Déconnexion intempestives

Fermé
Nevercry Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 16:40
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 13 mars 2014 à 12:40
Bonjour à tous,

Je fait l'acquisition d'un ordinateur portable Dell Inspiron 3721 en Juin 2013 et j'ai un problème de déconnexion intempestives, j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un problème d'instabilité de connexion de ma box (le réseau n'étant pas très bon, du fait que j'habite à la campagne). Cependant mes problèmes de déconnexions se produisent partout, même chez un ami ayant la fibre.

Je suis connecté en wifi et je n'ai pas la possibilité de me connecter via ethernet, surtout sur mon lieu de travail. Ma carte wifi est la suivante : Dell Wireless 1704 802.11b/g/n

Je suis loin d'être un professionnel en informatique, que ce soit en hard comme en software. Je suis donc un peu perdu. J'ai tenté une mise à jour du driver mais rien n'y fait.

Merci d'avance.

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 87
13 mars 2014 à 12:40
Bonjour Nevercry;

Pour résoudre ce souci, je vous invite à désinstaller complètement le pilote de la carte wifi et de récupérer la mise à jour disponible sur notre site support via le lien suivant :

http://www.dell.com/support/my-support/fr/fr/frdhs1?c=fr&s=dhs&cs=19&l=fr&dgc=SM&cid=266786&lid=5176836

Au cas où le souci de connexion persiste après la mise à jour, pouvez-vous me fournir les informations suivantes :
- La qualité du signal wifi ?
- La fréquence des déconnexions.
- La version de Windows qui tourne dans votre machine

Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.
0