Les discussions
Quel est l'interé d'une carte graphique separée
RésoluBonjour,merci pour vos renseignements.je commence a determiner ce qu'il me faut.mais j'aimerai vous poser encore quelques questions quel est l'int...
Passage de windowsvista à windows xp
Bonjour cher internaute, Je possède un ordinateur portable HP avec WindowsVista. Je souhaite le rétrograder vers WindowsXP. En effet, je possède des...
Laptop pour l'université
Bonjour! :) Je vais bientot rentrer à l'université et je cherche donc un laptop pour suivre les cours. Mes "exigences" : intel i5, un poids leger (2...
Bonjour problème avec le démarrage...
bonjour j'ai un soucis avec mon ordi portable depuis hier: il ne démarre plus en mode normal mais en mode sans échec uniquement et ce quoi que je fas...
Problème de région dvd
Bonjour, Alors voila, il-y-a quelques temps j'ai regardé un DVD acheté aux USA et j'ai du changer la zone de mon lecteur DVD et la passer en Régio...
Batterie qui ne charge plus à 100
RésoluBonsoir. Cela fait une semaine maintenant que ma batterie ne charge plus à 100. Cette semaine elle à chargée à maxi 97% aujourd'hui sont max est à ...
Changement de proc
Bonjour à toutes et à tous ! Actuellement en possession d'un ordinateur portable msi gt60 , je souhaiterai changer de procésseur , puisque le mien ...
Lettres trop petites
Bonjour, J'ai un portable Asus et Windows 7 lorsque je veux imprimer un texte ou un document venant d'internet sur mon imprimante même après l' av...
Lecteur optique :dvd sm x8????????
Bonjour je cherche un ordinateur portable avec un lecteur DVD/CD. Le problème est que je viens de trouver un superbe ordi mais je ne sais pas si il a...
Mon pc est devenu très lent wp
Bonjour, Alors que je m'en sers de temps en temps , il est devenu vraiment très long ( il a 7 ans , mais c'est en appoint ) A l'avance Merci Fuji...
Chargeur universel
Résolubonjour, j'ai acheté un chargeur universel pour mon pc (HP pavillon dv7). le problème c'est que la batterie ne marche plus donc elle se recharge ...
Laptot
Bonjour, je suis un débutant en électronique des laptot,svp,j'aimerai savoir a part le jack quels sont les circuits responsables a la charge de la b...
Conseil pour achat.
Bonjour, Je cherche à faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour mes études/loisirs. Mon problème étant que le compromis que je recherche, e...
Ordinateur portable msi gx60 - autonomie
Bonjour, Je cherche à savoir quel est l'autonomie moyenne d'un MSI GX60 (Hitman Edition) lors d'une utilisation relevant uniquement du traitement d...
Trouver un pc portable avec bcp de ram
REPONDER MOI TRES VITE SIL VOUS PLAIT MERCI!!!!
Recherche pc portable
Bonjour, Je cherche un Pc portable pour mes études, et j'ai trouve cet ordinateur la : http://www4.fnac.com/Mobile/ArticleExtraProperties.aspx?PRI...
Config 1k2 euros
Salut je refait un poste les autre sont passés inaperçus :snif2: Donc ! J'ai besoin d'une config gamer a environ 1k2 euros en sachant que on peut mon...
Je suis partagé entre 2 ordi portable
Bonjour, Je compte m'acheté un ordi portable dans la semain qui vient mais j'hésite encore lequel prendre : https://www.cdiscount.com/info...
Probleme sur dell studio
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon dell studio 1537, j'ai voulu le reformater avec un windows 7, mais en faisant l'installation de windows au...
Hésitation entre msi et alienware !
RésoluSalut, mon problême est simple j'hésite entre le MSI GE60 0ND-258 et l'Alienware 14 à 1148€. Pouvez vous m'aider a choisir ? Si il y a un meilleur ord...
Pc qui rame
Résolubonjour,j'ai 1 pc neuf avec windows8, et il rame des l ouverture qui peut me depannez pour que ca rame plus merci
Aide au choix d'un pc portable (pour mao intensive)
Bonjour, J'hésite entre ces deux bêtes : http://www.partenaires-agefos-pme.com/compar.jpg ...si il y a des connaisseurs qui ont avis à donner...
Portable pour m.a.o
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis passioné de Musique , je fais de la guitare depuis 3 ans et j'aimerais actuellement me lancer dans les mixs,DJ tout ç...
Dual hp ou dell
bonjour PRODUIT hp650 dell 13z DELL Inspiron 13z 13.3", Intel® Core(TM) i3-3217U ,1.8 Ghz, 6144 Mo, Intel® HD Graphics, 500 Go, Windows...
Ordinateur portable ne s'allume plus!
RésoluBonjour à tous, Voila je vais directement au coeur du problème: depuis hier, mon pc portable Toshiba Satellite que je possède depuis 5ans ne s'allu...
Un ordinateur portable à environ 500€
Bonjour, Arrivant à la Fac cette année, je cherche un ordinateur portable non seulement pour prendre mes cours, mais aussi pour chez moi pour tout...
Blocage ordi vasus
RésoluLa touche majuscule est bloquée et ne permet pas la saisie de mon code d'entrée je ne peux plus rien faire merci de votre aide
Besoin d'avis svp pour l'achat d'un pc portable sur ces modèles:
Bonsoir, Tout d'abord merci par avance de m'avoir lu :) Ce qui m'amène ici c'est pouvoir recevoir des avis objectif expert ou non, afin de me g...
Évaluation de laptop
RésoluDepuis quelque mois, toutes mes questions concernent mon future laptop. Je voudrai que vous évaluez ces Laptop, en me disant lequel est le meilleur...
Macbook air ou sony vaio?
RésoluBonjour, Je souhaite prochainement faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Mais il y a tellement de choix et de configuration qu'il...
Cable
RésoluBonjour, est-ce que le cable usb est vendu avec le pc portable svp merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment modifier mon ip
RésoluBonjour s'il vous plait je voudrais changer mon adresse ip en mettant une autre alors je me demandais si cela pouvait se faire et quels sont les risqu...
Transfert musique
RésoluBonjour, comment transferer svp la musique qui est sur mon pc de bureau vers le pc portablemerci de votre réponse Configuration: Windows XP / I...
Qu'en pensez vous de ces msi ?
Bonjour à tous, je suis Adrian. Donc aujourd'hui je pose une question ici pour vous demander lequel de ces 2 pc portables gamers MSI est plus performa...
Ecran rose pc portable
Bonjour, je possède un pc portable Toshiba Satellite depuis un an, tout marchait bien sauf qu'aujourd'hui l'écran est devenu rose, à part une mince ba...
Cherche chargeur ordi portable
Résolubonjour, depuis plusieurs semaine j'ai perdu mon chargeur pour ordinateur portable qui est un easynote tj65. j aimerai savoir ou en acheter un autre...
Bloc d 'alimentation pour voiture ; hama 39726
Bonjour, Je suis équipé d' un bloc d 'alimentation pour voiture hama 39726 pour relier l' allume cigare au PC portable. Sur le boitier , il y a ...
Pc portable ou tablette?
Bonjour, a tous j'aimerai savoir quoi choisir entre une tablette ou un ordi portable, un pc portable ou tablette vraiment pas mal autour de 400 eu...
Extension de logiciel
bonjour je souhaiterais savoir ce qu est réellement une extension de logiciel par exemple skype click to call... j aimerais savoir si enlever se ...
Pc portable
Bonjour a tous, Je vais bientôt déménager et il me faudrait un pc portable mais je c'est pas le quelle choisir j'aimerais qu'il soi asser performan...
Mon pc se rafraichit tout seul chaque minute
Bonjour tout le monde En effet j'ai un problème au niveau de mon PC :mon pc se rafraîchit automatiquement seul chaque minute!!!Et cela me gène trop je...
[avis] asus k56cb-xo136h
Salut a tous , Je voudrais avoir vos avis sur le Asus K56CB-XO136H (il tourne ac i5) la config sur ce lien https://www.materiel.net/produit/20130529...
S'il vous plait aidez-moi mon toshiba satellite p755
Bonjour, j'ai acheter un toshiba satellite P755 depuis Novembre, apres 3 semaine de travail mon ordinateur commence a s'éteindre tous seul, et il re...
Lequel des 2 choisiriez vous?
Bonjour, j'ai envie de changer de PC et préfèrerais nettement qu'il soit sous Windows 7. J'ai vu ces 2 modèles :Toshiba P870-303 à 928€ chez Amazon et...
Toshiba satellite pro ne démarre pas
RésoluBonjour tout le monde, J'essaie de réparer un ordinateur portable toshiba satellite Pro. Le problème est qu'il ne démarre tout simplement pas. J'ai...
Recherche d'un ordinateur pour table gamer et logiciel 3d
Bonjour a tous , voila je suis a la rechercher d'un ordinateur portable pour les jeux ainsi que la modelisation 3D pour mes etudes . Ils est difficile...
Deuxième ecran, problème de résolution.
Bonjour à tous, travaillant sur un pc portable avec Ableton, je souhaitais acheter un écran plus grans pour y voir plus clair, j'ai dabord tésté mon ...
Faut-il enlever la batterie des rog portable
Bonjour, j'ai un ROG G750JX, mais je ne sais pas si je dois enlever la batterie :/ Merci de me répondre ! :D
Asus g55v problème de démarrage
RésoluBonjour, Voila, je viens d'avoir un nouveau pc portable, un Asus G55V ce samedi 7 septembre 2013, donc il est tout neuf, j'éteins le pc mais il y ...