Mon pc portable Asus ne démarre pas

Fermé
lele1303 - 3 avril 2020 à 13:26
 lele1303 - 3 avril 2020 à 13:31
Bonjour,

Je n’ai pas utilisé mon pc portable depuis ce mercredi, tout marchait correctement, je l’ai laissé en veille débranché du secteur.

Ce matin (vendredi), j’ai voulu utiliser mon ordi, le voyant ampoule qui indique que l’ordinateur démarre est allumé de sa petite lumière blanche. Cependant, aucun bruit de mon pc n’indique qu’il est allumé ou qu’il fonctionne. Je branche le chargeur, le voyant de batterie s’allume.

J’ai déjà essayé toutes les techniques comme rester 30s sur le bouton marche/démarrer rien n’a fonctionné. Je précise que la batterie est amovible.

Est-ce déjà arrivé à l’un d’entre vous ? Svp j’ai vraiment besoin de réponse en ces temps de confinement je n’ai pas grand chose pour m’occuper et je ne peux vraisemblablement pas l’emmener chez un réparateur......
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
3 avril 2020 à 13:30
Bonjour,

Débranchez le pc, restez appuyé 10 secondes sur le bouton de mise en marche, attendez 10 secondes et redémarrez.
Sinon, laisser un pc en veille (surtout plusieurs jours) est inutile au-delà de consommer de l'énergie pour rien. Vous seriez étonné de savoir ce que celà vous coûte.
0
Merci pour votre réponse, j’ai déjà essayé de faire cela et ça n’a pas marché. Pour ce qui est de laisser mon portable en veille, il n’était pas branché au chargeur pendant sa veille
0