150e si vous en vender 1 ou ke vous conaiser 1 site dite le moi svp merci davnce^^

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jes91790

Transfert bluetooth pc > portable

Bonjour, j' ai une clé bluetooth qui fonctionne très bien, j'envoie mes musiques sur mon portable et ma musique se stock dans la memoire interne mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
el alamy nazim

Sauvegarde usine portable acer aspire 5024

Bonjour, J'ai un portable acer aspire 5024 wlmi et je souhaite le réinstaller avec les paramètres d'usine. Mon soucis : j'ai perdu le CD !!! quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
weetabix40

Quel ordinateur portable est meilleur?

Bonjour, lequel de ces deux portables est meilleur? http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=107315 http://www.microstore.ma/index.php?target=...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
2fi9
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000