Les discussions

Je voulai acheter un pc portable est j'en sais plus choisir .

Bonjour, pourrai je savoir c quoi la différence entre un system androïde et system IOS. aussi je voulez acheté un pc portable et je sais plus que...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
piquesous

Probleme avec le wifi sous windows 7

Bonjour :) ce matin , impossible de me connecter à internet sur mon ordi portable , j'ai remarqué que sur mon modem , le voyant d'internet été en v...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mhd91800

Mon portable ne fonctionne plus

Bonjour Mon ordinateur portable acer aspire 4520 ne fonctionne plus c'est-à dire quand quand on le met en il s'allume et s'éteint. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
poulbau

[conseils d'achat] pc avec ssd = moins de surchauffe ?

Bonjour, Je vais peut-être devoir changer de portable, le mien étant dans un état assez critique à cause de problèmes de surchauffe à répétition. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Pietounet

Je cherche un bon pc portable

Bonjour, Donc comme dit dans le sujet je cherche un nouveau portable ayant de bonne performance pour principalement jouer à des jeux vidéo du genr...

43 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
itachi95

Bug portable dell mao traktor et lecture musique et films

Bonjour à tous, J'ai déjà posté sur un autre forum, mais à défaut de réponse, je tente le coup ici. Merci à tous par avance. Je vais coller ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
kdick

Laptop qui ne demarre pas

Bonjour, j'ai 2 problèmes le premier est que mon asus Eee pc 1005HA a du mal à fonctionner avec sa batterie. quand je branche il a du mal a fonction...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
TheRex974

Toshiba

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, je ne l'ai pas utilisé pendant pratiquement 9 mois, et lorsque j'ai décidé de le réutiliser, il ne s'allume p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yasmine47

Incapable d'ouvrir farming simulation 2013

Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir Farming simulation car l'ordi m'envoie ça: Shader model 3.0 est nécessaire. Je sais que c'est relier à ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
taz17du51

Avis sur pc portable toshiba c70d-a-10k

Bonjour, je voudrais demander a toute cette comunauté gentillement si le pc portable toshiba C70D-A-10K a 399euros chez boulanger : http://www.boulan...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
samsam94240

Dell vostro 3460 / asus x301a-rx292h

Hello, j'hésite entre deux pc portables à savoir : - le Dell Vostro 3460 - le Asus X301A-RX292H L'utilisation que j'en ferai sera d'avantag...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mhd91800

Comment formater un pc portable asus avec les cd que j ai créer?

Bonjour, je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour formater mon ordi avec mes cd de sauvegarde merci de votre aide Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lucho56

Je n'arrive plus à démarrer mon pc portable !

Bonjour, lorsque j'essaye de démarrer mon pc portable (HP 6735b) il se met sous tension ; les petites diodes s'allument mais l'écran reste noir et...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yukikko

Sony vaio ne démarre plus

Bonjour, j'entre direct au vif du sujet j'ai un Sony Vaio VPCEB1M1E. Avant hier je l'ai formaté à l'aide de la partition de restauration caché...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yukikko

Toshiba ou asus

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable. ils sont tous l'air semblables parce que je n'y connais pas grand chose. Je fais beaucoup de mails, ...

40 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Miura564

L'image de mon pc reste noir

Bonjour jai un ordi portable Dell depuis environ 4 ans et aujourd'hui j'ai allumer mon pc et lecran cest ouvert et apres lecran est rester noir et qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Xodo

Webcam pc samsung

Bonjour, j'ai un ordinateur SAMSUNG ELECTRONICS CO.,LTD. - 300 E5EV/300E4EV/270E4EV. RAM 4GB PROCESSEUR Intel (R) Core (TM) i3-3120M CPU @ 2.5 GH...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sony vaio vpceh2j1e/b

Bonjour, mon pc portable Sony Vaio s allume est aprer une minute il s'éteint Il s'agit du modèle VPCEH2J1E/B Merci d'avance à tous ceux qui pourront...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil choix ordinateur

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur, l'ancien ayant soudainement décidé de décédé. J'ai trouvé un ordinateur qui me semble plutot c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour montage vidéo

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable supportant le montage vidéo; j'utilise actuellement Magix Video Deluxe MX Premium et mon PC actue...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
snatch29

Pc pour jeux d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai que vous me guidiez pour acheter un pc portable de gamer mon budget est de 600euros j'aimerai qu'il puisse bien faire fon...

38 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sony vaio

Bonjour, Mon pc portable Sony Vaio (âgé de 3ans) fait des siennes depuis quelques jours. En effet, cela fait 3fois que ça m'arrive en 2semaines : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AudreyF31

Problème portable toshiba

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes avec mon portable Toshiba. Les temps de connexion sont hyper longs et j'ai parfois un message d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
rlo73

Choix pc portable, help!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC Portable Gaming pour maximum 1500€. A ce prix plafond, quel est pour vous le PC idéal? Merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
OoTCHEUoO

Ma machine s allume mais pas moyen d arriver au bureau c

Bonjour, mon pc acer demarre mais pas moyen d arriver au bureau il ya un message qui s affiche disant que la derniere tentative de reprise du syste...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
horta71

Comment formater mon ordinteur portable

bonsoir,j"ai un ordinateur portable windows 7 il est de plus en plus lent au demarrage ,pourriez vous m"aider a le rendre plus rapide en le formatant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
antipolis a

Un problème avec la batterie...

Bonjour, je viens d'acheter un ASUS VivoBook S551LB-CJ103H et j'ai un problème avec la batterie. Le taux de charge reste toujours (toujours !) à 18%,...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Baptisteof35

Mise en veille impossible

Bonjour, J'ai réalisé il y a peu une restauration du système sur mon ordinateur portable et depuis je ne peux plus mettre en veille mon ordinateur....

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Ludooviic

Desactiver le clavier numérique pour pc portable

bj comment désactiver le clavier numérique merci pour pc portable

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
piquesous

Ecran bleu puis noir

Bonjour, je possède un netbook mais j'ai un petit (ou gros) souci j'etais entrain de regarder des photos sur mon ordinateur quand soudain l'écran s'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
yukikko

Allumage ecran

bonjour communaute!j,ai un probleme avec ecran de mon ordinateur portable lenovo x201i thinkpad.quand je tente d allumer il apparait *fan error sur l ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
yukikko

Asus

Bonjour! Normalement avec cette astuce l'ordi est censé se rallumer pendant qu'on reste appuyé ou au moment ou on relâche? Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
piquesous

Un bon pc portable à 500 euros c'est possible?

Bonjour, Lassé du manque de puissance et des bugs fréquents de mon petit netbook (Acer AspireOne D255, CPU Intel Atom Processor N450) et des crises...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
piquesous

Problème avec mon chargeur pc

 Résolu

Bonjour le problème est dans le titre. Récemment mon chargeur arrête de fonctionner, mais après quelque heure recommence a charger, (le problème s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
merguesa

Commande:toshiba-satellite-s70t-a-108

BONJOUR LE 28/08/2013,j'ai commander le S70T-a-108 au prix de 1099,que je reçois le 10/09/2013 a Brest Guipavas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
epango

3 bips ,...puis plus rien !..

Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi mou ordi HP portable emet 3 bips successifs , puis plus rien ne se passe ... A noter que le 1ier bip me paraî...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
RMI78

Batterie pc portable md 98920 médion

Bonjour, Je recherche une Batterie pour portable Medion Akoya P7624 (MD 98920). BTP-DOBM Li-ion 14.4 v 4300mAh P/N 40036340 J'ai parcouru 15 pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
oeg59

Restaurer hp probook 4530s

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable HP ProBook 4530s, j'ai un problème avec le wifi et j'aimerai formater mon pc, quand j'ai acheter il n'y avait pas...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
nouna55

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon dell inspiron mini 1018 et je ne sais pas comment débloquer l'ordinateur.si vous connaissez la réponse mer...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
zipe31

Ordinateur rame de plus en plus

Bonjour, Mon PC Portable rame de plus en plus. C'est un sony vaio protégé par Avast Antivirus, et spybot. Je l'utilise essentiellement en bureaut...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Djo La Force

Choix pc portable asus rog

 Résolu

Bonjour, Entre ces 2 PC portables ASUS ROG, lequel est le meilleur pour le gaming? 1) https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00151295.html 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche ordi portable gamer

Bonjour, Je souhaite remplacer mon vieil ordinateur portable pour un autre plus puissant pour jouer à l'aise (GTA V finira bien par arriver sur PC!)...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Bolzonfire

Demarrage

voila mon pc portable s'allume difficilement et quand il veu bien s'allumer et s'eteind de suite alor je le demarre en mode sans echec aidez moi s il...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lavague23

Pc de jeux avec une gtx 780m

Bonjour, Actuellement, je cherche de bons pc portable gaming autour des 2000$ (le budget que je me suis fixé, je dirais que j'investirai au maximu...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
system38

Choix pc pour etudiant

 Résolu

Bonjour a tous, Je rentre en fac de médecine dans 1 semaine et j'aurais besoin de faire l'acquisition d'un ordinateur portable en utilisation de bure...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Caracteristiques differentes sur un meme pc?

Bonjour, sur ce pc le site grosbill, il y a marqué dans les caractéristiques du haut GTX765 et en bas de la page il y marqué GTX760M. Est ce que vous...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
maurice02

Problème de carte graphique

Bonjour, Bonjour Mon ordinateur affiche ceci: Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage NVIDIA compatibl...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
sanguor

Quel ordinateur choisir ?

Bonjour à tous, J'ai repéré plusieurs ordinateurs mais je ne sais pas lequel choisir et j'aimerais avoir votre avis. Je rentre en fac de droit, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
malonovich

Downgrade windows8 vers windows 7 pb de pilotes

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur le forum, j'ai déjà un problème. Voilà j'ai voulu downgrader un portable ASUS modèle F75A TY241H pré équipé en windows 8 en w...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chinedoc

Ou vendre ?

Bonjour, je demande un peu aide car je souhaiterais vendre mon ancien PC , j'ai bien sur fait un 2 eme topic pour en acheter un nouveau ^^ . j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
regcal
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000