Dell inspiron qui s'éteint tout seul au lancement d'un navigateur internet

Fermé
Camini - 12 févr. 2014 à 11:45
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 13 mars 2014 à 18:27
Bonjour,
Depuis un certain temps et de manière aléatoire (bizarrement ça dépend des jours...), mon ordinateur dell inspiron s'éteint une trentaine de seconde après que je lance mes navigateurs internet (chrome et Firefox). Il se met en veille donc je ne perds rien mais je n'ai pas le temps de faire quoi que se soit (d'ailleurs je tape ce message depuis mon smart phone). Le ventilateur fonctionne et j'ai vérifié que ce n'était pas de la surchauffe en lançant plusieurs logiciels assez lourds en même temps et il ne s'éteignait pas. Qu'en pensez vous? (Je ne pense pas a un virus car je n'ai rien téléchargé dernièrement mais on ne sait jamais).
Ça commence à me stresser car j'ai peur qu'il me lâche avec toutes mes données. Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
13 mars 2014 à 18:27
Bonjour Camini,
Je vous propose en premier lieu de sauvegarder vos données pour éviter toute perte, ensuite pourriez-vous laisser un seul navigateur sur votre PC, comme par exemple Google Chrome et de voir si votre PC s'eteint toujours ?
Dans l'attente de vous lire, cordialement.
Oussama
0