Les discussions

Mon pc portable ne ce charge plus

Bonjour, Depuis quelque mon pc portable( Compaq Mini ) ne ce charge plus : je suis obligé de le brancher a l'alimentation pour pouvoir l'utiliser,à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Maxamax

Recherche ordi portable - de 650 euros

Bonjour, je suis ici pour vous demandez quel serait le meilleur pc portable pour moins de 650 euros et permettant de faire tourner bf3 au moins en med...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
titou337

Le meileurs pc portable pour gta iv parmis les trois...

 Résolu

Bonjours tout le monde ! Je voudrais acheter un ordinateur portable capable de faire tourner GTA IV dans de bonne conditions. J'ai surfer un peu su...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bboss976

Pc pour graphisme 2d et 3d

Bonjour, Je cherche un ordi portable pour faire du graphisme 2D et 3D ainsi que des montages videos mais je ne sais pas comment trouver un pc qui co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Lily

Ordinateur portable hp dv7-3030 sf ne marche pas

Bonjour, je suis Kroma, j'ai une panne sur un ordinateur portable HP dv7- 3030sf. les voyant pwr etHDD s'allume ensemble et s'éteint immédiatement R...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jlpjlp

Le courant ne passe pas tout le temps sur mon laptop

Bonjour , j'ai un laptop dell studio z15, des fois ca refuse de s'allumer, et en en meme temps si je connecte le cable d'allimentaion ca ne prend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bast35

Probleme toshiba satellite l350-171

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon Toshiba Satellite L350-171. Mon pc portable marche normalement loursque je travaille avec la bat...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Help bruit dans l'ordi et ecran bleu

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème avec mon ordi portable c'est un samsung s300sa. Quand je l'allume l'ordi a un bruit a l'intérieur qui fait tac tac tac t...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
caroline33440

Ordinateur

bonjour, mon ordi portable asus s'est arreté tout seul je l'ai remis en service l'écran est à peine bleuté - le ventilo tourne le voyant du disqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
defgil

Cherche ordinateur portable jusqu'à 700 euros

Bonjour à tous, Je cherche à acquérir un nouvel ordinateur portable, j'ai un netbook actuellement et depuis presque 2 ans et il rame complètement. Et...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cg06

Ouvrir pc portable hp pavillon zd8000

Bonjour à tous, j'aimerais ouvrir mon PC portable HP pavillon ZD8000 car vue de l'exterieur les deux ventillos qui marchent en continu ( en tout il y...

29 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Maxamax

Pc gamer

Bonjour a tous ! Voila, j'adore jouez a beaucoup de différent jeux sur différentes plateformes. Et comme j'ai enfin l'occasion d'acheter un ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Flavos

Netbook pour prendre des cours.

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et pour la rentrée, je vais avoir besoin d'un netbook pour prendre mes cours. Ne sachant pas encore mon e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Guillaume-Mo

Netbook pour mes études

Bonjour, Voila je cherche un pc portable pour mes études et je m en sors pas pour trouver le bon :) j'ai des critères plutot précis. - autonomie...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
florianluckel

Restauration paramètre usine

Bonjour, suite à un problème avec mon pc portable SONY Vaio, j'ai décidé d effectuer une restauration complète de ce dernier avec les paramètres d'usi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable toshiba satellite l450d ne s'allume plus.

Bonjour, voici j'ai un toshiba datant de 2008 , satellite L450d , mais il ne s'allume plus d'un coup , la del d'alimentation est allumé lorsqu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
abdlba7

Configuration pc portable pour jeux

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un HP Pavillon acheté il y a deux ans. Config dans ma signature. Donc, je le trimbale souvent chez mes potes pour jouer en L...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mrexiux

Vice caché sur un portable toshiba ?

Bonsoir, Je suis étudiant et je compte m'acheter un portable. Ma seule préoccupation vis à vis de la config : être capable de faire tourner Première...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
1breizh2+

Bouton de démarrage

Bonjours, Mon problème est le suivant j'ai une dizaine d'ordinateurs dont les marques sont toutes différentes les une des autres, dont les dates d'...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Waglou27

Je cherche un ordinateur portable de 15 pouces

bonjour, je cherche un ordinateur portable de 15 pouces au prix intéressant et assez puissant ayant une memoire importante et autres. windows 7 de pre...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
hiboushka

Hp pavikion d 5 chauffe trop

bonjour j ai un pc portable hp pavilion d 5 il chauffe trop que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
zizou le marocain

Ecran noir pc portable hp

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable, il me fait un écran noir total, il démarre normal, je tape mon code d'acces a l'aveugle, et j'entend...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Minimi08

Hp-mini qui rame

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable (HP-mini) qui rame, j'ai deja essayer plusieurs logiciels comme CCleaner, AdwCleaner, Système...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sur toshiba c670d-11k

Bonjour, mon ecran ecran noir sur ordinateur portable toschiba Satellite C670D-11K il demarre page d'acceuil TOSCHIBA va jusqu'a Windows , me d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mad92men

Mon ordi ne reconnait pas le cd de réinstallation

Bonjour, j'ai un Acer aspire 5738ZG, j'ai tenté une réinstallation avec les CD. Mais l'ordi n'arrive pas à lire le 1er. Quelle manip à fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Thelodger

Problème de gel d'écran sur un toshiba satellite pro l870-17l

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro L870-17L neuf (Il y a juste un peu plus de deux semaines) et depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
glg29

Est-ce un bon pc portable pour gamer ?

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche actuellement un PC portable de gamer pour jouer à tous les nouveaux jeux pc qui peuvent demander de b...

28 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable de marque lenovo b560 ne s'allume pas que puis j

mon pc portable de marque lenovo b560 ne s'allume pas que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Chris 94

Que pensez vous de l'ordi "hp pavilion g7-2348sf" svp ?

Je suis actuellement en recherche d'un bon ordinateur portable, j'ai reperé celui là "HP Pavilion g7-2348sf" Esqu'il est bien ? me le recomander vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
clem77140

Alienware ou macbook pro?

Bonjour, J'hésite entre l'achat d'un MacBook pro et un Alienware , Sachant que je suis un gros Gameur et je voudrais un Ordinateur assez performant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
ozone_

Probleme d'affichage

Bonjour, j'ai un portable M S I A6500 ,et un autre écran plus grand. actuellement,l'affichage se fait sur les deux,et je ne peu plus basculer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
M GIREAUD

"packard bell easynote le11bz-11204g50mnks" bien ou pas ?

Bonjour j'ai l'intention d'acheter un nouveau ordinateur portable j'ai repéré celui-là "Packard Bell Easynote LE11BZ-11204G50Mnks" mais ne connaissant...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
LordMacDragus

Cherche ordinateur portable maxi 600€

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Je ne suis pas novice mais pas experte en informatique et je souhaite achetez un pc portable, pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
FeLynX

Ecran bleu: power-on password

Bonjour, J'ai un pc et quand j'allume le pc affiche un message : POWER-ON Passwer. et je ne peux acceder au BIOS et il n'y a pas de batterie CMOS s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
regcal

Aide atiivation wifi sur mon ordi

Bonjour, comment activer le wifi sur Toshiba c850-b836? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche bon ordinateur portable.

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un ordinateur portable avec un écran non fragile et solide (javais déjà un ordi Hp Pavillion G6 dont...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
nael1

Asus eee pc qui ne veut plus s'allumer

bonjour, j'ai mon Asus Eee PC qui ne veut plus s'allumer et la lumière bleu qui s'allume quand on branche le chargeur ne s'allume plus n'on plus. Al...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
stbarth97

Probleme avec eee pc asus

Bonjour j ai un probleme avec mon Eee pc ASUS . Un jour j allume mon pc, et il s allume comme si il avait mal ete eteint. Alors je le demarre norm...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
tribun

Redemarer sans echec ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Jessaye depuis plusieurs heures de demarer mon ordie sans echec mais sa ne fonctionne pas ! Grrrr Alors, je pesse f5 (f8 ne fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
yzack29

Redemarer sans echec ne marche pas !

Bonjour, Jessaye depuis plusieurs heures de demarer mon ordie sans echec mais sa ne fonctionne pas ! Grrrr Alors, je pesse f5 (f8 ne fonctionne pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Orac3221

Probleme de '' mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm '' à l'infini

 Résolu

bonjour , mon ordinateur portable écrit des '' m '' en pernanence ...est ce que quelqu'un a déjà connu ce probleme ? exemple : je commence mon text...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
céline56600

Récupération de compte

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Injhall

Carte mère acer aspire 5737z 343g32mn

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5737Z 343G32Mn, que j'adore et dont la carte mère est HS. Pourriez vous me dire où, sur quel site je...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Maxamax

Hp probook 4740 i3 !

je veut acheter un pc portable 17" et qu'il soit graphiquement fort a fin de joué battle field 3 et crysis et assasin creed .... et d'apres mes puvoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Maxamax

Toshiba | batterie branchée , pas en charge .et un gros probleme

Bonjour/Bonsoir , voila je vous explique mon probleme , J'ai un toshiba sous Windows 7 , depuis 2 ans il marche niquel , il ya environ 5 ou 6 mois qua...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
SkiillerX

Cherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, je sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'aimerai un conseil de votre part. Je cherche un ordinateur portable du genre de la ga...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Michelgc39

Remettre à 0 mon pc

Bonjour, je souhaiterais remettre à jour mon ordinateur pavillon g7 series, windows 7. Je n'ai pas de cd ni quoi que ce soit, à vrai dire, je ne m'y c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Maxirugue

Asus: notebook pc ...

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable qui est un notebook Pc R500VD. Depuis plus d'une semaine, quand je le rallume, l'écran af...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Maxirugue

Problème de redémarrage de pc

Bonsoir, Voilà, je suis désespéré.. J'ai un problème qui me dérange beaucoup avec mon pc portable. Je m'explique : Quand j'éteins mon ordinateur, ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Escadon

Problème de hard disk

"Boot dévice not found. Please install an operating system on your hard disck. start up test > failed / run in test >failed/ Hard disck 1 quick (0303...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
nadellen
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000