Les discussions

Toshiba satellite c855 vs hp pavilion g6

Bonjour, Je veux acheté un nouveau pc portable et j'ai trouver 2 pc a mon budget mais j'hésite entre les deux 1- Toshiba Satellite c855-1ep av...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
paslau35

Que faire avec un budget de 500euros

Bonjour, Je n'y connais rien, en portable. Mon neveu me demande un portable écran 17" pour une utilisation polyvalente pas spécialement des jeux. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
JamesH_007

Températures

Bonjour, J'aurais aimer connaitre jusqu'à quelles températures un ordinateur portable peut monter sans aucun risque (CPU, GPU, Carte mère,...) ? Ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
19Fifi94

Pb sauvegarde avec windows 8

Bonjour, J'ai acheté un notebook HP avec windows 8 et lors de la mise en route il ne m'a pas demandé de faire la sauvegarde du système. Depuis il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme vraiment genant parce que mon PC me sert d'outil de travail. Mon probleme est que, sans le secteur, le PC ne s'allume plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mattis.

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Comment desinstaller VIST et installer en lieu et place Window XP , disquette à disposition ( XP Familial ) Merci par avance. Daniel

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Conseil sur l'achat d'un nouvel ordinateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable. J'aimerai un écran 15.6". Je veux pouvoir faire un peu de jeu type PES ou FIFA ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
math585

Plus de clavier plus de souris clic droit

Bonjour, j ai un ordi portable mais je peux plus ecrire avec le clavier il est bloque et avec ma souris /double clic gauche / je n arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Aelita stones

Curseur déconne

Bonjour, j'ai un portable dell inspiron 1525 initialement configurer sur maintenant sous w7 32bits. Le curseur se déplace tout seul et sélection...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Liv

Problème écran ordinateur portable hp

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable hp. Mais j'ai un gos problème avec, quand j'écris ou que je me sert de ma souris, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mrfrize

Problème sony vaio ?

Bonjour, Bonjour, avez vous eu un probleme avec votre SONY VAIO ? j'espere que non car bonjour la qualité et le service... en 18 mois, mon pc séri...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bruce2306

Pas internet uniquement sur 1 pc

Salut ! J'ai un problème avec la connection Internet de mon ordinateur : Je suis connecté à ma box internet et j'ai 4 barres, mais parfois, je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bruce2306

Estimation prix de revente

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerai revendre mon PC portable, mais je n'ai pas vraiment d'idée du prix de revente. J'aimerai m'acheter à la place une tablett...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
shemane

Mon ordinateur portable s'eteint

Bonjour, mon portable s'eteint tout seul , et principalement lorsque je joue sur des jeux FB et quand je regarde des videos. J'entends mon ventilo qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
sabine6452

Batterie de + en + faible...

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un soucis qui ne cesse de croitre de jours en jours. La batterie de mon pc portable (pc de seconde ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Arthéoss

Venir en aide

Bonjour, je viens vers vous pour solliciter votre aide. j'ai un ordinateur portable de marque ACER ASPIRE 77202. Je veux le formater, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jimmynicholl

Problème d'écran d'ordinateur portable hp pavilion g6-1025sf

Bonjour, je viens ici car j'ai un gros problème avec mon écran d'ordinateur portable. Lorsque je l'allume, le ventilateur se met en route, les touches...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème dvd inséré dans unité

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Disque dur non-reconnu ? problème matériel ! que faire ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable Dell Vostro V130 m'indique que mon disque dur n'est pas reconnu, que faire ? Merci --- L'espoir fait vivre...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
David Fouiny II

Aprés l'écrant noir y reste bloker sur windows xp

Bonjour, la j'ai un aspire 1 j'ai eu un écran noir... et maintenant Windows xp a commencer a ce lancer et sa fait 46mon et toujours en veuillez p...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bruce2306

Plus de lecteur dvd rom sur pc portable acer aspire 7730g

Bonjour, je suis guillaume, mon ordi portable acer aspire 7730g a un probleme de lecteur dvd rom je pense qu'il est tous simplement mort mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bruce2306

Probleme résolution ecran

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma résolution d'écran je ne peut pas la changer. je ne peut pas cliquer sur appliquer tellement ma fenêtre es...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
poupougne13

Sony vaio sve 151j11m ne s'allume plus !!!! help !!!!

Bonjour, Mon Sony vaio ne s'allume plus , pourtant après avoir renverser de l'eau il y a quelques jours d'ici , il sais rallumer comme par magie , s...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Pierrecastor

Mon ordinateur ne reconnait pas ma nouvelle batterie

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle batterie pour mon acer aspire 9420 car l'ancienne était H-S. Dès que j ai inséré la nouvelle, l'ordi m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
19Fifi94

Mon ordinateur chauffe trop vite!

Bonjour, j'ai un ordinateur HP depuis bientot un ans; Et récemment il se met a chauffer très rapidement, au bout presque de 5 minutes quand je l'allu...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre ultrabook et pc portable pour achat?

Bonjour, Je suis actuellement en train de comparer plusieurs modèles de pc car je souhaite m'en acheter un. Je me sers surtout de pc pour regar...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Msa83

Connaître prix de vente pc portable (belgique)

Bonjour, Je souhaiterais connaître le prix de vente que je peux espérer pour mon pc portable : asus k70id ty007v-be(octobre 2010) cpu T4400 2....

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jaysson

Mon pc portable s'éteint subitement à froid

Plop chers forumeurs ! J'ai un problème avec mon PC portable neuf datant de ce début d'année : Parfois il arrive qu'il s'éteigne d'un seul coup alors...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Nyctaclope

Ordinateur qui rmea

Bonjour, Voila je ne sais pas si ma question a été validée, je la remets : Mon ordi portable fait des écrans superposés, il est tout bleu (texte)...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Erwan031284

Mon pc écrit une équation et plante

Bonjour, J'ai eu ce problème auparavant et comme il était sous garantie le disque dur à été changé (devant moi) avec réinstallation complète de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
paketcado

Avis sur ultrabook

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable du style ultrabook pour mes devoirs, c'est à dire un ordinateur capable de prendre en charge de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Ptit geek

Portable lenovo

Bonjour, que pensez vous de ce portable, cette marque? comprenez vous ce qu'est cette carte wifi? http://www.grosbill.com/4-lenovo_ideapad_g580...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kimo

Mon pc portable s'éteint subitement à froid (2)

 Résolu

Plop chers forumeurs ! J'ai un problème avec mon PC portable neuf datant de ce début d'année : Parfois il arrive qu'il s'éteigne d'un seul coup alor...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Firbee

Ultrabook: asus ou hp ?

Bonjour, tout est dans la question... je voudrais changer mon portable pour un ultrabook et j'en suis arriver à ce dilemme: chez asus: http://...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
goldogratt

Avis pc portable "hp pavilion g6-2300sb"

Bonjour, pouvez-vous me dire que vaut ce pc portable "HP Pavilion g6-2300sb"? C'est pour une utilisation bureautique et aussi pour visionner de tem...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Deen90

Demande d'aide pour usage clé huawei e173

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un clé HUAWEI E173 et c'est mentionné orange sur lu clé malheureusement il n'y a pas le réseau Orange ici au Burkina.je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Babypascalove

Prbleme d'ouverture tiroir cd/dvd

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à ouvrir le tiroir CD/DVD de mon pc portable Samsung. Je ne l'ai que depuis 1 semaine. La petite lumiere...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Elyssa

J'ai allumé mon ordinateur et il c'était réinitialisé tout seul

Bonjour, j'ai allumé mon ordinateur portable et tout mes fichiers on disparues c'est comme si je l'avait réinitialisé sauf que je n'ai rien fais, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
chinchon57

Ordinateur portable qui rame

Bonjour à tous , J'ai un pc portable pas tout récent (il a 6 ans) et il rame énormément au démarrage et même en cours d'exécution ! Avez vous une ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
poupougne13

Probléme démarrage portable hp presario cq71

Bonjour, Ma fille a un pc portable HP modèle PRESARIO CQ71, elle s' en sert pour ses cours et depuis samedi matin son pc ne veut plus démarrer. L...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
peace2389

Que faire message à l'ouverture

Bonjour, Impossible d'obtenir des informations sur le disque impossible d'utiliser la fonction d'alerte · Toshiba Satellite Pourquoi et comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Flag en delit

Problème d'écran

Bonjour, J'ai un ordinateur Sony VAIO et depuis dimanche j'ai un problème d'écran. Au début il devenait noir alors je fermer l'écran et je l'ouvra...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
GTA54

Plus de son qui sort de mes enceintes mais du casque oui

Bonjour, Alors voici mon problème ... Je possède un ordinateur portable Sony Vaio VPCEB3E1E, et depuis quelques j'ai un problème de son. En Fait,...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Theodrey

Reparation charniere

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi m s i ,la charniere gauche force ,et je' n'ose plus le fermer.je lis beaucoup les conseils donnés,mais si je pouvais avoir le r...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jacq103

Probleme au demarage

Bonjour, j'ai un acer aspire 7250 et j'ai des problemes au demarage.ca marque press F2 pui une page s'affiche Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tanteelise

Mon ordi s'allume mais l'écran reste noir

Bonjour, je viens m'inscrire sur ce site car j'ai un probleme avec mon ordinateur portable. Pour préciser, il s'agit d'un ordinateur SONY VAI...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Sergedevals

Mot de passe au démarrage

 Fermé

Bonjour, je possède un pc portable toshiba satellite c855-1J7 et celui-ci me demande un mot de passe au démarrage . j'ai appelé le service client qui ...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kaneagle

Comment compresser ordi portable

Bonjour, mon ordi portable a été vidé mais il faut compresser ou décompresser comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
??????????????????????????????

Recherche ordi ...

Bonjour, Je cherche un ordi portable . Dans un premier temps je m'en servirai seulement pour internet vidéo traitement de texte etc. et plus tard ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Ekskalibar

Performance pc portable/tv

Bonjour, Je viens de constater que les performances vidéo de mon PC portable sont plus importantes lorsque je le connecte à ma TV. En effet j'ai pu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Liudo
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000