Les discussions

Choisir un ordi portable

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ordi portable pour environ 700€, Mon utilisation sera pour internet( Youtube, streaming et rése...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Pierre1310

Quel pc portable pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau ordinateur portable pour jouer. Mes critères sont : -ordi PORTABLE ( je l'ai même écrit dans le titre...) -le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
tsuyo21

Question ordinateur portable

Yop ! Après de très longues heures de recherche pour mon futur ordinateur portable, j'ai non seulement comparé les prix, mais également les processeu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
FrenchPvP

Activer wifi

 Résolu

Bonjour, comment activer la wifi sur un ordinateur Lenovo S20-30 Touch Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
FrenchPvP

Mon ordinateur ne eut plus lire mes videos

Salut, depuis quelques jours mon ordinateur ne veux plus lire aucune de mes vidéos, que se soit des videos de ma GoPro, de mon smartphone, ou encore d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Pierre1310

Changer nom d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, quand je me suis servi de l'ordinateur portable de mon père, une fenêtre Microsoft s'est ouverte et j'ai rentré mes coordonnées avec mon ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
gillesAN

Choisir mon ordinateur portable

Bonjour, Je serai étudiant a la rentrer et je compte donc acheter un ordinateur portable. Mon utilisation sera donc en partie la prise de note, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne reconnaît plus port usb

Bonjour à tous, Mon ordi ne lit plus ma clé usb, idem pour le disque dur externe. Par contre l'usb de ma souris sans fil marche toujours correctem...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
darkleopard

Pc portable toshiba satellite ne demarre plus...

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon pc portable Toshiba Satellite l650d-102 http://www.toshiba.co.uk/discontin [...] l650d-102/ acheté en 2010 qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
darkleopard

Id

Cherche bonne âme pour m'aider à trouver l'ID d'un ordinateur. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
HelpiOS

Impossible de démarrer mon ordinateur

Bonsoir, Je vous écris car je suis désespéré... J'ai un asus E403SA qui fait des siennes... Devant le vendre, j'ai décidé de le réinitialiser. T...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
poupougne13

Problème au chargement du pc

Salut à tous ! J'ai un petit problème et j'ai besoin de vos conseils à tous pour le régler. J'ai acheté il y a un an un ordinateur portable msi. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Daamien8999

Ordinateur portable 400-500€

 Résolu

Bonjour, étant novice en informatique j'aurai voulu savoir quels sont les meilleurs ordinateurs portables pour un budget compris entre 400 et 500€. Ce...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
breault97

Avis pour configuration

Bonsoir, je suis étudiant et je compte m'acheter un ordinateur. J'aimerai que vous me donniez votre avis sur cette config, et que vous me disiez jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
breault97

Un ordinateur pour le travail

Bonjour, je recherche un ordinateur qui puisse me tenir pas mal de temps, car je vais faire des études et je vais devoir utiliser mon ordinateur tout ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
breault97

Cherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je rentre en septembre à l'université et pour cette occasion j'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur pour mes cours. Seulement je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
kizuo

Problème écran bleu code erreur 0xc0000225

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon pc portable (Toshiba C855 - 22N) pour lequelle je ne trouve aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Jajaman

Problème de démarrage : écran noir après chargement asus

Bonjour, Depuis quelques heures maintenant je n'arrive plus à démarrer mon pc portable ASUS que j'ai acheté en 2014. Au demarrage, le chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Lircy

Carte graphique / disque dur

Ayant un nouveau bureau avec une sorte de rangement au dessus de l'emplacement "fait" pour mettre mon pc , la plaque en bois qui servait de support es...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
breault97

Quel pc portable pour jouer ??

Bonjour j'ai un pc gamer possédant un processeur intel q6600 une gtx 750 ti 8go de ram et 1to et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aidez a trou...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
AlraY-

Ordi portable pour études

Bonjour, Je rentre en fac d'informatique l'an prochain, il me faudrait donc un ordinateur portable pour mes études, il me faudrait donc un bon ordi a...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
oipiop

Besoin d'un ordinateur adapté au génie électrique

Bonjour, J'aimerais savoir quel type d'Ordinateur est favorable dans l'étude du génie électrique Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gaming

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable gamer (ASUS ou MSI de préférence) > 1000euros résistant et qui ne chauffe pas trop. J'aimerai av...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Zozo97226

Demande d'avis conseille

Bonjour, Je voudrais des avis pour le hp 17 p115nf. Je compte l'utiliser seulement pour naviguer sur internet, consulter et jouer sur facebook, reg...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
dmonus

Mon toshiba ne demarre plus

Checking media fail No bootable device -- Please restart systèm Voilà le message que je vois quand j'allume mon pc Je ne sais pas quoi faire si v...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Proposition pc portable 500€ cao dao

Bonjour, Je cherche un nouveau pc qui me permetrait de faire de la CAO DAO avec solidworks. Ce serait pour faire principalement de la conception...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
ManaBoys

Commande de 1er pc aide

Bonjour, voila je vais me commander mon 1er ordinateur portable, j'aimerais avoir des avis savoir si je fais le bon choix ou non.. Je vais juste l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
darkleopard

Déblocage de mon pc portable que faire

messieurs j'ai un pc portable ,alors j'ai téléchargé une application HOTSPOT SHIELD , pour l'activation rapide de mon inter nette alors je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Zozo97226

Fenetre bloquant accès internet

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, quand je désire me connecter sur internet, je suis bloqué par une fenetre : WerFault.exe - Erreur d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
gillesAN

Chargeur ordi toshiba

Bonjour, Peut on charger un ordi qui a un chargeur de 19 V avec un chargeur de 15 V Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
poupougne13

Transformer l ecran de pc portable en tv

Bonjour, je voudrais savoir si il ya une facon pour tronsformer l ecran de mon vielle pc portable en tv

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
TheSiskarn92

Les ports usb ne fonctionnent plu du jour au lendemain...

Bonjour à tous, Depuis que j'ai allumé mon ordinateur portable ce matin, plus aucuns de mes 3 ports USB ne fonctionnent (2 de 2.0 et 1 de 3.0) quel...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Morw

Chargeur ordinateur portable embout cassé

Bonjour, J'ai tordu l'embout de mon chargeur d'asus x206HA et en essayant de le réparer, il s'est cassé donc il n'y a plus d'embout, mais je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
jeanbi

Mon lecteur bluray ne reconnait plus les blurays

Bonjour, Depuis maintenant une semaine ou deux, j'ai un problème avec le lecteur bluray de mon ordinateur portable Asus n76v. Le lecteur en question ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
MrGlortz

Problème de batterie

Bonjour, La batterie de mon ordinateur portable (Médion akoya p7612 sous Vista) ne charge plus et reste à 0%, ce qui m'oblige à rester constamment ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
wolfganged

Echec en démarrage sans échec et en mode normal

Bonjour, Après avoir cliqué frénétiquement sur la touche volume pour baisser le son, J'ai éteint mon PC (Toshiba 2010 ?) rapidement hier matin en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Breizhadez

Son

bonjour, le son de mon pc ne fonctionne sauf pour émettre un son aigu ,strident intolérable et ce après que j'aie essayé un petit haut parleur pour o...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
vlaber

Choix ordinateur portable

Bonjour, étant un futur étudiant je voudrai m'acheter un ordinateur portable afin de noter mes cours et de trainer sur le net à la maison ( regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nerotal

Problème de connexion

Bonjour gros problème avec mon pc quoique je veuille ouvrir Google Chrome ou autre toujours le même message application n a pas pu démarrer car sa con...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nolife108

Ordinateur portable

Bonjour, je viens de recevoir une pub d'un Asus R556LJ-X0827 T;Est-ce qu'il est aussi bien que le Asus 540? car le prix est de 499€ au lieu de 649€....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
mj1974

Informatique

 Résolu

Bonjour Je dois acheter un ordi portable a ma fille qui va a l'université a la rentrée. Je désire qu'il soit pour les études et aussi pour faire de...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
isababy

Impossible de démarrer mon ordinateur portable

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable de marque ACER aux références ASPIRE 7741Z passé sous Windows 10 et présentant des périodes de chauffe...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
SIXTY_2015

Cherche renseignement pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quel ordinateur était le mieux entre le asus prenium 511LJ-XX906T et le PC Portable Asus Polyvalence X751YI-TY003T 17.3...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Romain

Bash

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable lenovo windows et le probleme est que je n'arrive pas a trouver bash ( bour again shell ) si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
zipe31

Windows 8.1 sur asus x200m notebook help! pas de wifi

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici. Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon Asus notebook. Il ne détecte aucun réseau wifi. Dans le gestion...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
darkleopard

Pc asus windows 8 qui plante écran bleu

Bonjour voilà depuis un moment mon PC bug solidement, internet bloque également et quand j'effectue la plupart des scan, bien souvent cet écran bleu s...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
darkleopard

Quelle ordinateur pour jouer a des jeux de simulation

Bjr, je recherche un ordinateur pour jouer a des jeux de simulation ( Euro Truck) mais je ne sais pas du tout j'ai un budget de 330 euros. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
O.Reck

Sos par rapport à mon pc

svp mon ordinateur asus n'a pas de bouton au niveau du lecteur CD ce qui me pose un problème lorsquee je veux le faire sortir et même lorsque j'éjecte...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Matancy

Nouvel ordi pour une étudiante besoin de conseils

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouvel ordi car le mien (HP envy x360 15'' i3) deconne complètement après même pas un an par ex impossible d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Letrollien

Panne de lecteur de dvd

 Résolu

Bonjour, j'utise mon lecteur de dvd integrer a mon ordinateur. Il y a quelques temp, il un a eut un bug et j ai pas put voir la fin d'un film en reesa...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
juju@help
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000