Les discussions

Utilisation

Bonjour, Je n'ai pas eu de formation informatique pour utiliser convenablement l'ordinateur c'est pourquoi je désire avoir des notions pouvant m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Celt

Bruit de portable enceinte

Bonjour, j'ai acheter des enceinte 5.1 creative et je voudrais savoir si il est passible de ne plus avoir le bruit du portable quand je le raproche,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
belenosespltd

Perte mot de passe de log

 Fermé

Bonjour, Je me trouve avec le portable HP Pavilion G6-2153sf, de ma nièce qui a perdu son mot de passe. Elle me dit quel est son mot de passe mai...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
irongege

Ordi

Bonjour, mon ordinateur portable toshiba (window 7)a 2 ans.j'ai beaucoup de problèmes avec.il chauffe très fort parfois il s'éteint .il rame égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
MrSkyline147

Manque de composant

bonsoir a tous jai un portable xp le probleme ces que je regardais un films tout allé bien et tout ta coup mon pc redemare et il me dis (shell32.dll) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Buenos74

Asus ix30

salut svp j'ai besoin de la fiche technique de pc portable asus ix30 ,merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Buenos74

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un PC portable à ma soeur pour Noel et je ne sais que choisir parmi le panel proposé ! Quelle marque est recommand...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Yhira

Restauration d'un vaio vpcee4e1e impossible

Bonjour, J'ai acheté un Sony VAIO - VPCEE4E1E il y a un peu moins de deux ans. Hier, après plusieurs "plantages" de Windows 7, j'ai dû le fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Gorenko

Ordinateur formater

Bonjour,hier j'ai formaté mon PC mais maintenant tout est en anglais dans l'ordinateur puis quand je l'allume 1minute plus tard il s'éteint je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook application vers telephone samsungi5500 avec usb

facebook application vers telephone samsungi5500avcec usb gratuit

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
azertyuiop

Quel pc portable acheter

Bonjour, en ce moment je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui pourrait supporter des jeux comme BF3 ou WOW ... je suis prêt à m...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
golder

Lecteur de cd/dvd ne fonctionne plus.

Bonjour, Mon problème actuel: le lecteur CD/DVD ne fonctionne plus même en cliquant sur l'icône du poste de travail. Le tiroir s'ouvre, éjecte le CD ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
poupougne13

Perte d'une partition

Bonjour, slt les gars j ai un pc avec un disque dur de 1000go apres réinstallation j'ai perdu une des partitions de 500go . Comment le retrouver...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
tribun

Ecran noir après installation de l'antivirus

Bonjour, voilà mon antivirus (Norton antivirus) arrivait à expiration, j'ai donc achetée et installée Norton internet security 2012 l'ordi m'a proposé...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
gaillou90000

Problème de session

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur HP, suite à un bug informatique, je me suis retrouvé sur une session temporaire. Seulement, impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
TenderKangaroo

Comment désinstaller mcafee

Bonjour, je viens de restaurer le pc portable thoshiba de mon fils avec les paramêtres d'usine tout se passe à peu près bien sauf que je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
billmaxime

Cherche ordinateur portable

Bonjour à tous, alors voila je cherche un ordinateur portable puissant et de qualite pour pouvoir jouer au jeux récent ( Call of duty, battelfield... ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec le cable d'alim

Bonjour, J'ai un problème avec moi nouveau PC, un packard bell (qui date de seulement un mois!!! ) J'ai enlevé la batterie et laisse le PC bran...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DextroyMax

Pc portable

Bonjour ces encor moi mon pc portable il a bien fonctioné pendant de jours quand je fait un redemaré il salume est quant je l arréte il ne salume plus...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un ordi portable pour bon jeux

Bonjour, je cherche un ordi portable qui accepte tout les jeux recens comme gta 5 assassin creed battlefield ect.. pas forcement un ordi consacre q...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bozo83

Aidez moi a choisir un ordinateur portable merci

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pc portable pour mon petit frere, je veut lui acheter un pc portable pour noel, il joue souvent a sims 3 et f...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
vincent69170

Carte graphique pc portable sur pc bureau

Bonjour, Est-ce possible de monter une carte graphique pc portable dans un pc de bureau et de même pour le processeur, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
laurenttonner

Minecraft sur hp mini 210-3060

 Résolu

Bonjour, Est t'il possible de jouer à minecraft sur un hp mini 210-3060. Merci de vos réponse. windows 7 asus extreme II formula 4 gb ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jojoc4

Démarrage impossible toshiba satellite

 Résolu

Bonjour a tous ! Donc voila comme indiqué dans le titre je n'ai aucun moyen d'accéder a mon pc puisque le système de récupération Windows m'obliger...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Avaldar

Probleme de pc

Bonjour, J'ai un souci avec mon asus pc il ne veux pas demarrer alors quand je l'allume il y a marqurr windows xharge les dossier ensuite j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
dolf12002

Ordinateur portable + ssd

Bonjour, Ma question est simple : Peut-on acheter un SSD sur ce PC ? https://www.materiel.net/produit/201209130064.html Ainsi que celui c...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DextroyMax

Mettre des photos de son portable sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre des photos que j'ai prise avec mon portable (Samsung Player One) sur mon ordinateur (TOSHIBA). Quand, je branche le fil USB...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Julia940

Processeur pc portable gaming

 Fermé

Bonjour, je trouve ce pc portable tres interessant, http://www.pcw.fr/shop/index.php/pack-clevo-p150em-p4g.html on peut choisir ce que l'on veut. M...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage de data

Bonjour, Bonsoir j'ai mon ordinateur qui ramer beaucoup donc j'ai voulue le formater donc j'ai formater le disque dur data mais le problémes ses que m...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Kartzull

Conseil pour achat d'un ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez d'un ordinateur portable HP G7 -2257 SF 17 pouce A6-4400/4GO/1T/1HD76 sachant que mon utilisation est...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
nosroldine

Transfert de données disque dur ordinateur portable

Bonjour, J'ai noyé mon ordinateur portable Packard Bell et il y à eu court circuit. Je lai envoyer en réparation mais il est hs. J'en ai un n...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment reinitialiser son pc sans cd du a un probleme

Bonjour a tous, Suite a un gros probleme avec mon pc je voudrais savoir comment redemarrer completement l'ordinateur sans le cd car je n'accéde pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mordercapl

Aide pour choix de pc portable

Bonsoir, Je viens ici afin d'avoir un peu d'aide pour le choix de mon futur pc portable. Pour l'utilisation je compte m'en servir pour les cours sac...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
bozo83

Pc portable compaq rame.

Bonjour, Le PC portable Compaq de mon Zebulon rame grave, est super lent au démarrage, à la fermeture et quand il est en marche. Une vraie galère....

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
schukkanat

Wifi sur un ordinateur mais pas l'autre

Bonjour, J'ai un souci de connection wifi car ayant deux ordinateurs portables, tout marchait tranquillement puis un jour, plus rien sur les deux....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
petitmecano

Choix de pc portable

Bonjour, je vous écris pour vous demander quelque conseil. je voudrais acheter un ordinateur portable mais je ne suis pas tres bon en informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
golder

Choisir entre 2 portables

Bonjour, entre ses 2 portables lequel choisir: SAMSUNG Série 3 NP355V5C-S03FR - Ordinateur Portable 15,6'' - AMD A10-4600M (2,3 GHz) - 1 To - RAM 81...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cretonbouba

Avis sur pc portable

Bonjour, je veux acheter un pc portable pour mes études, informatique e multimédia je pense acheter ce modele de asus : ASUS K55VD-SX083V Pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Buenos74

Quel ordinateur portable pour les jeux vidéos ?

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur (pour un pote) qui supporte bien Minecraft (et autres jeux vidéos), en gros, des jeu vidéo qui bouffent.$...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Rasta.populos14

Résolution de l'écran

Bonjour, j'ai un ordinateur hp touch smart utilisant windows vista, et lorsque j'allume mon ordinateur la résolution de l'écran n'est pas la bonne, l'...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
No_lan

Eee pc

Bonjour, je vien de formater mon eee pc que jai acheter chez auchan et qui a 250 go et sa met un ecran noir avec marquer press ctrl alt del je l...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
paslau35

Choix entre pc portables

Bonjour à tous, je viens ici car je pense que j'aurais des avis assez calé sur les configurations de PC portable. Mon PC portable vient de me lâcher. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Tacos782

Avis configuration

Bonjour, j'aurai besoin d'un avis pour un pc portable utilisation multimédia, film, retouche image un peu, un peu de jeu fifa etc mais pas en ult...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DextroyMax

Pc portable 15" entre 500>700 €

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable entre 500 et 700 € qui pourrait me permettre de jouer aux sims 3 , travailler pour l'ecole, graver cd/dvd e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
youmi94

Quelles capacités sur un ordi-portable me faut t'il ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordi-portable mais je ne sais pas lequel car je ne sais pas quelles sont les capacités que requièrent un ordi-po...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Help

Avis pc portable packard-bell pour jeux vidéos

Bonjour, Je cherchais un ordinateur portable pour pouvoir jouer à mes jeux vidéos (minecraft, resident evil ect..) et j'ai trouver celui ci relati...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Margows

Je cherche un ordi portable

Bonjour, je cherche un ordi portable pour jouer a des jeux comme gta 4 battlefield en gros tous les jeux recents j ai un budget assez limité 800 e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
arthur32810

Quelle pc portable choisir pour capture et montage vidéo

Salut à vous, Je suis a la recherche d' un PC portable pour faire de l'acquisition et du montage vidéo HD a partir de mon hdpvr . Vu que je m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
3skiv69

Mon pc dell ne s'allume pas quand la batterie est branché!

voila , mon ordinateur ne peut pas s'allumer quand la batterie est branché il commence le démarrage mais après quelque secondes ..... il s'éteint . ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Loic

Master cd acer aspire 7520g

Bonjour à toutes et tous. Alors voilà, je vous explique mon problème : je suis en visite dans la famille, et comme d'habitude, je me cogne la moitié ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000