Déconnexion intempestives
Fermé
Nevercry
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 18 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014
-
18 févr. 2014 à 16:40
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 13 mars 2014 à 12:40
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 13 mars 2014 à 12:40
A voir également:
- Déconnexion intempestives
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Discord déconnexion intempestive ✓ - Forum Réseau
- Déconnexion intempestive wifi asus ✓ - Forum Windows
- La deconnexion n'est pas disponible en raison de certaine restriction - Forum iPhone
- Deconnexion youtube ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
13 mars 2014 à 12:40
13 mars 2014 à 12:40
Bonjour Nevercry;
Pour résoudre ce souci, je vous invite à désinstaller complètement le pilote de la carte wifi et de récupérer la mise à jour disponible sur notre site support via le lien suivant :
http://www.dell.com/support/my-support/fr/fr/frdhs1?c=fr&s=dhs&cs=19&l=fr&dgc=SM&cid=266786&lid=5176836
Au cas où le souci de connexion persiste après la mise à jour, pouvez-vous me fournir les informations suivantes :
- La qualité du signal wifi ?
- La fréquence des déconnexions.
- La version de Windows qui tourne dans votre machine
Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.
Pour résoudre ce souci, je vous invite à désinstaller complètement le pilote de la carte wifi et de récupérer la mise à jour disponible sur notre site support via le lien suivant :
http://www.dell.com/support/my-support/fr/fr/frdhs1?c=fr&s=dhs&cs=19&l=fr&dgc=SM&cid=266786&lid=5176836
Au cas où le souci de connexion persiste après la mise à jour, pouvez-vous me fournir les informations suivantes :
- La qualité du signal wifi ?
- La fréquence des déconnexions.
- La version de Windows qui tourne dans votre machine
Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.