Problème avec ma batterie

jeune123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
svp j ai besoins de conseilles je viens d acquérir un ordinateur portable asus X551CA qui a une battrie fix que je ne peu pas debranché ,alors comment dois -je faire quand je le branche sur une prise esque je peu l utilisé sans abimé la battrie
A voir également:

4 réponses

TheCreater Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Une batterie fixe ? C'est à dire ?
0
jeune123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour t eclaircire je ne peux pas l enlever elle est intégré dans le boitier
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Ne vous faites pas de souci.
Lorsque la batterie est pleine, la charge est stoppée.

De même que si vous utilisez votre PC sans le connecter au boîtier d'alimentation, lorsque la batterie sera à 15-20 % de sa capacité, vous aurez une alerte, et vers 5-10 % votre PC s'éteindra.
0
jeune123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci parce-que je veux pas endommager ma batterie j avais auparavant un acer dés que je le mettais sur l alimentation j enlevais la batterie et comme ca je l avais protéger
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

auparavant un acer dés que je le mettais sur l alimentation j enlevais la batterie et comme ca je l avais protéger
Totalement inutile.
0