Dell Latitude E7440, connexion projecteur impossible

Fermé
Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 17 févr. 2014 à 14:30
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 13 mars 2014 à 14:48
Bonjour,

Impossible de connecter ce PC à un projecteur... Je branche le câble HDMI sur le PC et sur le projo mais rien ne fonctionne, même pas avec la base du PC. Comment ça ce fait? La carte graphique intégrée ne gérerai pas ça ? Impossible de trouver solution à mon problème, merci de m'aider :)


A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 86
13 mars 2014 à 14:48
Bonjour Kuneru ;

En premier lieu je vous recommande à télécharger et d'installer la mise à jour du pilote de la carte graphique et du bios de votre latitude ensuite refaites le test svp.
Au cas où le souci persiste après les mises à jour, pouvez-vous procéder aux vérifications suivantes :
- Utilisez-vous la combinaison de touche Fn F8 pour faire basculer l'affichage vers le projecteur ?
- Pourriez-vous refaire le test avec un autre câble HDMI?
- Pourriez-vous tester l'affichage avec un écran externe ?

Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.
0