Problème de ping sur css

Résolu
noemolinier Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je joue a css et depuis peu je suis passé sur numericable (wii fii) 30 mega de débit je crois.
Je joue avec un répétiteur car je suis au deuxième étages et que je capte mal.(ordi connecté au répétiteur).
J'ai à peu près 90-100 FPS tout le temps assez stable par contre mon ping (latence) d'habitude est de 40-50 mais souvent j'ai des piques à 300 même 400 j'ai essayé beaucoup de chose, commande console, tuto pour allez trifouiller dans mon ordi pour l'améliorer mais rien ne marche.
Mais sur mon répétiteur un voyant orange voir rouge s'allume souvent et mon ping monte quand ça s'allume je sais pas comment faire.
Besoin d'aide svp.

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

Je n'ai rien compris: C'est quoi comme répétiteur? Et c'est quoi une wii fii? Est-ce que ça va mieux avec l'ordinateur connecté directement à la box Numéricâble via un câble Ethernet?
0