Les discussions

Installation système d'exploitation

Bonjour, Je possède un PC de marque ACER E1-531 500 Go, 2Go RAM, 2Go CPU, qui m'a été offert avec le système en anglais dont je préfère réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jb.lugherini

[avis] hésitation entre deux pc portables

Bonjour, Je recherche actuellement un nouveau PC portable (merci le père noël), et j'en ai trouvé deux qui sortent du lot avec un niveau qualité/pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
zaaaaap76

Choix pc portable

Bonjour à tous, Je viens pour la première fois posté sur ce forum alors que je l'utilise à chaque fois que j'ai un soucis^^. Enfin bref, passons à ...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
RaceGame

Mon portable n'arrive pas a aller sur le bureau

 Fermé

mon portable n'arrive pas a aller sur le bureau

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
STARGATE43

Je cherche un ordi portable gamer

 Résolu

Salut, je cherche un ordi portable pour gamer je possède déjà l'assus g51j mais il commence a être vieux et je peut que prendre un ordi portable je sa...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Slot ram de disponible sur le vivobook s551 asus

Bonjour, Je cherche à savoir s'il y a un slot disponible pour une barrette de RAM supplémentaire sur le S551 Asus. Il est vendu avec une barrette d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Froulik

Pc s'eteint et ne se rallume que des jours après

Bonjour, j'ai un problme avec mon hp mini qui etait sous win starter mais avec l'avenement du win 8 j'ai upgrade mon pc au win 8 pro et je l'ai utilis...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
tribun

Annuler le mot de passe au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Toshiba satellite c70D windows 8.1 Je ne me suis pas méfié lors de l'installation et j'ai défini un mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Papybreizh

[avis] acer aspire v3-571g-53236g75maii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable polyvalent. En cherchant sur le net, j'ai trouvé ce pc qui me paraît pas mal au niveau de ses com...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
dino

J'ai perdu mon mot de passe

 Fermé

bonjour j'ai un packard bell EasyNote TE sous windows 8 et je n'arrive pas a retrouver mon mot de passe ce qui est très énervant et le truc c'est que ...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
kaneagle

Probleme de virus?

bonjour, j'ai soucis avec un pc il m'ouvre sans arrêt des page internet et me change ma page d'accueil même si je remet Google il me le rechange es c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
marge

Branché, pas en charge

 Résolu

Bonjour. J'ai fait l'acquisition, en janvier dernier, d'un ordinateur portable samsung NP355V5C. Je n'avais aucun problème, jusqu'à ce qu'un jour,...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Ciby

Plus de connexion internet après réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer mon DD qui était mort sur mon Sony VAIO, modèle PCG-71311M (ou VPCEB4C5E je ne sais pas lequel est le modèle de...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
kaneagle

Ordinateur en panne

bonjour à tous et à toutes .J'ai besoin de votre aide car j'ai mon pc ki s'allume à partir du courant continu quand il est avec ma batterie mais sans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ginto5

Recherche portable gamer

Bonsoir , je chercherai un portable gamer ( dans les 1000€) ayant de bonne performance , pour faire tourner BF4 et Cod GHost (pas forcement en ultra ,...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne asus écran

Bonjour, Je possède un portable ASUS assez récent qui devient quasiment inutilisable, l'écran se brouille par des rayures verticales qui s'intensifie...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Choix ordinateur

Bonjour, Quelles ordinateur me conseiller vous d'acheter entre les trois: Asus transformer trio: http://www.asus.com/in-search-of-incredible/fr-...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
roro9778

Pc portable pour gaming et modélisation

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable aux environs de 400€ qui me permettrait d'aller assez vite sur internet, de jouer à Minecraft en réseau e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Ixicligr

Pc portable - entrée de gamme quelle marque ?

 Résolu

Bonjour, Je pense bientot changer d'ordinateur portable mais il y a tellement de choix et à des prix vraiment bas...alors je ne sais pas trop quoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lolo

Ameliorer mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable est doté d'un processeur intel 2 core duo avec 2go de ram , il est incroyablement lent , sachant que les disques ...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
paul renoncourt

Pc portable pas cher.

Bonjour, est-ce que qunlqun aurait un ordinateur portable, pour faire tourner battlefield 3, mw2 et 3. Pour un budget de 500-550 euros. Désolé, je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer la connexion usb....

Bonjour, Sans arrêt j'ai le même message : ce périphérique peut fonctionner plus rapidement.... Dans la fenêtre qui s'ouvre on me dit de déconnec...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus g73sw, écran noir avec led bleu allumé pendant 3 sec

Salut, J'ai un calvaire de plus avec ce PC. Depuis quelques temps, mon PC ne s'allume plus, c'est un g73sw de asus Le problème se déroule ainsi :...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
preem

Ecran noir sur portable packar bell aprés rallumage

bonjour a tous sur mon portable packarbell easynote11bz.11206g75mnks , après une incursion sur internet ( banque postale sncf )j'ai eteins le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
bourbons

Pc portable noir

Bonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Je l'allume, le voyant vert du bouton démarrage s'allume ainsi que celui de la batterie mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Votre avis pour achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais racheter un PC, et je choisi un portable au lieu d'un PC bureau afin de ne pas rester confiné dans une pièce unique. mon a...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un ordinateur portable à moins de 500 euros

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je suis en recherche d'un ordinateur portable avec le meilleur rapport qualité-prix avec comme seules contrain...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
skyblu33

Recherche 13,3 pouces, poids mini.

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable de type ultra book, ayant précisément les caractéristiques suivantes : 13,3 pouces, i3 , minimum 2go,...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
choucaldia

Problème de vidéo sur un pc portable asus

Bonjour, Je possède un portable ASUS X5DAF-SX 023 V AMD Turion II Dual-Core M 520 2.3 GHz / 4 Go / 500 Go qui n'a plus d'affichage vidéo. Je suppose ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
choucaldia

Asus r510cc touche spéçiale

Bonjour, j'ai acheter mon nouveau portable asus récemment, et je voudrai savoir si c'est possible d'utiliser les touche spéciales ( f1 f2 f3 ... ) s...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
shioaru

Ordinateur allumé écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car quand j'allume mon ordinateur l'écran reste noir, aurais-je un virus ? Ou peut être la carte mère/graphique ? S...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mistermaxime4

Je pense avoir un problème de compatibilité

Bonjour, il y a environ 6 mois j'ai acheter mon premier Pc portable (acer aspire v5)et n'étant pas une grande connaisseuse, j'ai fait confiance au...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Valentine_Tsr

Que pensez vous de ce modèle?

Bonsoir, je suis à la recherche d'un pc portable, qui puisse faire tourner des logiciels de bureautique comme photoshop ou des logiciels de retouche v...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
dany311

Durée de vie d'une batterie ?

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau PC portable de la marque Asus. La batterie est intégrée (je ne peux donc pas l'enlever). Cependant, o...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
zatarky

Écran hp portable ne s'allume plus

Bonjour, Alors je vous expose mon problème, depuis quelque temps, mon ordinateur portable HP sous Vista, à l'écran qui ne s'allume plus... Pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi démarre au bout de x fois

 Résolu

Bonjour je décris le pb que je rencontre avec mon ordi portable. J'appuis sur ON. le ventilo se met en marche et puis rien: pas de boot. J'étei...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
geronimo39

Ordianteur etudiant

Bonjour, je recherche un ordinateur pour faire mes études avec de préférences: -8go de ram -écran entre 13" et 15" pour qui soit transportable et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
XastroX

Pour adresse email

Bonjour, comment je fais parce que je me suis abonner a youtube et il me disent on vous sa envoyer une email de comfimation et ouvrai la et apuyer s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
GrandCaribou

Changer de carte graphique pc portable

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire depuis maintenant d'un Portable de la marque Asus avec la configuration suivante : Asus N55SL S2118V ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Rouxxor

Quel ordinateur portable choisir pour un budget de 500e

Bonjour, Je ne sait pas quel ordinateur portable acheter j ai un budget de 500e Ca sera pour faire traitment de texte internet mini jeux regarder...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
quentinotdu76

Son anormal du pc

Bonjour, depuis quelques jours, le son sortant des enceintes de mon PC n'est pas normal comme s'il sortait de l'intérieur du PC avec une impression d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
miss logique

Lequel de ces ordinateur portable (dell ou asus)

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable dell ou un asus. Au départ je voulais prendre un dell inspiron 15 efficacité à 430 euros mais main...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
XastroX

Eee pc bonne idée ?

Bonjour, Je suis tombé sur une annonce intéressante d'un Asus eee pc. http://www.leboncoin.fr/informatique/547411832.htm C'est le modèle sans ve...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
therockbotom

Hd 4000 --> gt740m ?

Salut, Je n'arrive pas à changer mon chipset graphique entre celui du cpu (HD4000) et la GT740m. Pourtant j'ai bien changé dans les paramètres nvi...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
4star

Mon pc portable est assez puissant pour :

Bonjour, Aujourd'hui je vous pose la question, est-ce que mon pc portable est assez puissant pour jouer à : - Simcity 5 meilleur qualité - Min...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
aurelienbrault0398

Problème d'ouverture internet

Comment revenir à Google car Eazel.com a pris possession de mon appareil ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Xileh

Batterie ordinateur portable

Bonjour, ma batterie est neuve apres une nuit en charge elle reste a 3% pouvez vous m'aider je vous donne un gros merci a l'avance mariecarolin ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mariecarolin

Aide dans le choix d'un pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas trop donc je viens demander votre aide =) Mon budget tourne auto...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Kill2One

Cherche ordinateur portable pour moins de 500e

Bonjour, Je cherche un ordinateur a un prix au environ de 500e J ai vue celui la https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-porta...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
quentinotdu76

Avis et conseil ordinateur portable

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je recherche un peu d'aide et de conseil pour l'achat de mon prochain ordinateur portable. En effet ...

36 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
piquesous
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000