Ordinateur portable avec batterie amovible bug

Fermé
Abdelilah720 - 5 avril 2020 à 12:27
hommevert007 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - 5 avril 2020 à 12:39
Bonjour à tous,
J'ai un assez gros problème en tout cas pour moi c'est que hier j'étais sur mon ordinateur (portable) et un rappel de mise à jour est venu m'agresser j'ai accidentellement cliquer sur redémarrer pour faire la mise à jour mais les mise à jour sont beaucoup trop longue alors pendant que mon ordinateur faisait la mise à jour je voulais l'éteindre du coup j'ai enlever la batterie amovible il s'est alors éteint ensuite je l'ai allumé il démarre après ça a mit annulation des modifications apportées à votre ordinateur après l'écran s'est éteint et du coup ça à redémarré et après ça remet
annulation des modifications apportées à votre ordinateur et ainsi de suite sans s'arrêter et le pc ne s'allume jamais(quand je dis s'allume c'est lorsque je peux enfin naviguer sur mon ordinateur tranquillement ce que je ne peux pas faire actuellement...

Merci de m'aider et bonne journée


Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162

2 réponses

J'ai oublier de préciser que j'étais sous windows 10 ordinateur hp portable et batterie amovible
0