Les discussions

Achat d'ordi portable!

 Résolu

Bonjour, J'ai 650 € pour m'acheter un ordinateur portable . de preference:-320 à 500 go -graveur dvd/cd ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
schwarser

Aidez moi pour choisir pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur portable conviendrez pour jouez a des jeux comme les sims 3 et football manager sony VGN-NS31M/W ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
schwarser

Version française d'un pc portable...

Bonjour, le Micro Star International GT627-218US (=> http://www.excaliberpc.com/590604/msi-gt627-218us-15.4-gaming-notebook.html est il disponible ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
hOmer_dU_25

Portable gamer

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour les jeux vidéo. Je voudrais que l'écran soit de 14' pouces maximum et j'ai un budget ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
skrapy

Questions connexion de dd portable à fixe

Bonjour, Mon problème est simple. J'ai un ordinateur portable qui ne marche plus. Quand je l'allume il se met en marche, mais l'écran reste noir. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Flojx

Mon pc portable bug quand je débranche l'alim

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable asus a7s, à chaque fois que je recharge le pc, mon pc plante. Je m'explique, enfaite, quand je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
AC2N

Graveur pour portable

Bonjour, Ma question paraitra peut-être naïve, mais je voudrais savoir si les graveurs slim SATA ou IDE ont le même connecteur ; autrement dit est ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
stewartia

Pc_portable

 Résolu

Bonjour, voila je veux acheté un pc portable qui ne dépasse pa 600euro et qui a 3go de ram,,un processuer intel core 2 duo 2.0,,dd au mini 250go we c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
rwikus

Bonne ordi portable pc

 Résolu

Bonjour, je passe en 3 eme et ma mère pour me récompenser veut m acheter un ordi mais je ne mis connais pas tros dans les PC donc s il vous plais don...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
loulhou

Meilleur marque pc portable

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les meilleurs marques de pc portable? 1- 2- 3- 4- 5- 6-

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mike

Choix pc portable

Bonjour, J'aimerais acheté un pc portable pour regarder des videos, écouter de la musique, aller sur le net et un tout petit peu de jeux pas trés gou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Tenoch

Coup dans un écran d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, ma copine a mit un coup de classeur dans son écran d'ordi portable... ca fait comme une jolie étoile maintenant, du style quant on casse l'é...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Rente

Choix imminent pc portable

Bonjour, Je vous remercie d'avance de vos conseils. Je cherche un pc portable assez polyvalent, j'aimerais le garder quelques années pour usage burea...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
schwarser

Disque dur portable 2.5 pouces ne demarre pas

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp nx 9005 lorsque je veut y connecter un disque dur auto alimenté ce disque dur n'arrive pas a démarrer , il c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
lolo

Re;peut on graver d'un ordinateur portable?

 Résolu

Bonjour, peut on graver d'un ordinateur portable:ACER ASPIRE 5735Z-424G50MN?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
angel08200

Peut-on graver des cd sur un ordi portable?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir: peut-on graver des CD sur un ordinateur portable? Pour un prochain achat!

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
momo-maureen

Renseignements sur un ordinateur portable

Bonjour, On me propose un ordinateur portable HP Pavillon DV6-1120 ef à 540 euros plus la sacoche.Je souhaiterais savoir si sa capacité est suffisant...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
BigRed

Mon pc portable ne sallume plus

Bonjour, mon pc portable ne marche plus jai changer mon ecran car il etait casser tout est bien brancher comme il faut,mon pc a toujours fonctionner ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
alexetlesfilles

Pb de clic gauche sur mon laptop hp pavillon

Bonjour, j'ai un problème par rapport au clic gauche de mon laptop hp pavillon, qui ne fonctionne plus du tout!! Je vous en prie aidez-moi!!!c très ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
poupougne13

Config pc portable

Bonjour, Je souhaite acquérir un pc portable et j'ai vu celui-ci, qu'en pensez-vous? J'ai vu plusieurs sujets mais je voudrais votre avis sur ce P...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
weetabix40

Recherche un ordinateur portable

Bonjour, Alors voilà, je vais sûrement acheter un ordinateur portable dans les prochains mois... Mais je ne sais pas quoi choisir... Mon budg...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Nagathael

Ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais pour mon anniversaire m'acheté un ordinateur portable celement par toute ma famille je n'orais donc pas beaucoup au mois déjà 2...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
anaiis2208

Pc portable

Bonjour, actuellement je recherche un pc portable pour jeux si possible , budjet 850 euros , vu qu il y a telllement de marque de configue , je su...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
schwarser

Besoin d'aide pour un choix de pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis pour choisir un PC portable de bonne qualité pour les jeux et les films. j'hésite entre : Celui-ci, un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
schwarser

Choix pc portable besoin d'aide

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'envisage d'acheter un ordinateur portable et mon choix s'arrête sur ces deux PC: MSI VX600 Dell inspiron 1545-5805 celui q...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

1ecran pc 1 ecran portable

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un ecran sur un ordi portable personnelement j ai mon ecran de mon ordi portable et un autre que j ai b...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
LelLex

Pc portable dv7

 Résolu

Bonjour, pour le moment je pense m'acheter un pc portable dv7-2070 http://h30481.www3.hp.com/img/hp/catalog/dv7-2070ef.pdf j'aimerais donc savo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
TheTROLL

Je souhaite avoir une idée de comment télécharger des logos sur mon portable ! q

Je souhaite avoir une idée de comment télécharger des logos sur mon portable ! Qui pense pouvoir m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
anonyme

Ordi portable approprié

Bonjour, Je projette bientot de m'acheter un ordi portable et je ne sais pas exactement comment choisir un qui me convienne bien. Je jouerai a WoW et...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Mast3r

Choix pc portables

Bonjour, j'hésite actuellement entre ces deux modeles: https://www.studiofrt.com/2019/12/12/fermeture-des-sites-parentsmalins-prix-jouet-briqueo-p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Gopc

Choix résolution pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai posté cette question sur le topic infographie, mais je viens de me rendre compte qu'il valait p-ê mieux la poster ici, désolé pour le...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
xav3601

Choix entre 2 pc portable

Bonjour, suite à un enième problème de mon pc le sav de HP me propose un remplacement de portable. Moyennant finance je peux choisir entre deux bon...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
BoTkilla

Micro ne fonctionne pas.. vista pc portable

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un micro-casque Logitech... Seulement, Mon micro n'est pas reconnu par mon odinateur portable compaq presario... Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Joker49

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, PC PORTABLE ACER 4100 au début le pc ne s'allume plus branché au cordon (celui-ci est bon) lampe allumée avec la batterie il démarrre,...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
HULYVANIE

[pc portable] conseils

Bonjour, voilà j'aurais besoin de conseils. Je souhaite acheterPc portable En terme d'utilisation c'est plutôt une utilisation basique, tapez mes ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
tjolan

Problème batterie pc portable

Bonjour, Voilà, mon PC portable est resté une partie de l'après midi sur secteur en mode veille, donc la batterie est censé être à 100%, pourtant e...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
NojRoc

Problème sur pc portable acer

Bonjour, voila j'ai un portable Acer 9300 depuis presque 2ans!! et tout a l'heure alors kil fonctionner depuis 20minutes, l'écran a beugué et s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
titi7644

Recherche d'un bon ordinateur portable

Bonjour, Je recherche actuelemnt un assez bon ordinateur portable, j'en ai un qui me plait, mais pouvez vous me donner votre avis ? https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
jacklove

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable à ma fille ,j'ai un pc fixe et j'aurais voulu connaitre ce qu'il faut précisément pour que le portable ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lougatesquirot

Lequels des deux pc portable et le mieux

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable et j'hesite entre deux model touts en sachant que bien evidement je prendrais le plus performan...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
schwarser

Ordi portable packard bell ne démarre plus

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un très gros problème avec mon ordinateur portable packard bell acheté récemment. En effet, lorsque j'appuie sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lazkike

Achat pc portable lequelle choisir ?

 Résolu

Bonsoir Voila après plusieurs heures de recherches (très laborieuse!) j'ai sélectionner des PC portable allant de 750€ à 1000€ et j'aimerai savoir laq...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
padebo

Pc portable type gamer pas cher

Bonjour à tous (et toutes!), je cherche un pc portable pour jouer au jeux récents (type crysis et compagnie, donc CG assez performante) avec un écr...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Pacorico

Question sur les graveur dvd pour portables

 Résolu

Bonjour, j'ai casser mon lecteur dvd de mon ordinateur portable (toshiba satellite A210-10A) et j'aimerais bien le changer moi mm sans passer par un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Thongor

Mon pc portable à un problème.

Bonjour, voila j'ai un packard bell portable easy note, et j'ai un système d'exploitation windows Xp, donc j'ai seulement défragmenté le disque dur et...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
BoGToKiLL

Choix d'un pc portable

Bonjour, quelle marque est à conseiller aujourd'hui pour sa fiabilité et compétence dans le choix d'un pc entre 14'' et 16'' avec communication web...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lithium_3

Mon pc portable toshiba ne reconnait pas les

Bonjour, Mon pc portable ne reconnait pas les cd à graver il est de marque TOSHIBA avec vista je suis une dame dev 54ans désespérée aidez moi!!!!!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
brahim33

Choix d'u pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir un pc portable pour jouer et travailler. Mon budget étant de 900 € grand maximum, j'ai dejà reperé 3 pc. N'y connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
schwarser

Avis pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me trouver un portable et j'ai trouver ça,je voudrais votre avis en ce qui concerne la marque et la config de ce portable. me...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
slaykorn

Portable ne demarre plus ! ecran noir

Bonjour a tous, encore un portable qui a rendu l'ame, vous allez penser ! Mais avant de le mettre definitivement au placard, j'aimerais etre sur qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
remek
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000