Marque de pc portable hp
gaby0967
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Gaby0967 -
Gaby0967 -
Bonjour,
je souhaiterais acheté un pc portable hp pour 800 € il est très puissant mais j'ai peur qu'il ne soit pas fiable, j'ai entendu dire que la marque hp n'etait pas une très bonne marque alors je voudrai savoir si pour 800€ les pc hp etait plus fiable.
Merci.
je souhaiterais acheté un pc portable hp pour 800 € il est très puissant mais j'ai peur qu'il ne soit pas fiable, j'ai entendu dire que la marque hp n'etait pas une très bonne marque alors je voudrai savoir si pour 800€ les pc hp etait plus fiable.
Merci.
A voir également:
- Marque de pc portable hp
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
De façon générale, privilégie Asus, Toshiba ou encore Dell.
Les composants dans l'ordinateur sont plus costauds.
Cordialement,
De façon générale, privilégie Asus, Toshiba ou encore Dell.
Les composants dans l'ordinateur sont plus costauds.
Cordialement,
Bonsoir,
... chacun te donnera son opinion... D'accord, pas d'accord, qu'importe. Seul toi verra avec l'usage. Il n'y a pas de "bonnes" ou de "mauvaises" marques.
J'ai utilisé un portable HP sous W XP durant 7 ans, sans aucun soucis. Je l'ai revendu à un ami... qui l'utilise toujours et sans problèmes particuliers. J'en assure toujours la maintenance.
Après, c'est à toi de voir.
Bernard.
... chacun te donnera son opinion... D'accord, pas d'accord, qu'importe. Seul toi verra avec l'usage. Il n'y a pas de "bonnes" ou de "mauvaises" marques.
J'ai utilisé un portable HP sous W XP durant 7 ans, sans aucun soucis. Je l'ai revendu à un ami... qui l'utilise toujours et sans problèmes particuliers. J'en assure toujours la maintenance.
Après, c'est à toi de voir.
Bernard.