Les discussions

Batterie portable non reconnue

 Résolu

Bonjour, pourrait -on me dire pourquoi une nouvelle batterie n'est pas reconnue par mon ordinateur? Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
123456@

Aide pour pc portable

Bonjour, Je voudrai que vous m'aiguiller sur le meilleur choix d'achat entres ces 2 ordinateurs portable, sachant que mes caractéristiques sont:...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche modèle pc portable ?

Bonjour bonjour, Je souhaite acheter un PC portable avec un budget de +/- 500 E avec caractéristiques cités ci-dessous : pourriez-vous me consei...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
athena223

Achat pc portable - de 700 €

Bonjour à tous, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable et j'aurais besoin de vos conseils svp ! Mes critères : -écran 13,3" ou ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec pc portable

Bonjour, voila j'ai un probleme avec un pc portable fujitsu amilo je ne peut plus me servir de mon clavier car il ouvre tout seul les fenetre et quand...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
sand24

Réparer ecran portable

Bonjour, Voilà, mon petit frère a lancer un cube en jouet dans mon écran dordinateur portable de 700 euros, en haut a gauche. Sur l'écran, des rayu...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
x530063

Portable gamer

Bonjour, Je souhaite changer mon pc pour un ordinateur portable puissant qui pourrais tenir un peu sur la durée. je me suis renseigner et j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
yoshikuni83

Pc portable ecran noir

Bonjour, j ai un petit soucis avec mon ordi prtable asus , au demarage ou en apres la veille l ecran devient noir puis se rallume plusieurs fois et...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat ordinateur portable moins cher

Bonjour, Juste pour des infos. Je me trouve en Afrique (Sénégal) et je voudrais acheter plusieurs ordinateur portable en france. J'ai besoin d'adr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
christian41

Achat portable

Bonjour, j'aimerais avoir plusieurs avis sur ces différents portables. Je voudrais quelque chose qui va vite sur le net, qui fais tourner des jeu...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment trouve un pc portable pas cher

 Résolu

Bonjour, bonsoir je voudrai acheter un ordinateur portable avec un budget de 500euros maxi mai le problème c'est que je ny connai pas grand chose. ...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
christian41

Brancher un autre écran sur pc portable

Bonjour à tous Voilà je possède un ordi portable 17" proc intel core 2duo 2ghz carte graph nvidia 9600gt et 4go de ram. Je possède égallement un...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
123456@

Mon lecteur dvd-cd de mon ordinateur portable ne veut plus lire aucun cd ? quell

mon lecteur dvd-cd de mon ordinateur portable ne veut plus lire aucun cd ? Quelle en est la raison ?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
anonyme

Ordinateur portable : stries sur l'écran

Bonjour, J'ai aussi un ordinateur portable acer et j'ai un probleme dessus mai je ne sais pa ce que c'est... Le probleme c'est quand j'incline m...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
soheib

Achat d'un ordinateur portable

Tout d'abord bonjour à tous, Voilà je vais vous expliquer : Je voudrai acheter un ordinateur portable avec lequelle je pourai jouer à Urban terror , ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
beuzbob

Quelle prix pour mon ordinateur portable?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre mon ordi portable ACER ASPIRE 9302WSMI avec processeur adm turion, carte graphique nvidia geforce go 6100. Il a envir...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Jenny

Renseignement sur des portable

Bonjour, noel pour ma fille de 11ans j ais vu un acer aspire 5742-374g32mn config: m v 4 g, disque d 320 g , proc intel core i3-370m, carte grap...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
babou

Choix d'un pc portable

Bonjour, Voila, je vais m'acheter un nouveau pc cette semaine et n'y connaissant pas trop, j'hésite sur 4 modeles (utilisation photos, videos, films...

29 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Orel-207

Brancher pc portable sur tv

Bonjour, je compte brancher mon pc portable a ma tv via hdmi pour jouer a des jeux j'aurai aimer savoir si en branchant mon pc a ma télé si sa va ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
heero22

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir un peu d'aide pour le choix d'un PC portable en 15' je souhaiterais un PC : -capable de faire tourner les jeux as...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
yoshikuni83

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un portable Dell. Mes critères sont l'autonomie, un bon graphique et être silencieux pour une utilisation ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Adel Canada

Pc portable pour jouer a world of warcraft

Bonjour, je n'est pas un grand budjet et j'aimerais avoir un ordinateur portable pas trop chère qui ne rame pas et qui puisse avoir une bonne defi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
PADILLA911

Quel pc portable ?

Actuellement , quel est , selon vous , le meilleur PC portable dans des limites raisonnables de poids et de . . .prix !

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
anonyme

Gros problème avec mon pc portable!aidez moi

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc portable voila en fait c'est mon processeur quand il est trop chaud si il monte plus de 75 °C Mon pc Se Coupe...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
metalex973

Portable brisé, récupération des documents ?

Bonjour, Un liquide a été renversé sur mon portable. J'ai fais sécher les composantes du mieux que j'ai pu mais le portable ne s'allume plus. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jonas971

Comparatif entre deux pc portables...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai demander leur avis aux connaisseurs, sur deux PC portables... le DELL Inspiron 1546 processeur AMD Athlon 2x 64 QL-64 C...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
killy1292

Démarrer pc portable sans bouton on/off

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut démarrer un PC Portable sans bouton ON/OFF car le mien de bouton déconne. Merci d'avance. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
DARLAIVE

Avis sur le pc portable compaq cq71 - 103 ef

Bonjour, je voudrais acheter le PC Portable Compaq CQ71 - 103 EF chez Darty à 499 euro. Est ce vous pouvez me donner vos avis sur ce matériel ???

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
miqui34

Quel pc portable choisir?

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable pour remplacer mon pc de bureau, donc je cherche un qui soit puissant et performent, je travaille beauco...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
LordMacDragus

Achat ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite m'acheté un ordinateur portable, pas cher (600€), essentiellement pour allé sur internet, regardé des films... Il ne me ser...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
david62

Pc portable fait un bruit étrange

Bonjour, Tout d'abord j'espere être dans le bon forum. Ce matin j'ai allumé mon pc portable qui a 10 mois et au niveau du ventilateur il fait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
darkwish

Surtension ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai griller mon ordinateur portable. C'est a dire provoquer une surtension, ainsi je pourrai profiter de la...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lunyk12

Hésitation entre deux portable dell

Bonjour, je cherche un pc portable pour jouer à des jeux comme gta 4, anno 1404 (surtout!), black and white, mafia 2 et peut-etre just cause 2. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
killy1292

Lignes verte sur ecran de portable

Bonjour, Problème avec un écran de pc portable (17") HP, des lignes vertes verticales et parallèles apparaîssent sur l'écran de manières très réguliè...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
hugo

Mon pc portable est a 84 c s'etent tou seul !

bonjour ! mon probleme c mon pc !! vraiment j'en ai marre ! il s'eteint tou le temps ! g depousserer le ventilo ! g meme enlever le cache deriere pr a...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
INFERNAL

Touche ordfinateur portable

Bonjour, une touche de mon ordinateur portable est parti. Comment pouvais je la reparer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
sorcierblanc

Quel ordi portable demander au père-noél!

Bonjour, J'aurais voulu avoir des conseils quant au choix d'ordinateurs portables.... ne connaissant RIEN au capacité de mémoire, disque dur etc.....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
salepeon

Quel telephone portable ?

Bonjour, J'ai besoin de conseils, je cherche un téléphone portable qui rassemble les caractéristiques suivantes : - Sans abonnement - Résistant ( ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jonas971

Aidez moi à choisir un bon pc portable

Bonjour, je veux acheter un pc portable avec une somme qui depasse pas 500 euros , avec une bonne configuration et surtout j ai besoin de beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
dany311

Ordinateur portable ?

Bonjour à tous, j'ai besoin de petits conseils pour l'achat d'un ordi portable. Le père de ma copine veut en acheter un pour son p'tit frère (15...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
LordMacDragus

Quelle pc portable choisir?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un PC Portable qui me permettrais de jouer sans trop me couter... Je ne veut pas jouer a des trop gros je...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Darkdi4bl0

Compatibiliter batterie ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais racheter une batterie pour mon pc portable acer aspire k je ne trouve pas et l'ont ma indiquer une batterie compatible la mienn...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
trakkass

Problème avec mon pc portable

Bonjour à tous, mon PC portable, un Acer Aspire 8920G, marchait à la perfection jusqu'à ce matin, et là j'arrive plus à le démarrer, j'aimerais avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Blockbalt

Choix pc portable dernier cri

Bonjour à tous, Je cherche à faire l'acquisition d'un PC portable qui aurait les performances d'un PC de bureau, histoire de ne pas avoir un truc obs...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Serge-GUENAMAN

Mon ordinateur portable rame !!

Bonjour, depuis quelque mois mon pc rame de plus en plus je fais des nettoyage disque etc mais il rame toujours autant. j ai que 512k de vitess...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
webadia

Santé; portables, écrans, wi-fi

Bonjour, Je voudrais savoir si les portables émettent encore des ondes lorsqu'ils sont éteints, ou quelque chose d'autre qui est nocif à la santé. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Alfred

Afficher un pc bureau sur l'ecran d'un laptop

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux utiliser l'unité centrale d'un pc bureau à partir d'un pc portable; c'est à dire pouvoir utiliser l'un...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
darkness974

Ordinateur portable ayant pris l'eau

Bonjour, il ya a quelques heures j'ai renversé de l'eau sur un ordinateur portable qui était allumé. J'ai eu le temps de l'éteindre par moi même et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
looping6991

Réparation pc portable "new versa m300"

Bonjour, Une amie ma donner son ordinateur a réparer. Je veux installer l'os Mandriva linux par DVD mais celui-ci s'éteint a chaque fois. Savez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
julinou76

Cherche asus portable a prix sacrifiés

 Résolu

Bonjour, AZvez vous des site pour echeter un pc portable ausus 17 pouces core i 7?? merci amicalement Configuration: Windows XP / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Manu17240
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000