Probléme de touchpad suite à un démontage

Fermé
maxdu13600 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - Modifié par maxdu13600 le 9/03/2014 à 16:52
 maxdu13600 - 15 mars 2014 à 13:05
bonjour,
Suite à un problème de boot car j'avais désactiver le mode security boot pour installer windows 7 à coté de windows 8 mais il me fut impossible d'installer windows 7 car j'avais partitionné mon disque dur au mauvais format et comme j'avais désactivé le mode security boot il m'était impossible de booter sur windows 8 et de plus il était impossible d'entrer dans le bios pour modifier ce paramètre . J'ai donc pris l'initiative après de longue heures de recherche de démonté mon pc portable pour enlever la pile de la carte mère ( ce que j'ai déjà fait sur d'autres pc ).
Enfin bref je démonte mon pc j'enlève la pile tous remarche. Mais voila le problème en démontant le pc j'ai cassé la petite fixation qui fixe la fiche du touchpad ( un genre de clapet en plastique minuscule qui vient se rabattre dessus ) car en voulant l'enlever j'ai poussé horizontalement au lieu de verticalement résultat mon touchpad ne marche plus même branché sans cette fixation.
Avez vous une solution pour que mon touchpad puisse remarcher ?
ps: mon pc est un acer V5-571G est encore sous garanti mais je n'est pas voulu le renvoyer
A voir également:

2 réponses

maxdu13600 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 16:48
merci d'avance
cordialement maxime
0
up serait t-il possible de souder les câbles du touchpad directement à la carte mère ?
0