Les discussions

Tout simplement merci

Bonjour, Merci beaucoup simple et efficace. Ça fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Portable s'éteint tout seul après 1 minute

Bonjour, mon ordi portable packard bell easynote tj 66 s'éteint tout seul après 1minute de marche meme lors d'un démarrage en mode sans échec . Mer...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Youpi

Avis sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter prochainement un ordinateur portable. J'en ai trouvé un le Fujitsu AH522/SL voir le lien à la fin du message. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
gaston84

Batteries qui se déchargent alors que l'ordi est branché.

Bonjour à tous, Je vis dans un pays, le Nigeria, où la distribution électrique est aléatoire, environ 4 heures par jour, non continues. Je dispose d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Froulik

Dell 600 voyant allumés 5 second puis rien

 Résolu

bonjour a tous ! j ai un dell 600 qui ne démarre plus , tous les voyant s allume fixe 5 second ( voyant sur charnière et les cadenas ) , puis plus ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
gugu01

Vidéo en pixel appelle à l' aide eu ieux lildurhone :d

Bonjour, chaque fois que je regarde une vidéo par moment elle devient en pixel : https://www.zupimages.net/up/13/47/1jv2.png ma carte graphique est à...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Natsu19290

Optimisation batterie

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau pc portable, c'est un dell inspiron 14Z. Je ne peux pas enlever la batterie sur ce modèle, c'est pourquoi j...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
MarionMarion

Dessoudé connecteur alimentation

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC portable (Packard Bell MX 61 et MSI x-slim) en panne, un a le connecteur d'alimentation en panne et l'autre aucune idée. Du...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
toms32

Choix portables

 Résolu

Bonjour, souhaitant acquérir pour mon fils de 13 ans un portable pour Noël et n'y comprenant pas grand chose, je m'en remets à vous. Entre ces 2 mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lawrence3434

Pc ne démarre pas rapidement

slt chaque fois je démarre mon pc il reste presque une minute et il s'éteint je sais pas pour quoi svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarage de windows 7

BONSOIR MAINTENAT LE PORTABLE ME MARQUE WINDOWS NE PEUT PAS TERMINER L INSTALATION EN MODE SANS ECHEC . POUR CONTINUER L INSTALATION DE WINDO...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
jeanluc19581962

Windows xp sur mon pc ne démarre plus

bjr, j'ai besoin de votre aide je travaillais sur mon pc lorsqu'il s'est éteint car je n'avais plus de batterie, j'ai donc brancher le secteur et là ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
yadk

Ordinateur s'éteint d'un coup

Bonjour, je rencontre un problème avec un ordinateur portable tournant sous Windows 7 64 bits. il lui arrive de s'éteindre d'un coup ( écran noir...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Known001

Configuration de l'affichage d'un ordinateur relié par hdmi

Bonjour à tous, Je possède un téléviseur Phillips récent. Dans "Ajouter vos appareils", j'ai configuré celui-ci pour avoir "Ordinateur HDMI2" dans...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
jb.lugherini

Quelle batterie ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Dell Studio 17/1749 de 2010 dont la batterie ne tient plus la charge. Le bon de livraison indique que la batterie est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Bouzouki

Probleme de cle d'activation pour office 2013

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Toshiba avec windows 8 office 2013 integré Il n'y avait pas de CD à l'intérieur, mais un pack office 2013...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
pijaku

Hdmi

ma tele ne reconnait pas le cable hdmi merci de vos reponses

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
bernilin

Pilotes toshiba satellite c855d-s5320

Bonjour, Je viens de réinstaller mon laptop toshiba satellite C855D-S5320 et j'ai cherché en vain les pilotes son,réseau etc... merci à tous de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc tohshiba

Bonjour. Impossible ce matin d allumer le Pc hier il fonctionne très bien --et la plus rien Avez vous des idées svp Merci de vos réponses bonne jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
samael devil dog

Démotage capot p300

 Résolu

Bonjour, Problème de démarrage de windows. Après moultes manoeuvres infructueuses, je pense enlever le capot de l'ordi pour voir si rien ne cloche...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
mrktexan

Pc pour jouer

Bonjour, Pour noël, je souhaite avoir un pc portable (pas de bureau car je voyage beaucoup). J'en aurais besoin particulièrement pour jouer à minecr...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Maxoo974

Après formatage , pc toujours lent help merciiiiiiiiiiiii

bonjour j'ai un pc acer aspire 52511549,je l'ai formaté mais il est toujours lent ,C'EST QUOI LA SOLUTION ??MERCI

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
abiy0001

Quelques interrogations sur un choix !

Bonjour à tous ! Mon ancien ordinateur est mort cet été après de loyaux services mais il n'a résisté à l'attaque d'une verre d'eau d'une petite cou...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
piquesous

Tablette hybride

Bonjour, Je ne comprends rien des différences entre les tablettes hybrides ASUS : ASUS Transformer (y en a plein de différent on s'y perd) ASUS...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
titou337

Pc portable, reste bloque sur bienvenue

Bonjour, Je travaillais sur mon pc quand il s'est coupé, (plus de batterie). Quand je le redémare, tous se passe bien jusqu'au moment où il me marque...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
thrallcss

Mon ordinateur portable s'eteint sans raison ! :(

Bonjour tout le moooonde ! :) Alors je vous explique mon problème un peu ENERVANT . J'ai un HP Pavillon 620 depuis 2 ou 3 ans maintenant , et depu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Alkyle

Pc portable pour jeux en qualité moyenne ?

Bonjour à tous, Alors voilà, je recherche un ordinateur portable capable de faire tourner les jeux "Just Cause 2" et "Batman Arkham City" en 1080p ...

39 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
SuperLumberjack

Achat ordi ?

Bonjour à tous J'ai l'occasion de passer une petite semaine en Espagne à la fin du mois et j'envisage d'acheter un ordinateur portable de prix moyen....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
larajasse

Problème de batterie

Bonjour, j'ai un PC portable Samsung sous Windows 7 et bien que la batterie soit chargée complètement, au bout de 15 minutes d'utilisation, j'ai un m...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pakie

Avis sur sony vaio

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable pour une utilisation multimédia principalement. J'ai beaucoup de vidéos, de photo et je fais beaucoup de m...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
azertypouic

Problème d chrgeur, et de chrge

Bonjour, mon le chargeur de mon ordinateur portable à l'air intact, l voyant sur l chargeur s'allume et l cordon n'a pas de problème. mais seulement, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fatiih_67280

Pc ne veut pas se connecter (ni domaine, ni local)

 Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer, je remercie les personnes qui s'intéresseront à mon problème et qui tenteront de m'aider à le résoudre. Alors vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Le-Rats

Comment ajouter un disque dur ?

Bonjour, Je possède un portable type clevo bellonne de ldlc, qui comprend un ssd de 120go, et j'aimerais savoir s'il est possible d'y ajouter un d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pierrecastor

Choix d'un nouveau pc portable : besoin de conseils !!!

Bonjour à tous, Je possède actuellement un HP Pavilion g7 Notebook qui a presque 2 ans et il est grand temps de le changer. En effet, après ces pr...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tribun

Wifi

jai change de version de windows en passan du win 7 o win8 mai jai perdu mon wifi jai telecharger wlan , wifi adapter mai rien mon wifi es tjr desacti...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Pc

 Fermé

j'ai un pc toshiba innovation depuis ce matin il s'est eteint lorsque je le branchai sur le secteur et depuis lors il s'allume plus. juste le voyant s...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Luminosité écran

Bonjour, Je viens de télécharger windows 8.1 et mon écran est très sombre ! j'ai essayé d'augmenter la luminosité mais aucun résultats ? Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
roulia83

Mon ordinateur ne s'allume plus que sur un écran bleu

Bonjour, Le mois dernier, j'ai dû restaurer mon netbook (fonctionnant sous XP) "à un point ultérieur" ce qui a en fait désactivé mon antivirus (avast...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Deparme

Ecran d'ordinateur sombre

Bonjour, Je possède un Lenovo ideapad Z500 Touch et l'écran de mon ordinateur est devenu sombre d'un coup en plein travail, c'est-à-dire que la lumi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Tsukune-Moka

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un ordinateur potable et j'hésitais entre ces 2 modèles https://www.ldlc.com/fiche/PB00157028.html https...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
louis1997

Interrupteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP donc l'interrupteur ne fonctionne plus , est-il possible de le réparer et si oui à quel prix ? merci à celui qui aura l'i...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
le palmyre

Recherche ordinateur portable pour jouer

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour jouer ( capable de faire tourner call of duty : ghost et de pas galérer sur les prochains jeux non...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
M.Pichard

Toshiba satellite c850 1g2 : écran noir

Bjr. Mon ordi m'affiche un écran noir après allumage et affichage d'un écran "Toshiba loading". La souris bouge sur un écran noir (sous forme de flèch...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
steven-07

La pile bouton en question?

bonjour, qui peut me renseigner ? ou se situe la pile bouton dans le portable "e machines G 620 "?? merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
sambucien

Pc portable hp ou asus

Bonjour, J'ai le choix entre deux ordinateurs portable HP et Asus presque de même caractéristiques mais j c pas quel est d'entre eux j doit choisi...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
batleforc

Ampli guitare et ordi portable

Bonsoir, Je suis une Mamy en retraite et j'aimerai savoir,si je peux brancher un ampli de guitare sur mon ordinateur portable "compaq",je n'ose pas d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Jacqueline2013

Panne pc portable

Bonsoir, J'espère trouver sur ce forum un peu d'aide au sujet de la panne de mon ordinateur portable de marque Compaq, modèle CQ71. ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
phil2k

Lenovo t410 ne démarre plus

Bonjour, voila, j'ai un ami qui a un portable. il m'a dit qu'il n'arrivait plus à démarrer le portable. je l'ai pris, je l'ai allumé une premie...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
zady

Pas de carte ethernet

 Résolu

bjr, depuis quelque temps je n'ai plus de connection ethernet par cable RJ45 ,je peux me connecter que en wifi ,j'ai voulu la reconnecter mais elle n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaneagle

Problème de charge

Bonjour, bonjour aidez moi svp dépuis un certain tps quand je met mon pc en charge ça marque branché mais pas en charge 0% de charge eux ce pd...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
CJLDOMI
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000