Bug clavier
Bentoss21
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Bentoss21 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bentoss21 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je dispose d'un ordinateur portable Acer v3 771G datant de 2 ans , il y'a 2 jours j'ai repérer un problème au niveau du clavier , parfois certaines touches ne marchent pas je suis obligé d' appuyer fort et plusieurs fois pour qu'elles marchent .. Souvent le clavier marche correctement en occurrence maintenant .... Des solutions?
A voir également:
- Bug clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
14 réponses
Ca veut dire que c'est ton clavier qui est en panne, pas ton ordinateur en soi. En gros, c'est pas un soucis logiciel, un formatage, une restauration d'usine ou autre n'y fera rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc que faire ? qu'envisager sur l'avenir? car la par exemple il marche très bien le clavier lol Oo
Bah alors c'est qu'il fatigue. Les touches qui galèrent sont côte à côte ou ce ne sont pas toujours les mêmes, et ça change de touche de façon aléatoire?
Oui c'est aléatoire , étant donné que je joue sur un jeu souvent le "A" "T"
Tout à l'heure c'étais le "3" . Mais bizarrement cela bug pas quand j'écris sur le forum . Pourtant j'ai testé autre part : skype et sur un autre jeu et ca bug :/
Tout à l'heure c'étais le "3" . Mais bizarrement cela bug pas quand j'écris sur le forum . Pourtant j'ai testé autre part : skype et sur un autre jeu et ca bug :/
Etrange... Sur le jeu, ça pourrait venir du jeu, mais sur skype, il n'y a pas de raison... Ca te le fait sur des logiciels/jeux en particulier? Et tout le temps?
Non pas tout le temps c'est aléatoire , il suffit que j'appuie fort et cela s'enclenche . Parfois quand j'écris par exemple " t" je tape assez fort a multiples reprises et plusieurs "t" apparaissent d'un coup . Mais la par exemple aucun bug Oo
Est-ce que le nombre de "t" qui apparaissent correspondent au nombre de fois où tu as appuyé fort? Car ça peut venir d'un freeze de ton pc à ce moment là...
dans ce cas ouais c'est du freez soit ton pc chauffe et donc il devient lent,ou tu lui en demande trop et il mélange les pinceaux soit ta connection internet déconne a ce moment la, la prochaine fois que cela tarrive finis ta phrase meme si tu vois rien qui s'écrit et attend un peu et dis nous si ta phrase se note a un moment donné
Cela rebug parfois .... Bizarre cela me l'as fait du jour au lendemain , j'ai rien renversé dessus ou autre :/